afrique lumière,afrique beauté |
un africain (
21/03/2006 15:25 )
À Plerguer / France
|
je pense que c'est une très bonne initiative de présenter en plein jour et dans l'immensité de toutes ses couleurs,le continent africain.mais je doute fort que votre action puisse présenter l'afrique toute entière dans tous ses angles,du nord au sud et de l'ouest à l'est.je pense que vous allez présenter une petite partie de l'afrique qui vous est accessible,car l'afrique toute entière est immensément vaste et immensément riche que je ne pense pas qu'en une journée,vous puissiez faire le contour de toute l'afrique.mais c'est déja une très bonne initiative de présenter le continent en couleur et dans sa beauté diversifié et ses multiples performances,que l'image toujours sombre,triste et désolante que le reste de la terre garde présente en mémoire d'elle et de ses ressortissants. |
|
 |
 |
allez de l'avant |
Afrik (
21/03/2006 18:32 )
À Aix-en-provence / France
|
c'est touchant de voir que la diaspora formée par nos jeunes étudiants ici en europe s'interesse à montrer une image valorisante de leur continent au dela des pandemies et tout ce que nous montre les médias occidentaux.
le changement passe d'abord par les esprits, et les moeurs et si les gens commencent à penser positivement de l'afrique il y a des chances que cela entraine des repercussions interressantes et positives pour l'afrique que ce soit au niveau des investissements privés ou que ce soit au niveau des partenariats.
En tout cas bonne initiative, allez de l'avant |
|
 |
 |
encouragements |
Pana (
23/03/2006 11:20 )
À / Satellite Provider
|
C'est une excellente chose que l'organisation de cette conférence, et comme l'ont souligné les précédents intervenants, c'est bien de voir des jeunes dynamiques qui se battent pour promouvoir l'image de leur continent et qui utilisent les moyens qu'ils ont à leur disposition au sein de leur institution universitaire pour faire bouger les choses!!
j'espere que nous aurons un compte rendu de la journée sur grioo |
|
 |
 |