Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Mercredi 1 Avril 2020 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Interview du professeur Aziz Salmone Fall
  Interview du professeur Aziz Salmone Fall
Aziz Fall s'exprime à propos de l'affaire Mailloux, du racisme scientifique, de la contribution des Noirs à l'humanité
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Interview du professeur Aziz Salmone Fall

Nombre de messages
:  4
Pages:  1  

 
( 14/11/2005 10:11 )
À Paris / France

C'est marre les noirs ne sont pas intelligent mais c'est eux qui inventant les mathematiques, la philosophie, l'architecture, la comptabilité....

Que font entre temps les intelligents sinon que copier les noirs les moins intelligent sois disant, j'aimerai bien que l'on explique la logique de la chose.
Ecrire une réaction
 
( 14/11/2005 10:15 )
À Paris / France

Une citation qui me plait :

"… L’Egypte seule est berceau des sciences Mathématiques. Et les Egyptiens et Nubiens sont excessivement noirs" Le savant Grec Aristote (389 à 322 av J.C) Métaphysique, Physionomie
Ecrire une réaction
  Un jour ils diront aussi que c'est eux qui ont inventé le rap!
Bwana K. ( 14/11/2005 16:25 )
À Villiers-saint-georges / France

Je vous parie tt ce que vous voulez qu'un jour où l'autre les leucodermes vont se vanter d'avoir inventer le rap: preuve du génie créationnel musical des Noirs du ghetto. Ils font déjà croire à leur enfants que le rock et le jazz et même l'r&b viennent du leuco!

De la même manière qu'il nous copient pour la musique, les leucos n'ont eu de cesse de copier notre science pour finalement l'utiliser à mauvais escient. Les alléas de l'histoire ont fait de nous ce que nous sommes: aliénés, marginalisés de la communauté mondiale.Vouant plus d'admiration aux us et coutumes venant du leuco qu'aux nôtres. Le leuco autrefois maître-es copisme s'ait servi de son avance technique pour arrêter notre développement pdt des siècles. Au cours de cette période de lutte, dans laquelle nous nous situons encore, le peuple nubien accuse naturellement en son sein d'énormes carrences intellectuelles par comparaison aux autres peuples. Sachons le reconnaîttre de manière objective. Cependant, la nature transitoire de cette situation ne saurait également être ignorée. Un accès plus accru à la santé et à l'éducation devrait accéléré le processus de "re-nubienisation" que nous avons d'ores et déjà entamé.

L'origine de l'Humanité est incontestablement négro-africaine. Chaque Noir(e), Kémit(e), Nubien(ne) est aujourd'hui encore le témoignage vivant de la survivance intrinsèque de cette Humanité. Au risque de faire tourner le baron de coubertin dans sa tombe, nos performances athlétiques attestent clairement de notre supériorité physique sur le reste des peuples. Nous ne devons allégeance à personne. Et certainement pas aux leucodermes. par conséquent, la mutation du mélanoderme vers les leucoderme est évidemment une dégénérence du patrimoine génétique humain.

Comme le dit le proverbe africain: "le mensonge peut courrir des années durant, la Vérité le rattrape en un jour"


Bwana K.
Ecrire une réaction
  Sa plus récente conférence, vers le Panafricentrage
( 19/11/2011 02:04 )
À Dorval / Canada

http://vimeo.com/31803004
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  4
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version