Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Odemwingie demandé, El Hadji Diouf sur le départ ?
  Odemwingie demandé, El Hadji Diouf sur le départ ?
Diouf sur le déclin ?
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Odemwingie demandé, El Hadji Diouf sur le départ ?

Nombre de messages
:  30
Pages:  1  2 > >> 

 
MP ( 01/04/2004 12:10 )
À Paris / France

c'est normal que diouf soit sur le declin, il a 30 ans...
Ecrire une réaction
  30 ans?
Fils de l'Afrique ( 04/04/2004 13:38 )
À Brussels / Belgium

n'importe quoi!! Les noirs sont tjs les premiers à briser leur propres frères: c'est vraiment trise.
Diouf est un joueur très talentueux mais comme bcp d'africain il n' a pas compris que ds le foot rien n'est acqis et que le talent ne suffit pas.
Les exemples de talent africain gâchés ou n'ayant pas eu la carrière que leur immense talent mérite sont nombreux: Okocha, Kanu,Finidi, Ekakia, Ikpeba, ...
Ecrire une réaction
  L'âge n'a rien à voir
Rufin ( 05/04/2004 17:35 )
À / Satellite Provider

Il ne suffit pas d'avoir 18 ans pour jouer au football et à 30 ans désespérer et perdre confiance en soit.
Je pense que le declin de Diouf n'a rien à voir avec son âge. S'il est de nature sensible, alors il se passe des choses dans sa tête qu'il doit resoudre avant qu'il ne soit trop tard.
L'âge n'a rien à voir. Qui aurait cru que Roger Milla, a 39 ans, hisserai les Lions en quart de finale de la coupe du monde. Et qu'est ce qui dit qu'en est vieux à 30 ans ?
Je pense que El Hadji Diouf souffre psycologiquement et cela à des répercution son travail.
Diouf doit reprendre confiance en soit avant que la cloche sonne. C'est un excellent joueur. Il n'a pas voler sa réputation donc, il est capable de nous faire vivre encore une fois de plus de son jeu dont il a le secret.
Bonne chance à lui
Ecrire une réaction
 
( 06/04/2004 02:11 )
À Manassas / United States

Diouf a toujours ete un joueur mediocre et Liverpool faisiat une grosse erreur en l'achetant il y a un an. Je ne prendrais pas Diouf dans mon club meme si il etait offert de maniere gratuite..........Il a une mauvaise attitude, il est un jouer moyen et meme mediocre, il est incapable de marquer des buts ou de passer un ballon correctement. Liverpool va perdre de l'argent en soldant ce joueur...............
Ecrire une réaction
  DIOUF N'EST PAS NUL
Rufin ( 06/04/2004 09:44 )
À / Satellite Provider

Je ne crois pas que Diouf soit nul jusqu'à la médiocrité. Je pense seulement qu'il n'était pas le joueur qu'il fallait pour le système de jeu de Liverpool. Il a ses qualités "OUI" alors "il faut les exploitées". Le jeu de Liverpool et le football Anglais ne lui ont pas permis de s'eclater. H. Gerard ne l'a pas exploité comme il se doit. Néanmoins El Hadji Diouf reste un joueur et non un imposteur. Moi je le prendrai bien dans mon équipe lui donnerai qu'il faut. Un sportif est comme une matière première et il reviens au coach de bien l'exploiter pour faire de lui un produit fini de première nécessité.
DIOUF N'EST PAS NUL.
Ecrire une réaction
  n'exagérons rien
balack lady ( 11/04/2004 18:47 )
À / France

Dire que Diouf est un joueur médiocre est quand même excessif. Il manque à ce garçon, peu importe son âge, de la discipline et de la rigueur qui ont aidé des joueurs tels que Zidane à aller si haut et à nous éblouir. Quand il aura compris que trainer dans les night clubs ne rime pas avec professionnalisme, tout ira mieux pour lui. seulement , je crains que c ene soit unpeu tard. Faites un peu attention à la grammaire, mes frères et soeurs. Bon dimanche pascal à tous. !!!
Ecrire une réaction
  Bonne fête
Rufin ( 12/04/2004 10:07 )
À / Satellite Provider

Je viens pour souhaiter une bonne fête de paques à tous mes amis de Grioo.com et surtout à BB que je ne vios plus.
Ecrire une réaction
 
blackie.deesse ( 15/04/2004 13:41 )
À / Belgium

tu n' a pas mis ton adresse e-mail
Ecrire une réaction
  Que dire de DIOUF,
billy ( 22/04/2004 17:54 )
À / Senegal

DIOUF n'est pas nul! il est indiscipliné!hors le foot moderne nécessite de la rigueur, donc de la discipline.Quand un joueur pro de la classe de DIOUF dit dans les journaux de son pays qu'il sort quand il veut même en regroupement de l'équipe nationale, alors son probléme devient une question de discipline.
Quand on est pas en mesure de respecter ses coéquipiers, son coach et son pays,cela veut dire que l'on doit changer de job et ...je ne sais pas moi...faire autre chose.

Fervant supporter
FAN DE DIOUF
Mais le respect avant

billy
Ecrire une réaction
  des conneries
( 26/04/2004 15:14 )
À Perpignan / France

dire que diouf est nul je trouve cela exagéré a la limite de l'insupportable ,meme s'il ne répond au espérences attendus je trouve qu'il a le mérite de se battre pour son equipe car au dela d'un but qu'il ne peut marquer il est toujours au début d'une action décisive , son entrée sur le terrain apporte toujours de la fraicheur dans le match on ne le laisse pas s'exprimer personne ne lui donne le ballon a chaque fois qu'il la c'est lui qui sera allée le chercher .Souvenez vous d'Anelka au Real.
Ecrire une réaction
 
( 26/04/2004 15:17 )
À Perpignan / France

connard c ton pere et toi ki avait 2 ans
Ecrire une réaction
  diouf c'est le meilleur
rocco ( 03/05/2004 11:32 )
À Montpellier / France

diouf est pour moi le meilleur joueur du monde ,il a la capacité de dribler n'importe suelle defenseur sur terre popur le probleme vient du coach de liverpool , il est trop nul ce gars la , il a au moins un vintaine d'attaquant barros ,owen , sinama le tallec, il n'a pas fait de bon recrutement, il fait diouf joué n'importe ou , c'est vrai qu'il aime trop sortir, c'est vrai qu'il n'est pas serieux , mais ca rest quand meme le meilleur.quand il a dribller lebeuf lors de la coupe du monde 2002 tout le monde la adorer ,maintenant qu'il connait un passage a vide , tout monde le renie .
pour tout les joueurs de cnsoles dans pes 3 il est parmi les 8 meilleurs attaquants au monde .pour moi ca veux tout dire.
respecter ca!!!!
Ecrire une réaction
 
Laye ( 07/05/2004 18:07 )
À / France

DIOUF est sans aucun doute un des joueurs les plus talentueux qu'il soit.Il ne s'exprime pas comme il se doit chez les anglais parce-que d'un c'est pas dutout un foot qui est adapté à son profil , le foot anglais est trop directe pour lui qui a besoin de conserver le ballon et de deux son entraineur ne le fait pas jouer à son vrai poste.Il defend trop à LIVERPOOL et au moment d'attaquer il n'a plus les ressources necessaires.Il faut noter aussi son probléme de discipline.Il est encore gamin dans sa tete.Je suis sur que s'il quitte le championnat anglais vous allez rapidement entendre parlé de lui.C'est pas parce-que son passage à liverpool se passe mal qu'on doit lui cracher dessus.Regardez par exemple Thierry HENRI lorsqu'il etait à la JUVE.Il n'y est pas resté parce-que le foot pratiqué la bas sans espaces completement fermé n'est pas adapté à sa vitesse alors qu'il explose actuellement chez les anglais.Ce qui traitent DIOUF de nul sont tout simplement des jaloux.
Il n'est pas discipliné certes mais il fait toujours trembler les defenses.
Ecrire une réaction
  Oui, étonné de lire certains propos!
Vieux ( 14/05/2004 02:34 )
À / Senegal

Qui a dribblé Marcel D, qui a centré pour Bouba DIOP, combien de fois Diouf a était ballon d'or africain devant les Okacha,devant tous les grands joueurs africains,pourquoi il a fait tremblé à chaque une défense lors du mondial?
autant de questions qui ont comme unique réponse: il est le meilleur.
Mes chèrs quoiqu'on dise El Hadj Diouf restera un grand Joueur avec ce grand J.
Sachons regarder la vérité de face.
Ecrire une réaction
  DIOUF DOIT RESPECTER SA PROPRE PERSONNE
mbow ( 27/07/2004 13:21 )
À Chesterfield / United States

Je crois qu'il est un grand joueur il l'a prouvé et tout le monde le sait.Pour moi il doit respecter le foot s'il veut retrouver son haut niveau car le foot professionnel ne rime pas avec les boites de nuit,les sorties et tant d'autres choses.Je suis un grand supporter de Diouf mais son comportement ne me plait pas;il a interet à changer pour encore rebondir.on l'aime qu'il change pour l'amour de DIEU pour nous;je lui souhaite bonne chance et un bon club.
Ecrire une réaction
  Diouf est un tres bon joueur
( 01/08/2004 00:45 )
À Nouakchott / Mauritania

moi je dirai que diouf est un tres bon joueur car ce n'est pas pour rien qu'il est donne ballon dor africain mais seulement son voyage liverpool ne le donne rien et ce la m'etonne beaucoup pour quoi son vrais football ne sort pas.en tout cas une telle perssonne ne devrais pas dire qu'il ne sais rien ,car il à fais un bon travaille durant la coupe l'afrique 2002 et coup du mon de2004.et en plus pour moi la poste ou le numero qu'ils sont attribues à diouf c'st à dire esperer qu'il marque des buts je crois que si diouf ne marque pas dans son club ce la ne devait pas le faire quitter ou le faire nuire de son club car meme au senegal dans son equipe il marque mais rarement mais son importence et que tous les buts passent par lui .c'est son metier de passer la ball preuve tout le monde sais parfoit ilpasse des balls q'il pouvait marquer .Donc son equipe devrai voir ça.
Ecrire une réaction
  sale
( 03/08/2004 15:44 )
À / France

je sui degouter pour diouf
Ecrire une réaction
  DIOUF REBONDIRA
( 05/08/2004 16:54 )
À / Senegal

Diouf est un génie du ballon rond. le jour ou il saura etre professionnel a cent pour cent il sera parmi les dix meilleurs jours du monde. Diouf est tout sauf nul pour le football c''est dommage les gens sont souvent de mauvaise foi. car ne pas croire à l'age officiel de Diouf c'est manquer de respect aux institutions africaines
Ecrire une réaction
 
( 14/08/2004 12:22 )
À Bischheim / France

Je ne vous permet pas de sous-estimé un joueur qui a été deux fois ballon d'or africain........
Ecrire une réaction
 
( 31/08/2004 20:57 )
À Lille / France

Diouf est une chèvre...incapable de s'adapter même en Angleterre.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  30
Pages:  1  2 > >> 
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version