Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Diego Maradona entre la vie et la mort
  Diego Maradona entre la vie et la mort
Le footballeur argentin hospitalisé après un malaise cardiaque
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Diego Maradona entre la vie et la mort

Nombre de messages
:  12
Pages:  1  

 
panafricain ( 19/04/2004 14:46 )
À Courcouronnes / France

que c'est triste de voir diego dans un pareil etat....

Je me rappelerai toujours du fameux cameroun argentine de 1990 où il jonglait au milieu du terrain avant le début de match...ça laissait presager du pire pour les lions indomptables.
Ecrire une réaction
 
( 19/04/2004 18:05 )
À Norman / United States

oh monsieur si vous avez rien a dire rester tranquille.
qu est ce qui est triste decu?si tu eprouves trop de compation pour lui va donc rester a son chevet du lit .
nous ces fans,il n a jamais voulu nous ecouter lorsqu on lui disait d arrter avec cette histoire de drogue.
QU IL ASSUME LES CONSEQUENCES MAINTENANT
Ecrire une réaction
  a la diete!!
Rogers ( 19/04/2004 18:58 )
À Pointe-claire / Canada

La drogue oui!
mais aussi et surtout la surbouffe. Diego, va doucement avec la moyonnaise et les autres plaisirs hypercaloriques. Tu as tout pour maigrir. Tu veux un dietetiste et un entraineur prive???
Ecrire une réaction
  1978 au lieu de 1977
Léo ( 19/04/2004 22:25 )
À Gap / France

Un petit rappel à la rédaction de Grioo : la coupe du monde s'est déroulée en Argentine en 1978 au lieu de 1977 comme vous l'avez écrit.
Ecrire une réaction
 
Redaction ( 19/04/2004 23:29 )
À Paris / France

erreur corrigée. merci pour votre vigilance
Ecrire une réaction
  On est avec toi El pibe de Oro!!!!!
Yannick le kmer ( 20/04/2004 07:45 )
À Bancroft / Canada

Comme tu l'as dit panafricain, je me souviens aussi de cette gestuelle de l'épaule...on avait tous crieé:" Eeeeeh nous sommes morts!!!"... quel match...le plus beau de ma vie en attendant le sacre mondial des Lions indomptables...même dans ma tombe, je danserai...

Quant Diego, c'est vraiment triste et j'espère qu'il va s'en sortir car au delà de ses défauts, il reste un grand joueur et homme qui a apporté bcp de joie à son peuple et aux passionnés de foot...

C'est dommage que certains qui se considèrent comme "ses fans", le lachent maintenant...nul n'est parfait, mais peut-être toi qui ne donnes même pas un pseudonyme... bonne semaine à tous.
Ecrire une réaction
  c'est vraiment dommage
nawell ( 20/04/2004 09:33 )
À Brussels / Belgium

Je suis très triste par ce qui arrive à DIEGO, c'était un bon footballeur, il a le foot dans ses veines, espérons qu'il puisses s'en sortir et sois bien entourré pour passer son temps à créer des établissement pour le foot et d'autres biens utile à son pays, au lieu de dépenser tout son argent et sa santé dans la drogue, mais que ce qu'ils ont ces stars!!! quand tout leur reussi, ils plongent dans la drogue!! à moins qu'on les mettent les bateaux dans les roues au point ou ils en ont marre et se drogue pour noyer leur chagrin!!!!!!
Ecrire une réaction
 
Rivaldo ( 20/04/2004 10:24 )
À Clermont-ferrand / France

J'ai eu peur comme tous les fans de Diego. Et toute j'ai passé ma nuit sur les sites sportifs sur le net pour attendre les infos. Je suis déçu mais rassuré que son état se soit réellement amélioré. Ce n'est pas la première fois et c'est ce qui est bien dommage. Diego est malade et cette addiction est arrivé à un stade réellement maladif et très inquiétant au point qu'on ne peut même plus parler de simple consommation. Même sans avoir consommé de drogue, il peut y passer à tout moment car son coeur est devenu trop fragile. Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il soit si mal entouré. Même dans son centre de désintoxication à Cuba, il n'est pas à l'abri et il se racone que ses dealers n'ont aucun mal à le contacter. Comment sortir de cette situation, pour l'instant personne n'a la solution, sauf lui-même. Moi je fais partie de ses plus fervents fans depuis toujours et au nom de ce qu'il a apporté au foot, que ceux tentent de le critiquer se contentent de la fermer. Aucun de ses détracteurs ne peut faire pour son pays ce que garçon a apporté au sien. C'est le symbole de toute l'Argentine et même si son franc-parler et son arrogance ont pu gêner certains, Diego restera à jamais aux yeux du monde comme l'anti-Pelé. Le seul footballeur capable de discuter à Pelé le titre de meilleur joueur de tous les temps et ça ce n'est pas donné à n'importe qui et c'est cette image qu'il faut garder de lui. Et pour en avoir une idée, lorsque la FIFA a fait un sondage pour savoir qui était considéré comme le meilleur joueur de l'histoire, nous les internautes avons largement voté pour Maradona devant Pelé. J'y suis personnellement allé de mon petit vote. Mais la FIFA qui espérait grâce à ce sondage consolider Pelé n'a finalement pas tenu compte de ce vote car faire de Maradona son icône aurait été un aveu d'échec car il a toujours renié la FIFA et dit que c'était une organisation mafieuse. De toutes les manières DIEGO nous sommes nombreux à te soutenir quoique tu fasses !
Ecrire une réaction
 
sonia ( 17/07/2004 20:51 )
À Paris / France

je suis d'accord avec toi cosernant maradona il a chercher la merde et la merde la trouve
Ecrire une réaction
  pele et le meilleur
haka ( 17/07/2004 21:10 )
À Paris / France

moi je pense que maradona etait un footballeur de genié mais il avait pas assez de poids dans sa tete il voulait planer en se drogant pour deconecter un peut du monde ou il vivait car qu'on le veullent ou non maradona n'est pas un dieu c'est un etre humain comme nous autres.pour ce qui concerne pele il faut pas compare l'imcomparable ce qui separe pele et maradona cest un ocean et je sais de quoi je parle pour avoir vu jouer maradona pele ce qui le diferrencier des autres c'est qu'il inventé le football des quil touchait le ballon maradona ca caracteristique c'est les drillbles platini c'etait son inteligence du jeu cruyff sa rapidite pele il avait tou ca a la foi ple is your best
Ecrire une réaction
  LEGJENDE
( 04/08/2004 13:51 )
À / Russian Federation

Maradona le STAR.
Ecrire une réaction
  que tu sortes de là Diégo
elhadj bab ( 11/08/2004 12:16 )
À / Satellite Provider

diégo, toi qui a beaucoup fait pour le monde du foot, toi qui sortait ton pays des situations difficiles, que le bon DIEU soit avec toi, qu'il te guide vers ton bonheur .......... merci diégo, merci diégo, merci diégo
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  12
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version