je suis decu |
le bodar (
01/12/2005 15:10 )
À / United Kingdom
|
Yannick tu me decois. si tu pouvais de la meme maniere utiliser to nom pour la recherche sur le paludisme qui tue des millions de tes freres et soeurs qui t'aime pour de vrai.
Medite mon cher
le bodjo. |
|
 |
 |
Yannick the Bounty Noah |
(
01/12/2005 15:38 )
À Ottawa / Canada
|
Ce bounty.. il nous fait honte à chaque fois. |
|
 |
 |
|
(
01/12/2005 17:42 )
À Montreal / Canada
|
arretez de critiquer pour critiquer, vous avez organisé un telethon contre le paludisme et noah a refusé d'y participer? ce n'est pas lui qui organise! |
|
 |
 |
du n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!! |
(
02/12/2005 07:39 )
À Nantes / France
|
"""Ce bounty.. il nous fait honte à chaque fois. """ fallait t'il refuser de se porter parrain du théléthon 2005? c'est être incensé de le dire!!
peut être que vous ne le saviez pas ce que yannich fais en france il en fais de même au cameroun allez faire un tour dans sa fondation à yaoundé au cameroun ce n'est pas rien, s'il vous plaît!!! |
|
 |
 |
|
(
02/12/2005 12:36 )
À Montigny-le-bretonneux / France
|
n'empeche on ne l'entend pas souvent sur les problemes touchant les negres....s'il avait osé l'ouvrir c'est vrai qu'il ne serait pas aujourd'hui parrain ....
son message:metissez vous les negres comme ca vous gommez votre couleur et serez moins visibles...d'ou son ode au metissage pour celui qui n' que des femmes leuco....
bref un vrai bounty... |
|
 |
 |
|
(
02/12/2005 13:42 )
À Nantes / France
|
il ne faut pas oublier qu'il a une mère blanche(qui l'a portée 9 mois dans son ventre) et un père noir dont il est son image: il faut comprendre qu'il aime les deux au même dégré raison pour laquelle il a deux passports. |
|
 |
 |
"il a une mère blanche" et alors? |
Africaine (
02/12/2005 15:15 )
À Paris / France
|
Disiz la peste a une mère blanche ça ne l'empêche pas d'être marié à une noire!
Le fait que Yannick Noah ne soit EXCLUSIVEMENT qu' avec des babs reste très suspect. |
|
 |
 |
Noah |
molinoz (
03/12/2005 14:57 )
À Saint-auban / France
|
blandine qui est fier de toi |
|
 |
 |
pour yannick noah |
blandine molinoz (
04/12/2005 10:57 )
À Biot / France
|
bravo pour le score d'hier soir au teléthon , j'aimerai tant que yannick noah me contacte , je n'ai aucune réponse de mes courriers que je lui ai envoyé .
on c'est rencontré à 2 reprises à un de ces concert à la palestre à le cannet .
on a pris des photos ensemble , il m'a offert son chapeau .
yannick ou quelqu'un de son entourage peuvent me joindre à cet adresse :
blandine molinoz
centre rené labreuille
36 avenue des mimosas
06110 le cannet rocheville
car j'ai une grande nouvelle à lui annoncer
blandinemolinoz@wanadoo.fr |
|
 |
 |
adresse mail inexacte |
molinoz blandine (
05/12/2005 11:43 )
À Cannes / France
|
pour yannick noah
je me suis trompé dans mon adresse mail
la voici :
blandine.molinoz@wanadoo.fr
gros bisous |
|
 |
 |
Cool Yannick. |
formalhaut (
06/12/2005 12:31 )
À / France
|
Une fois pour toutes, il va falloir que certains et certaines comprennent une chose :
Yannick Noah est Camerounais, ET Français. C'est comme ça. Ce n'est pas une tare, c'est un fait et il l'assume. Point. De même les "Domiens" sont Français, c'est comme ça, ce qui n'implique pas d'être alliénés. Ils sont à mes yeux plus français que certains dits "de souche".
Et quand on est français, c'est aussi normal qu'on s'implique en Europe.
Quand on est Africain à 100% on voit les choses autrement et ça se défend tout à fait. Mais par pitié, un peu de respect pour quelqu'un qui en as. |
|
 |
 |
|
formalhaut (
06/12/2005 12:32 )
À / France
|
"qui en A".
pardon pour la faute d'orthographe. |
|
 |
 |
Prélude à la Bountisation d'un Metis ! |
Shomari (
06/12/2005 13:20 )
À Plateau / France
|
Je suis Domiens et le fait qu'on me traite de Français est de loin la pire insulte que l'on puisse proferer à mon encontre, et je suis loin d'être le seul dans ce cas. |
|
 |
 |
Des photos du telethon à Nantes ! |
Pascal (
07/12/2005 11:26 )
À Grandchamp-des-fontaines / France
|
A voir ici quelques exclusives de Yannick Noah :
http://www.priveyes.com>Priveyes.com |
|
 |
 |
Le lien : |
Pascal (
07/12/2005 11:27 )
À Grandchamp-des-fontaines / France
|
http://www.priveyes.com |
|
 |
 |
A mr shomari |
formalhaut (
07/12/2005 14:26 )
À / France
|
1) vous dites :
"
Je suis Domiens et le fait qu'on me traite de Français est de loin la pire insulte que l'on puisse proferer à mon encontre, et je suis loin d'être le seul dans ce cas.
"
2)votre titre :
"bountisation des métis".
Le mot magique est lâché : "bounty" par ci, "bounty "par là ... la ficelle est usée, renouvelez svp. Essayez Mars ou Twix, on ne sait jamais ...
Vous avez parfaitement le droit de ne pas vous sentir Français, ce n'est pas une tare en soi, mais comprenez que d'autres se sentent français et se battrent dans Leur pays, pour leurs droits. C'est de ceux-là que je parle. Si c'est la formulation qui vous gêne, ok j'aurais dû dire Certains domiens.
Vous êtes "loin d'être le seul dans ce cas" dites-vous ? Soit, mais : des chiffres svp, des chiffres.
|
|
 |
 |
le téléthon |
boby (
07/12/2005 17:43 )
À Toulon / France
|
Etre français n'est pas scandaleux quand bien même étant métis on ne vit pas au milieu des blacks ! Les blacks aiment des querelles, affichent la jalousie à tord et ont des conversations trop légères, sans fondement et qui prètent à confusion.
Envoyez donc vos enfants à l'école et surveiller leurs études pour qu'à l'avenir ils sortent de votre petit monde. |
|
 |
 |
France : Le téléthon |
wink-a-dance (
07/12/2005 17:45 )
À L'isle-d'abeau / France
|
En effet "le téléthon" est l'une des grandes occasions de soutien aux enfants atteint d'un mal atroce... Quand un enfant ne dort pas du tout, qu'il se lamente et se retourne sans arrêt avec des larmes sur le visage, il convient qu'en dehors des médecins, des infirmières et de ses parents, des tiers s'occupent à le distraire
par le verbe et les gestes lui provoquant un SOURIRE qui à l'instant lui fait oublier sa douleur, le plus souvent des artistes interviennent pour la bonne cause.
De tout coeur avec Yannick NOAH "le téléthon" a entrainé la fête le 3 décembre 2005 à Toulon-Est à la Commune de LA GARDE dans l'illustre "Médiathèque Gérard Philippe" qui a abrité des festivités.
La Cadence Africaine ou "WINK-A-DANCE", spécialement invitée pour un spectacle fut hautement appréciée par Mr Le Maire, les élus, des invités et des enfants de cette localité. Ce fut merveilleux dans ce coin du monde où "GRANDE STAR" et son équipe se balançaient sur la scène, entrainés aux sons des rythmes du CAMEROUN, perlés de leurs costumes de raphia et des "kaba Ngondo" en pagnes de couleurs chaudes de l'Afrique en miniature... le CAMEROUN.
"GRANDE STAR" qui fut longuement aclamée par ce public accepta avec plaisir de prolonger son numéro en démontrant les danses ASSIKO et BOLOBO.
LA CADENCE DE L'AFRIQUE
wink-a-dance@hotmail.fr
|
|
 |
 |