Ecrire
une réaction
Ellen Johnson-Sirleaf en visite aux Etats-Unis, Soro de retour dans le gouvernement |
Nombre de messages:
1
Pages:
1
Un silence qui en dit long... |
Bonbagaye (
22/03/2006 07:13 )
À Morganville / United States
|
Pour une fois qu'il y ait un article favorable au Liberia su Grioo,tout le monde se tait.Il n'est quand meme pas donne a tous de s'exprimer devant le Congres Americain avec brio et ce n'est pas tous les jours qu'un de nos leaders recoit pareil honneur.
Aucune reaction de quiconque car ce serait reconnaitre que les USA font quelque chose de bon dans le monde en aidant nos freres et soeurs du Liberia,ce serait aussi reconnaitre que la Presidente a de qui tenir avec son diplome de Harvard University et son experience dans la haute finance internationale.Je suis aussi fier d'elle que je le suis de ma compatriote Michaelle Jean et je lui souhaite du succes dans sa presidence,tant pour elle-meme que pour son pays.Compares a elle ,99.9% de nos leaders noirs males sont du menu fretin.
Force est de reconnaitre que les grionautes semblent etre plus disposes a debattre des sujets negatifs et sont trop occupes a s'entredechirer pour honorer la premiere femme Chef d'Etat du continent.
Honte a vous tous pour votre silence mysogyne. |
|
 |
 |
Nombre de messages:
1 Pages:
1
|