Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Mercredi 30 Avril 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Jessica Andrée-Tantin, directrice de Kepracom
  Jessica Andrée-Tantin, directrice de Kepracom
Le "parcours" de cette semaine est celui de Jessica André-Tantin, directrice de la boîte de communication Kepra Com
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Jessica Andrée-Tantin, directrice de Kepracom

Nombre de messages
:  26
Pages:  1  2 > >> 

  tite reaction
jawaan ( 16/01/2005 18:04 )
À Fresnes / France

je voudrais que tu t'expliques sur l'article de monsieur (ou madame ?) Pablo chester sur son article dans le magazine du mois de décembre 2004... pourquoi avoir laisser cet article circuler..?? (a moins qu'a ce moment là tu n'étais plus la redactrice en chef, je voudrais savoir quand meme ce que tu en penses....)

Voilà ensuite, c'est juste une remarque, mais bon les produits motions JE trouve pas que ce soient de supers produits capillaires, ils encrassent vraiment les cheveux, mais ce n'est que mon avis....

Sinon je te félicite pour la création de ton agence ce communication et je te souhaite bonne chance pour l'avenir!
Ecrire une réaction
  Sur l'article de Miss Ebène
Rédaction Grioo.com ( 16/01/2005 18:29 )
À Paris / France

Le magazine (auquel Mlle Tantin ne collabore plus) a promis de donner ses réponses pour mardi, les grioonautes pourront donc la lire.
Ecrire une réaction
  Lachez la!!!
maya ( 16/01/2005 21:06 )
À Villejuif / France

tout le monde a pu lire sur tous les forums communautaires, la colère des noirs devant l'article de Pablo Chester: il en ressort un mécontentement général, ce qui n'est pas étonnant. ok. tous les gens qui sont passé chez miss ébène sont donc tous condamner à se justifier? pendant combien de temps après leur départ??? allons mes frères, un peu d'à propos! ce sujet retrace le parcours d'une jeune femme pleine de vitalité, d'énergie, d'ambition de bagout... attardez vous y, vous oublirez Pablo, le temps d'un parcours, et saurez féliciter cette jeune femme qui à mon avis mérite au moins cela!
Ecrire une réaction
  woulo!
cricri ( 16/01/2005 23:14 )
À Montreal / Canada

c'est drôle comment le parcours de cette dame ressemble au mien à une ou 2 exceptions près !!!!! Bonne chance!

a propos de pablo je crois qu'on lui fait une pub qu'il ne mérite pas. boycottez le magazine ébene pendnat 3 mois et ils ne recommenceront plus jamais! un magazine qui se veut communautaire et qui tire sur la communauté du moins sur son developpement(le Mali a certainement perdu une clientèle touristique après avoir lu la chiure de pablo)miss ébène n'a peut être pas une fibre militante et joue le marketing ' à tous prix" mais ... c'est jouer avec le feu!
Ecrire une réaction
  Miss machin !!!
BJL ( 17/01/2005 00:09 )
À Paris / France

A propos de miss machin , c'est de la pourriture par excellence . jessica t'as bien fait de " fuir " loool
bravo pour ta pugnacité : je sais que ça n'est pas facile pour toi et pour tous les noirs de france , mais faut se battre et c'est ce que tu sembles faire sans te "prostituer"
BRAVO and go ahead baby .
Ecrire une réaction
  bravo miss
SaAnYa ( 17/01/2005 00:22 )
À Éragny / France

l article de pablo est regrettable ,et je suis contente de voir que tu ne faisais plus partie du magazine .....(je suis pas la seule a etre soulagé)


tu as un beau parcours !je te souhaite bonne chance ........^_^
Ecrire une réaction
  Précision
Rédaction Grioo.com ( 17/01/2005 09:46 )
À Paris / France

Cet article est le "parcours" de Jessica Andrée-Tantin qui ne fait plus partie du magazine.

Comme nous l'avons indiqué, Grioo.com publiera un article (avec les réponses du magazine) sur le sujet, merci d'attendre cette publication pour vous exprimer sur le sujet.

Merci pour votre confiance;

Cordialement.
Ecrire une réaction
  Bravo Jessica
David ( 17/01/2005 12:13 )
À / Lithuania

Félicitations Jessica.
T'es une vraie battante.
Beau parcours.
Bonne chance pour la suite.
Ecrire une réaction
 
Queen lala ( 17/01/2005 13:56 )
À / France

Il est regrettable, que vous ne réagissiez pas sur l'article et donc le parcours admirable de notre jeune soeur J.A Tantin, et que vous vous obstinez par contre à vous en servir pour réagir sur l'erreur impardonnable de la honte africaine, qui ne l'ai que par affiliation parentale vu son comportement occidental j'ai nommé Pablo Chester.
Je dirai donc pour conclure, continue Jess, on t'encourage tous.
Ecrire une réaction
  Quand on croit en soi et qu'on aime ce qu'on fait et qu'on travaille pour l'avoir, on y arrive!
amazone ( 17/01/2005 14:37 )
À Montreal / Canada

Moi je tiens à dire puisque cela m'a frappée que ça me fait plaisir de voir ces images de personnes noires avec des cheveux disont non défrisés! la conscience est en marche, ne lachons pas!

Voilà une fille qui croit en elle et en ses capacités. c'est beau à lire.
Ecrire une réaction
  Félicitations à toi !!!
Inaya ( 17/01/2005 15:55 )
À Drancy / France

D'abord, mes félicitations Jessica !!!! Bravo et excellente continuation pour la suite. Je te souhaite bcp de bonheur et une grande réussite. Voila un bel exemple de parcours, ça fait plaisir de lire ce genre d'article. Bisous et p-ê @ + tard, lol.

Sinon, comme l'a dit Saanya (merci à toi au passage pr l'info), je suis trop trop soulagée de lire que tu n'étais plus à la rédaction qd cette bêtise a été commise. Et puis Jawaan, on attend patiemment mardi, lol, pcq nous n'en avons pas fini avec les responsables.

Ecrire une réaction
 
monia ( 17/01/2005 17:33 )
À Champigny-sur-marne / France

Bravo,

Je te souhaite bonne chance et beaucoup de réussite.
Ecrire une réaction
  Black Woman will conquer!
Ma-Lembe ( 17/01/2005 18:30 )
À Le Gosier / Guadeloupe

Voici un bel exemple! Bravo et bonne continuation!
Courage dans ce mileu aux multiples barrières que vous semblez franchir allégrement!
Peace.
Ecrire une réaction
  Si vous restez vous meme, vous êtes les plus belles femmes du monde
Frère africain ( 17/01/2005 20:44 )
À Paris / France

C peut être parce que je ne connais pas les sujets féminins mais de quel articles parlez-vous?Pouvez-vous nous dire c dont parlait cet article sur l'afrique?
Sinon je dis du courage à la systa.Continuez à vous batailler.Je voudrais qd mm dire que je suis très prudent par rapport à l'engouement des femmes noires pour ces produits de beauté.Je trouve que certaines systas sont droguées à ces pdts et enrichissent les autres races. De plus certaines femmes sont vraiment vulgaires et moches avec leur défrisage ou leur perruques.Sans parler celles qui qui sont transfigurées par des pdts éclaircissants.Moi je trouve qu'une femme naturelle bien soignée est plus plus belle et plus fraiche que celle qui abuse de ces produits.Ne dit on pas en Afrique que la femme la plus belle est celle qui est propre dans son corps,dans son intimité,dans sa bouche et dans sa maison?
Je partage à 100% cette adage. Sachez chères systas que vous êtes belles si vous restez vous même.
Ecrire une réaction
  Frère africain arrête de me faire rire
Queen Lela ( 18/01/2005 12:56 )
À / France

Ecoute mon chère frère, premièrement Pro Line est dirigée par une femme Afro- américaine, certes certains de ces produits lorsqu'ils sont mal emplyés abiment les cheveux mais le but de notre soeur justement est d éduquée les femmes noires de métropole et Navarre à employer ces gammes capillaires correctement, et j lui souhaite un grand succés dans ses entreprises. Deuxièment la femme noire depuis toujours est une adepte de la beauté, regarde tous ces occidentaux qui nous volent nos richesses, Karité, Aloé Vera, Hibiscus, Carapate, pour n'en citer que certains.
Laisse nous donc nous faire belles, il ne s'agit pas de prôner les produits éclairssissant que fabriquent les blancs par contre, mais d'aimer son corps et le chérir.
Ton discours ressemble bcp aux hommes noirs qui regardent les blanches, j'espère q c n est pas le cas.
Blass mon frère
Ecrire une réaction
  vive le naturel
( 19/01/2005 00:35 )
À Aulnay-sous-bois / France

le defrisage sa ne sert a rien laissé vos cheuveux naturelle faite des champoings mai arreter de vouloir resembler a des cheuveux de blancs ou d antillaises mes soeurs africaines soyer fiere de vos cheuveux crépus faite des lox comme shina ou autre chose mai rester naturelle on vous aime comme ca naturelle
Ecrire une réaction
  c'est quoi ce truc(au mec ci haut)
negresse de madinina ( 19/01/2005 15:36 )
À Crabtree / Canada

je suis antillaise et j'ai le cheveu crépu! le marché des mèches et autres défrisants marche très bien chez nous! arrêtez avec vos histoires, des antillaises noires avec des cheveux crépus ca existe encore que je sache en martinique !
Ecrire une réaction
  tchip
jawaan ( 19/01/2005 17:30 )
À Fresnes / France

ENFIN BREF, le sujet là c'est pas les défrisants!!!!! tchip

j'attend toujours la reponse sinon
Ecrire une réaction
  bravo
étoile du niger ( 19/01/2005 17:48 )
À Crabtree / Canada

je trouve que tu es une fille «a l'aise», bonne continuation et reste ouverte à TOUTE la communauté noire et si sûre de toi comme tu l'es et que tu sois un exemple pour les autres !
Ecrire une réaction
  La responsabilité de communiquer
Noire ( 20/01/2005 13:37 )
À / France

Bravo à toi. Mais je voudrais quand même te poser une question. Comme nous tous, tu dois voir dans la rue le NOMBRE GRANDISSANT de sœurs — et de frères — qui se massacrent la peau avec des produits blanchissants.
Tu diriges une boîte de communication, tu as donc une responsabilité envers ton peuple : COMMUNIQUER sur LE DANGER de ces produits qui nous tuent tous les jours. Tu parles du défrisage, et tu veux promouvoir la coiffure naturelle, très bien. Mais ces “crèmes” dont Miss Ébène et autres torchons font la promo sont pires, et il faut en parler haut et fort et faire des campagnes (comme les campagnes antitabac) sur leur dangerosité. C'est justement, je crois, le rôle d'entreprise comme la tienne. Merci d'avance.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  26
Pages:  1  2 > >> 
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version