Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Vendredi 27 Novembre 2020 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Afrique : vers un marché Internet unique ?
  Afrique : vers un marché Internet unique ?
Pour faire d'Internet un outil de développement durable, les Etats d'Afrique noire francophone ont choisi la voie de l'harmonisation réglementaire. Mais le chemin risque d'être long.
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Afrique : vers un marché Internet unique ?

Nombre de messages
:  2
Pages:  1  

  C'est tres serieux les gars
Positif & Bouge ( 14/09/2005 12:50 )
À Marrakesh / Morocco

Cette problematique est tres serieuses les gars. Arretons de nous bouffer les nez et refflechissons serieusement à ce qu'on peut faire plutot que de nous manger les uns les autres. Je vous invite à une reflexion et un débat constructifs. Que dans certaines universités africaine les etudiants ne sachent meme pas c'est quoi un email, ou un site web, alors meme qu'ailleurs c'est des enfants de maternelle qui surf c'est vraiment inadmissible dans un monde ou l'information est un tout.
A mon frere qui pense que l'afrique a besoin de manger et non de surfer, je tien à rappeler que nous avons certe besoin de manger mais pour sortir durablement de cette nécessité il est impératif qu'on s'approprie d'un minimum de savoir faire technologique et cela est possible grace à internet. Et s'il ne le sait pas encore, je l'informe que tout ce que tu cherche comme connaissance tu pourras l'avoir sur internet car c'est un reseau qui relie les experts du monde entier. Et que de cette maniere, grace à leur acces facile à internet des gens ont acquis des richesses enorme en un temps reccord. Merci.
Ecrire une réaction
  NTIC énergie solaire pour une agriculture africaine net
BOBORAB ( 14/09/2005 18:33 )
À / Burkina Faso

Salut a tous les princes et princesses. Je suis journaliste culturel radio sur horizon fm 104.4 ouagadougou Burkina Faso et tous les 2 jeudis du mois je tiens une émission "tic pour une Afrique net " et les tic ont permis a bcp d' africains dont moi y compris d' apprendre bcp . Je serai très heureux d' échanger avec tous les passionnés de ntic pour nourir mon émis. Jah bless !
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  2
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version