Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Lundi 26 Août 2019 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: "Teeyah : je ne suis pas avec Eto'o" ; Doug Saga gravement malade
  "Teeyah : je ne suis pas avec Eto'o" ; Doug Saga gravement malade
Stéphane Doukouré alias Doug Saga, le roi de la "Jet Set", est malade
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

"Teeyah : je ne suis pas avec Eto'o" ; Doug Saga gravement malade

Nombre de messages
:  8
Pages:  1  

 
tata ( 29/04/2006 19:02 )
À Brussels / Belgium

\\\" le coupé decallé qui a ringardiser le ndombolo\\\" , peut en côte d\\\'ivoire oui mais pas au congo et dans la place parisienne , mais jusque là aucun artiste coupé decallé seul a l\\\'affiche a dejà oser affronter les temples du genre bercy , zénith , olympia comme ont eu a le faire les koffi olomide , jb mpiana , werra son et papa wemba .
Ecrire une réaction
  Si si!
Panafricain ( 29/04/2006 19:07 )
À / Satellite Provider

Tata, en dehors de Koffi, quel artiste zaïrois vend encore des CD de Ndombolo ? Où sont JB, Werrasson, et les autres ? Ils ont disparu du devant de la scène, même si je t\'accorde à titre perso qu\'ils sont meilleurs musicalement que Doug Saga et les autres....
Ecrire une réaction
  Vraiment, les Africains...
E.A ( 29/04/2006 20:07 )
À La Courneuve / France

On parle de maladie, de compassion et c'est reparti pour ces débats inutiles, stériles qui ne cassent pas 3 pattes à un canard.
Ecrire une réaction
 
Mwana mboka ( 29/04/2006 23:37 )
À / Belgium

ça fait quand même drole de voir une star africaine, un jeune de surcroit, renvoyer au monde obscur la maladie dont il souffre.
ça me rappelle tristement une autre star de chez moi. Luambo Makiadi Lokanga Lwa Djo Pene. Alors que tout le monde disait de lui qu\'il avait le sida, une maladie somme toute banale, lui s\'évertuait, au micro de LUKUNKU, à nous faire avaler qu\'on lui avait jeté un mauvais sort!.

Quant à l\'autre starlette abidjanaise-là, elle devrait plutôt se réjouir rien qu\'à l\'idée d\'être la 2e bureau de Papa ETOO. Ce garçon brasse à la pelle par semaine ce qu\'elle aurait du mal à gagner en vendant ses disques totalement inconnus das les meilleures boîtes africaines où la musique congolaise (ringardisée par le coupé-decallé) continue de tenir le haut de la marche.
Ecrire une réaction
 
nema ( 30/04/2006 21:59 )
À / France

Mouais....
Elle est trop moche Teeyah....
Georgette la femme d\\\'Eto\\\'o est plus belle même si elle n\\\'est pas extraordinaire.
Les Deux autres même si le ndombolo devient ringard (ce qui est une question de temps...) Il est grand temps de montrer qu\\\'il y a d\\\'autre choses à faire decouvrir au Congo qui ne se resume pas à la musique.
Les Africains adorent les querelles de clocher...
Ecrire une réaction
  arrété un peu!
omionga ( 14/10/2006 12:43 )
À Gagny / France

"le coupé décalé a ringardisé le ndombolo"??????mais vous ete fou ou koi???se still musikal n'éxiste ke depuis 2 ans et en ossi peu de temp il pense qu'il a ringardisé le ndombolo !!!les koffi et werra jb papa wemba sa fait plus d'une dizaine d'anné qu'ils sont au devant de la scene et qu'il continue a vendre album sur album .donc il faut un peu arrété avec le coupé décalé il es juste connu en france par ce ke dans certaine chanson il ya des parole en francais mais si vous allez dans les pays anglophone le ndombolo est connu alor ke le coupé lui ne l'est pas .le coupé est juste un dérivé du ndombolo ils ont copié tout nos pa de dance et puis musicalment parlant il n'ya pa foto nous on a de grand guitariste comme flam kapaya de werra alor que le coupé es éssentiellement basé sur de la percussion.sur ce aurevoir et le coupé n'arrivera jamais a la cheville du ndombolo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ecrire une réaction
 
( 23/05/2011 00:28 )
À Vitry-sur-seine / France

Je n'étais qu'une enfant que la musique congolaise me bercait déjà. Mes parents ont dansé sur ce rythme, et moi même fais écouter à mon fils cette belle musique, avec des voix magnifiques. Quand à la chanson ivoirienne, pas de comparaison. Elle est ringarde, pas de moralité dans le font, pas construite, très primitive. Je suis moi même camerounaise, et pourtant la chanson camerounaise, surtout lrs anciennes, eboa lotin etc ... tiraient leur base dans lu musique congolaise. On arrive à avoir la chair de poule en écoutant un mario qui chante.. qu'un espèce de chanteur ivoirien.
Ecrire une réaction
  patou de mila,
( 15/07/2011 03:47 )
À Goussainville / France

vraimen je préfère goergette. teeyeh rev eto'o ne quittera jamai sa femm. contente toi de t'afficher dan les boites de nui avec lui. je les avai vu en boite une foi en espagne. aprè elle men qu'il n'ya rien
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  8
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version