Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Masters WTA - Victoire de Sharapova face à Serena Williams diminuée
  Masters WTA - Victoire de Sharapova face à Serena Williams diminuée
Serena se plaignait de douleurs abdominales
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Masters WTA - Victoire de Sharapova face à Serena Williams diminuée

Nombre de messages
:  14
Pages:  1  

  Lâcheuses...
Black ( 16/11/2004 17:42 )
À / France

Comment personne n'ose poster? Les Nubiennes là, vous êtes vraiment des lâcheuses...

Où sont les Gisèle, Coco, Joz, Anatha et autres fans de Séréna?

Courage Sister... même comme ton fan club rase les murs. La prochaine fois sera la bonne.

A+
Ecrire une réaction
  ELLE AURAIT DÛ ABANDONNER
Petit zaza ( 16/11/2004 17:49 )
À Paris / France

Serena est têtu comme fille, elle aurait dû abandonner au lieu d'insister.
Elle est capable de jouer même clouée dans un fauteuil roulant. Il faut qu'elle arrête de mettre sa santé en dangeux, elle n'a rien à prouver car tout le monde sait que c'est une grande championne qui a tout gagné. Elle veut se tuer pour un master qu'elle a déjà gagné. C'est la même race que le footbaleur Fadiga. C'est comme ça qu'on a perdu notre Marco Vivien Foé.
Ecrire une réaction
  Je l'aime toujours!
Joz ( 16/11/2004 18:00 )
À Paris / France

T'inquièt Black,
j'aime toujours Serena mais j'suis parfaitement d'accord avec petit zaza,
Serena aurait pu mourir sur le terrain, j'ai vu le match en live mais j'étais incapable de lui dire d' arrêter. C'est un suicide.
Mais comment un médecin sportif peut laisser jouer une joueuse visiblement souffrante? même si la la joueuse veux continuer à jouer? moi j'appelle ça NON ASSISTANCE A LA PERSONNE EN DANGEUX.
Comme dans la boxe, on jette l'éponge quand le boxeur et en danger.
Ecrire une réaction
  Relax, Joz.
Black ( 16/11/2004 18:23 )
À / France

Mais Joz, c'est quoi cette tête à cornes écarlates que tu nous tires!? Serena a eu un malaise, mais les grioonautes n'y sont pour rien, Sister. En tout cas j'espère que mon coucou ne t'a pas trop dérangé.

Salut à Petit zaza... je n'ai pas vu le match, mais effetivement je trouve aussi que la Soeur n'a pas l'habitude de trop se ménager. Elle a une trop grande confiance en ses capacités physiques, qui il est vrai sont extraordinaires.


Peace
Ecrire une réaction
  MDR
Joz ( 16/11/2004 19:32 )
À Paris / France

Ouais, Blacks
la tête à cornes signifie que j'étais en colère contre le médecin sportif de Serena.
Ce médecin n'a pas le droit de laisser Serena finir le match dans cette condtion.
Black, t'aurais dû voir le match : Serena servait à 10km/h, sa balle ne traversait plus le filet.
Sharapova a joué toute seule à la fin de la troixième manche après avoir été menée 4/0.
J'étais en colère contre le médecin de Serena.
Ecrire une réaction
 
( 16/11/2004 19:59 )
À Montreal / Canada

aka, depuis k'un white lui fait ça bien, elle ne veut plus jouer. vous même regardez ces filles, ca vous inspire le tennis? l'autre tient la coupe comme si c'était un homme, l'autre brandit sa poitrine comme des air bags. a mof mi dé moi serena a choisi son camp ce n'est plus une soeur. when u go white we dont want you back
Ecrire une réaction
  Rassurez-moi !
Cool ( 16/11/2004 22:22 )
À Bibiche / France

Serena est avec un leuco ?
Pas elle !!!!!!!!!!!!!!!
Ecrire une réaction
  Trop c'est trop
Miki ( 16/11/2004 23:16 )
À Wevelgem / Belgium

on sait qu'elle est une bonne joueuse mais là je crois qu'elle est aller trop loin .elle aurait pu abandonner le match.
Ecrire une réaction
  J'ai eu peur pour Serena
petit zaza ( 17/11/2004 01:07 )
À Paris / France

Miki, biensûr que Serena aurait dû abandonner, j'ai rien compris pourquoi son père n'a pas réagi.
J'ai eu peur pour Serena et j'ai pas envie qu'il lui arrive une gricolle, j'aime trop cette fille.

Salut Black, A+.
Ecrire une réaction
  depuis quand? je n'étais pas au courant
Miki ( 17/11/2004 19:36 )
À Brugelette / Belgium

c'est sérieux? tu me caches des choses maitenant ? ce n'est pas gentil.A+
Ecrire une réaction
 
Petit zaza ( 18/11/2004 02:28 )
À Paris / France

Tu t' fous d' moi Miki,
c'est pas bien.
Ecrire une réaction
 
SOSSOH ( 18/11/2004 11:14 )
À Sancey-le-grand / France

Ma p'tite fille de 10 mois se prénomme Séréna, en hommage à cette grande championne afro-américaine dont j'admire le courage et la ténacité.

Pour en revenir au match, il faut dire que ce n'est généralement pas fair- play d'abandonner dans un match de tennis,car la foule n'apprécie pas, surtout lorsqu'on est mené; or ,ce qui n'était pas le cas de Séréna; à mon humble avis, elle aurait dû arrêter.

Ce qui est indigne, c'est bel et bien l'attitude de SHARAPOVA qui s'affale sur le court pour savourer une victoire à la pirrhus, imméritée car, n'eût été la blessure de séréna, sharapova risquait une "roue de bicyclette" au 3eme set où elle était tout de même menée par 4-0.

Séréna lui fera très cher cet insolence et ce manque de fair-play.

En tout cas, bonne guérison à ma "fille".
Ecrire une réaction
  TRES COURAGEUSE !!!!!!!!!!!!
BLACK MAN ( 18/11/2004 11:48 )
À / Satellite Provider

Comme elle est courageuse notre SERENA. Elle soufrait, mais elle n’a pas arrêté de jour pour ne pas nous décevoir, pour ne ta attrister ceux qui l’aime tant, pour nous faire honneur. Et je crois que pour ça seulement elle mérite tous nos encouragements. Maintenant il lui revient de bien se soigner afin qu’elle nous revienne en pleine forme l’année prochaine.
Comme j’étais content qu’elle se soit qualifiée pour la finale, devant MAURESMO en plus.
Que Dieu te garde et continus faire honneur.
Ecrire une réaction
 
Peter ( 19/11/2004 08:13 )
À Munich / Germany

Mais non Serena n'aurait pas pu mourir. En fait une dechirure du muscle abdominal ne survient que lors du service. C'est pkoi elle a changé la facon de servir. Il n'y avait aucun danger alors. Elle reste tout de meme confiante pour l'année 2005 alors rejouissons nous pour elle et sa place de 7e devant la belge.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  14
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version