Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Mercredi 30 Avril 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Le limogeage de Keshi non confirmé
  Le limogeage de Keshi non confirmé
Le président de la fédération togolaise refuse de confirmer
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Le limogeage de Keshi non confirmé

Nombre de messages
:  9
Pages:  1  

  Manque de réalisme
Peter ( 15/02/2006 12:55 )
À Esterel / Canada

Ne soyons pas ingrats envers les efforts de Keshi. Nous on pensait seulement aller à la CAN. Seul Keshi pensait nous amener au mondial. Et les Sénégalais nous ont laissée la voie libre. Il y a eu d’excellents joueurs ou entraîneurs qui n’ont jamais réalisé ce rêve. Alors de grâce ne lui enlevez pas son bébé. Cela pourrait se retourner contre l’équipe. Au fait il ne faut pas rêver. On ne va pas allez à la coupe du monde pour la gagner. Alors que la fédération ne peut même pas se payer un bon programme pour la préparation à la CAN et au mondial pour les joueurs, elle va trouver les moyens pour embaucher un autre entraîneur qui va être grassement payé. Pendant ce temps, le pays a d’autres problèmes plus urgents et primordiaux à résoudre. Un autre entraîneur aussi bon soit-il et s’il est honnête avec lui-meme ne devra pas usurper le travail d’un de ses confrères. Quand au conflit Adebayor-Keshi, ça arrive dans tous les domaines de la vie et plus souvent qu’on ne le pense. Il suffit de savoir tirer le meilleur de ces différends.
Ecrire une réaction
  Non-infirmation = confirmation
( 15/02/2006 17:09 )
À Gummersbach / Germany

Le président de la fédération togolaise refuse de confirmer? Eh bien, là n'est même pas le plus important. Le plus urgent serait de savoir s'il infirme catégoriquement la rumeur du limogeage de Keshi. Si non, alors cela equivaut à une confirmation pure et simple! Et du même coup à la faute la plus grave qu'aurait faite la fédération togolaise de foot. Dans ce cas, un conseil: Vous feriez mieux de vous abstenir d'aller à la coupe du monde et de céder volontairement votre place ou au Nigéria, au Sénégal ou au Cameroun. Cela vous éviterait une cuisante humiliation.
Ecrire une réaction
 
( 16/02/2006 02:44 )
À Ridgewood / United States

N'importe quoi avec cette federation togolaise. On traite les joueurs comme s'ils n'avaient rien fait d'important, quelle honte!
Ecrire une réaction
  Anesthésie de paris
( 16/02/2006 11:06 )
À Bedburg / Germany

Otto Pfister, Bora Milutinovic? Y-a-t-il un pays africain qu'Otto Pfister n'a pas encore entraîné? Et combien d'entre eux ont déjà remporté une coupe du monde? Otto Pfister est allemand. Combien d'équipes de la première division allemande ce monsieur a-t-il déjà entraîné dans son propre pays ou ailleurs en Europe? Idem pour Bora Milutinovic. Je vous raconte une petite anecdote pour illustrer l'esprit de complexé par lequel les africains freinent eux-mêmes leur devéloppement: Dans une capitale africaine, la femme d'un ministre, malade, est livrée à l'hôpital central. Le docteur lui apprend qu'il sera obligé de l'opérer et qu'il aura recours à une anesthésie locale pour celà, poursuit-il. La femme du ministre alors de s'écrier: "Non monsieur le docteur. Pas d'anesthésie locale; je préfère une anesthésie de paris." Et pour finir: De combien d'internationaux africains disposerait le continent, qui seraient tout aussi expérimentés (sinon même plus) que Pfister et Milutinovic? Pensez seulement aux vétérans du Nigéria, du Sénégal, du Cameroun, du Mali et du Ghana, pour ne citer que ces quelques pays. Mais avec l'esprit de "madame la ministre", nous continuerons á f... notre argent par la fenêtre pour "l'anesthésie de paris." Pauvre Afrique!!!
Ecrire une réaction
 
( 16/02/2006 12:01 )
À Noisy / France

limogé keshi serait un egrave erreur pour le togo car ce mr a fait beaucoup pour ce pays a cause de lui le pays va en coupe du monde sois reconnaissant
Ecrire une réaction
  laissez Keshi continuer le travail qu'il a commencé
Malex ( 16/02/2006 15:55 )
À Lauterbach / Germany

Lorsqu'on est entraineur d'une équipe, on est un maitre. On est comme un père de famille. On aime ses enfants qu'on peut de temps en temps chatier. Il faut comprendre que certains professionnels africains arrive en afrique avec le long nez essayant d'imposer leur disciple à l'entraineur local surtout s'il est africain. C'est la raison pour laquelle plusieurs équipes africaines sont coachés par des blancs rejettés eux mêmes dans leurs propres pays. Adebayor devrait être puni, A la place de Keshi, j'aurais fait la même chose. Cest l'entraineur qui décide qui doit jouer où et quand. Ce sont ses choix tactiques qui comptent. C'est lui le seul maitre. Laisset Keshi terminer son travail . Il a été un excellent jour pour son pays. Il connait le football, il a joué lui aussi dans de grands club. Qui sont ces blancs qui sont si cher et qui ont à peine fait la 2ième division?
Ecrire une réaction
  injustice
abdul, keita ( 16/02/2006 19:53 )
À / United Kingdom

je suis desolé du sort reservé àS.keshi, ne merite pas ça, apres son exploit historique; les dirigeants togolais auraient la memoire courte, helas...son joueur vedette lui merite une sanction exemplaire, pour son comportement indigne d'un pro et de sa pietre prestation à la CAN
merci. abdul.
Ecrire une réaction
 
hristo ( 16/02/2006 20:09 )
À / United States

Le nègre a fini de bourriquer, le blanc vient recolter.
C'est tout de même keshi qui a permis au togo de se qualifier à la CM2006. Quant à Adebayor, il doit suivre les exemples des joueurs comme Eto'o et Drogba qui n'ont seulement supporte leur coach dans l'encadrement de leurs coéquipiers mais acceptent de sortir lorsqu'ils sont en méforme. Adebayor qui dit dans une entrevue à telefoot que keshi le considerait comme un fils et lui considerait ce dernier comme un pére mais après le différent de la CAN, ce n'est plus le cas pour lui. C'est le type de petit joueur qui veulent être titulaire tout le temps même lorsqu'ils ne foutent rien sur le terrain. J'espère qu'il brillera à Arsenal et en CM et qu'il mette de côté son compoprtement d'enfant gâté.
Ecrire une réaction
  FOUTAISES, FOUTAISES!!!
( 19/02/2006 20:48 )
À Bedburg / Germany

"Lorsqu'on est entraineur d'une équipe, on est un maitre. On est comme un père de famille. On aime ses enfants qu'on peut de temps en temps chatier..."
FOUTAISES, FOUTAISES!!! Non mais, toi-là, tu es vraiment bête ou bien tu fais semblant seulement? Tu n'as pas encore compris que c'est justement sur cet esprit-là que des cons-dictateurs comme EYADÉMA, Mobutu, Bongo et autres Bokassa ont fondé leurs tyrannie? Nous autres noirs, on a rien compris. Dès qu'on donne une petite responsabilité à quelqu'un, on lui raconte des boniments de ce genre, jusqu'à ce qu'il commence à y croire lui-même, pour peu qu'il soit assez idiot. Arrêtons, les gars. Keshi est un entraîneur compétent qui mérite qu'on le laisse continuer son travail... Mais ni plus, ni moins. IL N'EST QUE LE PÈRE DES ENFANTS DE SA FEMME!!!!
Non mais... De lire des imbécilités de ce genre-là, ca me retourne l'estomac. Voici les conséquences de ta pensée:
Faure Gnassingbé est le père du Togo (mes fesses!)
Chirac est le`père de la France (mes fesses!!)
Annan est le père des Nations-Unies (mes fesses!!)
Bush est le père des USA... Et puisque les USA sont le pays le plus fort du monde...
Bush est le père du monde... Et puisque le père peut faire ce qu'il veut,
Bush peut attaquer qui il veut (mes fesses, mes fesses, mes fesses...)
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  9
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version