Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Soirée Nostalgie à l'Atlantis le 15 Juillet
  Soirée Nostalgie à l'Atlantis le 15 Juillet
Soirée gay afrocaribean et Kristo Numpuby en concert
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Soirée Nostalgie à l'Atlantis le 15 Juillet

Nombre de messages
:  15
Pages:  1  

  Soirée Gay AfroCaribean
PANGOLINA ( 10/07/2005 05:03 )
À / Switzerland

Tiens, c'est bizarre, il n'y a aucune réaction à cette information! Tous les homophobes qui ont déversé leur haine sur le site après la condamnation du Père Lefort, confondant allègrement homosexualité et pédophilie, consentement mutuel et viol, orientation sexuelle librement vécue et abus de pouvoir, sont aujourd'hui muets : trop effondrés pour affronter cette réalité qu'il existe AUSSI des Noirs homosexuels (comme dans n'importe quelle autre communauté), qui ont envie de faire la fête sans pour autant violer des petits garçons, ou devenus subitement tolérants???
Réflexion de quelqu'un qui n'est ni un homme (mâle) ni noir ni homosexuel, mais d'une femme blanche et hétérosexuelle qui a horreur du fanatisme et qui prône par conséquent le respect des différences quand elles ne portent pas atteinte à la liberté d'autrui, évidemment... Bonne soirée à tous ceux, hommes, femmes, Noirs, Blancs, Verts, Jaunes, Rouges, et même Bleus s'il s'en trouve, qui participeront à la fête Gay AfroCaribean!!!
Ecrire une réaction
 
tokos ( 10/07/2005 13:13 )
À Rouvroy / France

Mme Pangolina il n'y a peut être pas de réaction parce que ce n'est pas très visible. Je suis tombé dessus par hasard et j'ai sursauté.
Il va falloir définitivement éclaicir un point que vous les occidentaux êtes définitivement, peut être même génétiquement incapables de comprendre!

1. Votre civilisation n'est Universelle que par sa violence et pas par adhésion consciente et voulue
2. Vos préoccupations et votre approche de la question de l'Homme ne sont pas nécessairement partagées par toute l'humanité, votre humanisme eétant discutable au vu des actes posés par les tenants du système de pensée occidentale.
3. La différence fondamentale vient du caractère CONTINGENT de votre civilisation, sans repère IMMUABLE, où la CULTURE est transformée en MODES SUCCESSIVES constitue la différence fondamentale entre NOUS et VOUS.
Comme il n'y a ni SENS ni REPERES ni VISION GLOBALE DE L'ETRE dans votre système, on peut faire une chose et son contraire sans que cela porte à conséquences même si les faits sont absurdes et indéfendables::

- on peut combattre le trafic de drogue et avoir besoin de drogues pour vivre
- on peut condamner la prostitution et prélever les taxes sur la prostitution
- on peut déclarer la cité grecque berceau de la démocratie alors que les femmes ne sont pas citoyennes... tout en allant expliquer à d'autres peuples que l'on se bat pour la liberté de la femme qui n'est ici qu'un objet, un produit commercial
- on peut faire l'amour avec un homme et/ou avec une femme sans qu'il y ait la moindre contradiction
- on peut prétendre à l'égalité et l'imposer au monde alors que dans une langue, véhicule d'une culture, la présence d'un homme aux milieu d'un nombre infini de femmes donne à l'homme la prédominance.

Je puis continuer ainsi sur des dizaines de pages. Mais ce que je souhaite dire est ceci:

Que la condamnation LEGITIME de Lefort ait été vécue chez vous comme haineuse dénote si vous êtes de bonne foi d'une incapacité à saisir une façon de percevoir autre que occidentale.
Les relations homosexuelles dans nos systèmes de vie ne sont pas considérées comme faisant partie de NOS NORMES, ce qui ne signifit pas qu'il n'y a jamais eu des comportements DEVIANTS, déviance établie selon NOS NORMES et qu'il ne vous appartient pas de condamner sur la base de VOS NORMES!
Et d'ailleurs habituez vous dès aujourd'hui à ce que vous soyez de façon plus sèche évincez des débats africains, vos points de vue étant mieux connus et mieux compris par nous que par vous même. Ne comparez pas une valeur africaine à laquelle vous opposeriez une valeur occidentale car L'OCCIDENT N'A PAS DE VALEUR. LA SEULE CULTURE VEHICULEE EST LA CULTURE MARCHANDE, C'EST A DIRE LA NON CULTURE! Et quand il vous arrive de défendre à un moment donné un point de vue noble, LA CONTINGENCE inhérente à votre système fait que vous pourrez en d'autres circonstances défendre exactement le CONTRAIRE sans y voir quelques contradictions.

Les africains qui ont muté au point d'adopter les rapports homosexuelles et qui l'exhibent ne subiront pas l'Inquisition qui vous est historiquement chère et ne seront point brûlés vifs. Il n'en demeure pas moins que leur comportement n'est pas et ne sera jamais considéré comme normal, selon NOS PROPRES SCHEMAS!

Cette attitude demeure condamnable et doit être marginalisée car elle ne cadre pas avec nos repères.
Quant à un prêtre venu soit disant aider les africains (on se demande ce qu'il faut faire pour que nos frères et soeurs d'Afrique comprennent qu'aucune aide ne leur viendra de l'extérieur et surtout pas de l'église catholique, l' organisation la plus criminelle de la planète au regard DES FAITS HISTORIQUES) se fait arrêter pour pédophilie, il est légitime qu'on associe d'abord son acte à l'homosexualité, ces actes sexuels étant considérés dans nos systèmes de pensée comme DEVIANTS, mais en plus que l'on veuille l'étriper puisqu'il serait là au nom du BIEN (encore une notion CONTINGENTE chez vous).
NE NOUS PARLER PAS DE TOLERANCE OU QUE SAIS JE ENCORE puisque ce qui est toléré peut ne plus l'être en d'autres circonstances..

Qu'ils passent une bonne fête si cela peut leur faire plaisir, ce qui n'enlève rien au caractère déviants et inacceptable de leur ACTE.
Ecrire une réaction
  Soirée Gau ???
Bana loba ( 10/07/2005 13:24 )
À Tain / France

On finira par tout savoir...
Si les gay font partie du monde,et si l'Afrique fait partie du monde, ya forcément des gays africains....CQFD.
Alors, foutons la paix aux idées reçues....

Bana loba (NOT gay!!!!)
Ecrire une réaction
 
( 11/07/2005 14:25 )
À / France

Le frère Tokos a très bien répondu à la donneuse de leçon qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Madame se la joue tolérante.

On n'a pas à recevoir des leçons de "tolérance" de la part des descendants des plus Grands Criminels l'Humanité.

Madame, fuyez-vous votre passé.

Rassurez-vous, aucun Noir n'ira bruler un homosexuel parce qu'il est homosexuel (contrairement à d'autres , suivez le regard... ).
Ecrire une réaction
 
imotépa ( 11/07/2005 16:14 )
À / France

bien repondu Mr tokos. il est temps que ces criminels blancs comprennent QUE NOUS NE SOMMES COMME EUX. NOUS NE SOMMES PAS COMME VOUS . RESPECTEZ NOTRE IDENTITE SVP. ON EST PAS OBLIGE DE FAIRE COMME VOUS. Mme machin la blanche, des leucodremes comme vous ça m'enerve, parceque ça s'immiscie partout meme quand on veut pas vous voir. c'est intolérable!! dégagez bon Dieu!! ce site appartient il à un bon? je le suspecte.
imotépa.
Ecrire une réaction
  Bravos Tokos
Sondiata ( 12/07/2005 14:53 )
À / France


BRAVOOOOOOOO !! Mon cher Tokos tu a bien parlé et bien remis cette "leucoderme" à sa place avec son discour pseudo tolérant qu'elle veut nous imposer du fait de sa vision hyper eurocentrée du monde.

Nous n'avons pas à accepter ce type de comportement qui sont des comportements DEVIANT selon NOTRE SYSTEME de valeur, qui n' a pas à être comme celui des européens. D'ailleur je ne voit pas ce que cette information fait là elle ne nous rapporte rien, en temps que communauté. Grioo.com devrait faire l'impasse sur ce genre d'info qui rabaisse le niveau du site à mon sens.

NB. Pour notre "amis" la femme blanche hétéro...; donneuse de leçon:
Nous n'avons jammais accepter l'homosexualité comme un comportement normale; selon nos critère c'est une déviance. Mais contairement à vous les occidentaux (qui veulent se faire passer pour les plus tolérant de la terre )nous N'AVONS JAMMAIS BRULE D'HOMOSEXUELLE AU NON D'UNE QUELCONQUE INQUISITION .

Encore Bravos à Tokos; Bug-up Brother !
Ecrire une réaction
  L'homosexualité selon l' OMS
Lambi ( 14/07/2005 00:36 )
À Boulogne-billancourt / France

A titre d'info, sachez qu'il y a à peine quinze ans, l'OMS classait encore l'homosexualité parmi les maladies mentales. Il serait intéressant de comprendre par quel miracle ce phénomène a changé de qualificatif en si peu de temps
Ecrire une réaction
  à maryjane
Sondiata ( 14/07/2005 18:23 )
À / France


Ce qu tu dénonce là c'est l'hypocrisie d'un certains membre de la communauté qui existe effectivement.
Mais nous ce qu'on a voulu démontrer en répondant à cette pangolina c que eux les occidentaux veulent tjrs nous imposer leurs visions des choses.
Ce n'est pas parceque de nos jour les blancs ont décidés que l'homosexualité est qq chose de normale, que c trés tendance d'avoir des amis gay et qu'il faut être poplitiquement correcte (ce qui est une méga hypocrisie); Qu'il faut que ns acception l'homosexualité comme normale. Nous n'avons pas à accepter ça comme normal; ce qui ne veut pas dire qu'il faut considérer les homo comme des rebus de la société bon à être persécuté. Chose que les noirs ne faisait pas avants la rencontre avec l'occident.
Les homos chez les peuples africains comme chez les amérindiens d'amérique du nord était plutôt considérés comme des victimes d'un handicape ne pouvant fonder de famille. Les gens avait plutôt de la compassion pour eux même si on les considéréaient comme pas normaux.Il n'y a jammais eu de persécution ou de bucher d'homo en afrique. Si aujourd'hui il y a ds certain pays affricains (Nigéria) des persécutions d'homo c à cause de la vision de perversion occidentale que les gens ont de l'homosexualité. ce qui sous certain aspect de l'histoire n'est pas tout à fait faut
Ex:
-Le maitre qui va se faire le petit esclave qui devient plus tard homo
-Ou encore le colon, en affrique qui va faire de meme avec les garçons ds employé de son domaine.

Donc tu comprend pourquoi l'homosexualitée est d'autant plus inacceptable ds notre système de valeur.
De plus Tokos à raison lorsqu'il dit que la société occidentale est une société de mode succésives.
-Du tps des grec c'était très à la mode d'être un pédophile, Aristote et tous les philosophe grec reconnue aujourd'hui, en était
-Durant la première moitié du XXème siècle l'eugénisme était très à la mode
Il y a à peine quinze ans c'était une méga tare d'être homo et maitenant on vient ns dire que c hypernormale, toute les émissions et les série TV ont leur homos
-J'oubliais la tt dernière mode L'ECHANGISME!!! "c vachement valorisant pour les femme !"
A qd la zoophilie looool!
Ecrire une réaction
  Sondia
maryjane ( 14/07/2005 22:46 )
À / France

Hello my homeboy.

Perso mes valeurs propres sont de laisser les gens faire ce qu'ils veulent dès lors où ça met pas à manger sur ma table ni m'empêche de pioncer.

Soit dit en passant l'échangisme n'est pas une mode d'aujourd'hui ; ça existe depuis la nuit des temps et pas que chez les blancs. Concernant l'image de la femme je vois pas en quoi elle est dégradée puisqu'elle est consentante.

Il y a une différence entre de l'échangisme et une tournante de cave.
Ecrire une réaction
  à maryjane
Sondiata ( 15/07/2005 02:37 )
À / France


L' échangisme existe depuis la nuist des tps mais ce n'était pas qqe chose dont on parlait comme d'une sexualité ça restait ds le cadre des fantasme réalisé ou pas.
Il est vrais que du tps des romains des orgies avec échangisme était très à la mode.
E t pius je ne suis d'accord avec toi qd tu dis que ce n'est pas dégradant pour les femmes car elles st concentantes. D'abord c'est un milieu dirigé essentiellement par des hommes où des hommes enmmène leur femmes et ou d'autre hommes viennent seuls; même si actuellement il y a également des femmes qui y vont seules. on sait très bien qu'on dit d'une femme qui couche avec des tas de mecs que c une salope qui prend des kilomètre au compteur, alors que qd c un mec on dis que c un gars "qui en a" et qui acquiert de l'expérience. Et je suis désolé de te contredire mais c essentiellement chez les occidentaux que l'on voit ça; tout au long de l'histoire.Chez les romains ds l'antiquité, ds la noblesse Française aux XVIII ème siècle.

Aux fait que pense tu des hommes qui prennent leur pieds en regardant un noir prendre leur femmes? Et oui il existe des annonces de ce genre
Ecrire une réaction
  Maryjane
Sondiata ( 15/07/2005 20:49 )
À / France


Concernant l'échangisme; mouais !
mais je ne suis pas convaicu je reste persuadé qu'il y a manipulation psychologique de certaine femmes ( j'entend par là les convaincre par chantage amoureux de fair une pratique qui va à l'encontre de leurs valeurs) par leur conjoint. Ds ce cas le plaisir n'est pas pleinement partagé. Car il faut savoir que bcp d'homme st persuadé que c leur devoir "d'éduqué" sexuellement leurs femme

Mais bon çà c le problème des femmes qui se laisse entrainer la dedans, et comme je reste persuadé que c un phénomène qui touche principalement le monde occidental ( ou les personnes occidentalisé); je ne me sent donc pas du tout concerné par ce problème
Ecrire une réaction
 
paul ( 16/07/2005 02:13 )
À Garches / France

Mais qu'est ce que ça a à voir avec l'histoire du Père Lefort ?
Ce vieux vicelard, encule des enfants. Des hommes noirs s'envoient en l'air entre eux.
Où est le lien ?
Ya trop de dingue sans déconner.
Ecrire une réaction
  de la confusion generale
l'exile ( 09/09/2005 20:52 )
À Washington / United States

hommosexuel et blanc vivant au cameroun je peux pas pretendre etre neutre dans ce que je vais vouloir dire. mais ce que je vois cest que l'hommosexualite est acceptee et persecutee a la fois dans la societe camerounaise.
l'hommosexualite je lai ressenti vers l'age de onze ans et jen ai pas devie depuis et la plupart des hommes que je rencontre ici ont le meme sentiment de vivre une identite sexuelle a part qui gene pas vraiment la societe traditionnelle puisque connu depuis toujours dans les villages il existe meme des divinites pour nous dans le pantheon douala,bassa,bafia.
par contre les colonises du cerveau notament par la religion chretienne persecute d'une facon pychologique tres violente les hommosexuel alors que cette religion importee n'a rien a voir avec la vie traditionnelle qui tolere nombre de fait etrange pour le bien etre de communaute souvent reduite dependante de la concorde general.
ce que je pense pour le debat general l'afrique a perdu quelques chose au contact de la colonisation et une sorte de confusion generale met en peril l'existence meme de l'afrique par le desir de vouloir le meme confort que les occidentaux tout en ne comprenant pas contrairement a l'asie que la morale de l'occident est un monstre d'egoisme qui a ete invente par les europêens pour eux et par pour d'autres.ce dedoublement de la personnalite des africains entre se voir noir et vouloir ce qu'ont les blancs ( je parle materielement) en copiant leur mode de vie sans pouvoir le comprendre est le probleme numero un de l'afrique et des immigrants volontaires ou involontaire vivant hors d'afrique. je ne veux pas donner de lecon a qui que ce soit mais une morale africaine ne naitra pas contre une morale europeenne comme je le vois dans la pensee de tako mais par l'emergence d'une morale originale qui ne pliera pas devant la deferlante.je suis blanc et pede donc issu d'une minorite qui il ya pas si longtemps etait convoye vers des fours crematoires parceque c'etais normal, je lutte pour vivre ce que je suis depuis toujours et meme ici en afrique ou je suis c'est une lutte de chaque instant, mais j'appartiens a une culture qui a ses codes ses identites sa morale et qui me permet de regarder droit dans les yeux ceux qui me jugent .en afrique je n'ai pas decouvert un paradis ou les enfants sourient toujours ou l'on ne laisse pas mourir les vieux, j'ai decouvert la mort la segregation entre ethnie l'abandon des enfants a leur destin dans la rue mais aussi une morale africaine qui gere le sens de la vie a sa facon.il ne faut pas croire que l'afrique est differente des autres continents dans ses derives moraleset deviances sexuelles, c'est juste un continent comme les indiens d'amerique qui a cru que la bonne parole etait bonne alors quelle etait juste un mensonge pour mieux oppreser et vous qui etes tranquille en occident vous feriez bien de mettre vos moyens en commun pour inventer une alternative a l'assasinat de l'afrique qui se deroule sous mes yeux jours apres jour et dont tout le monde se moque eperdument. Et echappez a la recherche d'un coupable ce qui est fait est fait pour toujours l'arbre coupe peut etre suture et replante mais jamais au meme endroit.l'afrique a besoin d'un grand menage dans ses idees et ses fondements et je doute que le fait que quelques personnes du meme sexe fasse l'amour entre eux change grand chose.
Ecrire une réaction
 
maryjane ( 02/11/2005 14:48 )
À Paris / France

J'aime bien les gens (biens mariés bien hétéros de surface) qui crachent sur les homosexuels et qui, tard le soir, vont frapper chez le gay du quartier pour tirer un petit coup vite fait "tu sais faut pas dire à quelqu'un".

Comme aux Antilles par exemple.
Ecrire une réaction
  Sondia
maryjane ( 02/11/2005 14:48 )
À Paris / France

Salut toi !

C'est répandu surtout chez les blancs ? Mouais peut-être. Tu me diras, chez le Nègre ça se passera en "steak party" chez le maître de cérémonie.

Concernant l'échangisme je persiste en disant que l'image de la femme n'est pas dégradée puisqu'elle le veut. C'est dégradant dans le cas contraire, mais je doute qu'il se déroule ce genre de soirée sous la contrainte.

Et puis ne place pas trop haut la femme sur ton piédestal. Les femmes s'assument, tant au niveau de leur image que de leur sexualité. Finalement le plus gêné dans toute l'histoire c'est toi pas elles.

Concernant le Blanc qui veut voir sa femme se faire monter par un Nègre je vois pas où est le problème, puisque le fantasme est le même pour d'autres ethnies, que ça soit au niveau des blancs des noirs, des hispaniques ou des germaniques.

Et puis pourquoi tu parlerais pas un peu du sens inverse ? Ces Noirs qui se tapent des blanches en groupe pour la simple image de fille facile boulimique de tubercules démesurés négroïdes qu'elle véhicule ?

Personne n'est victime dans ce domaine. Chacun est responsable.

Chacun fait donc ce qu'il veut.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  15
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version