Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Mercredi 30 Avril 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Les Z'antilopes organisent la conférence « Femme d’Afrique dans le monde du travail » ce samedi à Paris
  Les Z'antilopes organisent la conférence « Femme d’Afrique dans le monde du travail » ce samedi à Paris
Promouvoir une image dynamique de la femme africaine est entre autres, l’un des objectifs de l’association Z’antilop.Cette année, à l’occasion de leur deuxième conférence- débat, les Z’antilop vous invitent à réfléchir sur le thème : « Femmes d’Afrique dans le monde du travail ».Lidvyne Kamga chargée de communication trace pour les grioonautes les grandes lignes de cet évènement.
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Les Z'antilopes organisent la conférence « Femme d’Afrique dans le monde du travail » ce samedi à Paris

Nombre de messages
:  11
Pages:  1  

  Content de te revoir Lidvyne et bon courage
Bwana K. ( 14/11/2005 17:46 )
À Paris / France

Je sais que toi t'es genre à traverser la pluie pour assister à un meeting à Jussieu pour les mal-logés. Bon courage pour Z'Antilopes
Ecrire une réaction
 
NGOMBE ( 14/11/2005 18:13 )
À Denton / United States

C'est dommage qu'il n'y a pas plus de commentaires parce que ce sujet est tres important!!! Dans une nation si les femmes ne sont pas eduquees et ambitieuses, cette nation perit... helas, c'est le sort de nombreux pays Africains et des communautes noires de la Diaspora il faut regler ce probleme tres grave!!!! Cette association est louble parce qu'elle se met la tache d'aborder ce probleme urgent. Les hommes Africains devraient faire leur part des choses et soutenir des initiatives pareilles!!!! Tout mon soutien.
Ecrire une réaction
 
YEDIDIA SKA ( 15/11/2005 02:55 )
À / France

BONNE CONTINUATION...
Ecrire une réaction
  JE T4AIME LIDVYNE SI TU ES CELIBATAIRE !
BASSA JEAN LUC ( 17/11/2005 00:18 )
À Le Blanc / France

La tete de Lidvyne Kamba me plait à regarder j'ai perdu mon sommeil pour elle si vous pouvez lui dire qu'un certain mbom mbock bassa l'aime à travers ce site celà m'irait mieux . Je n'avais pas l'intention d'encourager cette association mais , je suis comme obligé à le faire pour LIDVYNE KAMGA .

Je suis camerounais !

nkongmondo@caramail.com

Ecrire une réaction
  A Bassa Jean-Luc
Lucide ( 17/11/2005 14:50 )
À Frankfurt Am Main / Germany

Jean-Luc: "Je n'avais pas l'intention d'encourager cette association mais , je suis comme obligé à le faire pour LIDVYNE KAMGA ."
Bassa, au lieu de l'encourager, tu n'as que cela à dire? J'espère que tu ne fais que plaisanter.
Alors là, Lidvyne, si vous faites l'erreur de vous intéresser à ce monsieur, je prierai pour vous: car il avoue carrément que les histoires de femmes qui ont bien la tête sur les épaules (et surtout quelquechose dans ladite) ne l'intéressent pas en fait, mais seulement, vous êtes si mignonne, SI MIGNONNE qu'il ne peut faire autrement. Je suppose qu'il vous traiterait en conséquence, s'il lui arrivait de pouvoir "vous mettre la main dessus."

Et pourtant mon cher Jean-Luc, je ne suis même pas une femme.
Ecrire une réaction
  JE VIS POUR TOI LIDVYNE !
BASSA JEAN LUC ( 18/11/2005 01:17 )
À Neuilly-plaisance / France

Je n'ai pas assez de temps de chercher à savoir si l'intervenant qui me répond sur le site est un homme ou une femme .

Vous le savez plus que moi quand un bassa veut quelque chose ou une personne qui lui est chère , meme Dieu le veut !

Je ne peux pas désespérer sur cette beauté angelique qui est Lidvyne Kamga . Je m'attends à tout ce que les jaloux diront de cette déclaration d'amour à travers ce site que je venais de faire à ma compatriote .

Elle a mon adresse émail je sais qu'elle me répondra positivement et je compte avoir une autre photo d'elle cette fois ci ce serait dans ma boite électronique . Je suis un très beau mec comme tout galant bassa du cameroun ; mais moi je vis en France .

Je t'aime belle Etoile de l'Ouest Cameroun .

nkongmondo@caramail.com





Ecrire une réaction
  A Basssa Jean Luc
Lucide ( 18/11/2005 12:55 )
À Rodgau / Germany

Pris ainsi, je ne peux te souhaiter que beaucoup de succès. Je te prédis néanmoins ceci: Tu risques d'attendre longtemps pour son message et sa photo. Mais bon, sait-on jamais?
Ecrire une réaction
  A bee
Lucide ( 22/11/2005 13:38 )
À Dieburg / Germany

Holà bee,
Un peu de retenue s'il te plaît! Et pas de généralisations! C'est pas en insultant TOUS les hommes, comme tu le fais, que tu feras passer tes idées. Je me demande quelles déboires tu as déjà eu avec les hommes, mais si tu avais bien lu mon post à Bassa, tu verrais que je suis du même avis que toi, bien que je sois un homme, moi aussi.
Du reste, je te donne entièrement raison: Les posts de Bassa ne sont que purement et simplement hors-sujet et c'est pour ca que moi, dès le début, je ne l'ai pas pris au sérieux. Et je te conseille de faire comme moi. Et apprends à sourire un peu, même si tu n'es pas du même avis que les autres. La colère est mauvaise conseillère, crois-moi.
So don't worry and keep smile sister. Everything is going to be allright!
Ecrire une réaction
  P.S. à bee
( 22/11/2005 13:49 )
À Dieburg / Germany

Bee, ne fais pas l'erreur de croire qu'il n'y a que les hommes pour écrire des hors-sujets de ce genre. Je me souviens d'une interview avec le jeune architecte Mahmoud Keldi, originaire des Comores, en juin/juillet ou août 2005 sur grioo. T'aurais dû lire les tous premiers posts des grioonautes. Ils étaient tous écrits par des femmes et étaient des déclarations d'amour ouvertes et donc hors-sujets. Et pourtant personne ne s'en est echauffé et écrit des choses très peu appétissantes sur l'état du sexe de ces dames (comme tu le fais sur les hommes). On s'est tous étonnés, on a souri et on a gardé en mémoire les conseils de M. Keldi.
Sur ce, je souhaite grand succès aux Z'Antilopes.
Ecrire une réaction
  La conférence
( 24/11/2005 15:53 )
À / France

Après cette déclaration enflammée, j'espère que tu viendras à la conférence......... Il ne s'agit plus de parler mais d'agir. C'est-à-dire ENCOURAGER DES FEMMES QUI SOUHAITENT PARTAGER AVEC NOUS LEURS "BEST PRACTISES" SUR LE MARCHE du travail en France....
On compte sur vous !!!!!!
Ecrire une réaction
  amal
( 27/11/2005 04:25 )
À Casablanca / Morocco

lize bien
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  11
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version