franck biyong |
ompiba (
27/05/2005 01:59 )
À Nantes / France
|
je l'ai découvert à la rimchot party au mois de mars dernier..allez le voir, ce mec à une présence sur scène et un charisme incropyables..moi qui ne suis pas particulièrement fan d'afro-beat, j'ai ressorti les vieux albums de fela de mon papa depuis..
peace |
|
 |
 |
|
Fela (
27/05/2005 09:21 )
À Lognes / France
|
Je l'ai vu au Glaz'art y'a quelques années déjà...C'était terrible ! |
|
 |
 |
excellent |
fati (
27/05/2005 18:55 )
À Fort-de-france / Martinique
|
Franck Biyong est déjà un grand de la musique j'étais aux festivals de Jazz de Montréal ou je l'ai vu joué et il déchire il a une très forte présence scénique, et sa musique c'est rde l' afro-beat new style,respect to the Genius Fela ,sa musique n'a rien a envier aux Américain,rRV ce soir à l'ETAGE |
|
 |
 |
|
(
28/10/2008 21:04 )
À / Cameroon
|
Félicitation Frank,en fait tu es un frère puisque je porte le mème nom que toi et je suis bassa donc possibilité de parenté.Reste que je rentre en contact by net(yonbijs@yahoo.fr).Merçi et j'espère te lire frero. |
|
 |
 |
Ce soir à la scene Bastille !!! |
(
10/12/2008 14:15 )
À Paris / France
|
Amayo est le chanteur du groupe d’Afrobeat newyorkais Antibalas. Il vient d’enregistrer sur un disque de Hip hop nigérian produit par Mark Ronson.
Il est à Paris pour enregistrer des versions Dub de sa musique avec Grant Phabao (Timec)...et donner une série de concerts avec le Fu Arkist Ra Paris.
AMAYO’S FU-ARKIST-RA Paris
Amayo : chant et clavier
Oghene Kologbo : guitare (guitariste de Fela Kuti sur 36 disques, il a créé le groupe Afrobeat Academy)
Chief Udoh : percussions (percussionniste pour Fela Kuti)
Mambo Stixs : batteur (batteur de Egypt 80 pendant 4 ans)
Lawkyz : Contrebasse (Uht)
Julien Raulet : guitare (Afro-rockers, Fanga)
Sabine Balas (Violoncelle)
Franck Biyong : guitare (Maasak)
Yann Gaël : violon (Feva)
|
|
 |
 |