Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Mercredi 30 Avril 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Zebrur’, pour consommer différemment
  Zebrur’, pour consommer différemment
Grioo.com vous présente Zébrur’.Dans sa boutique du quatorzième arrondissement de Paris Thérèse Fischer-Djimbong vous accueille avec le sourire, et vous invite à consommer différemment.
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Zebrur’, pour consommer différemment

Nombre de messages
:  2
Pages:  1  

 
panafricain ( 03/05/2006 12:35 )
À / Satellite Provider

J'aime bien la tonalité du discours notamment quand mme parle d'éviter l'assistanat et explique le choix d'une entreprise plutôt que d'une association.

Bon courage et bonne chance!
Ecrire une réaction
 
Bonbagaye ( 04/05/2006 02:40 )
À Morganville / United States

Voila ce qu'il nous faut : plus d'entrepreneurs et moins de "grands diseurs".Vous connaissez le vieux cliche :"les grands diseurs ne sont pas toujours des grands faiseurs ! ".

Les noirs americains de leur cote ont fini par comprendre que par les temps qui courent il ne suffit pas de crier au racisme a tout bout champ mais qu'il faut se lever sur son arriere-train et faire quelque chose .Le mot a la mode aux USA c'est"economic empowerment" : pouvoir economique.
Faire rouler un business,accomplissez quelque chose dans la vie et noirs blancs et jaunes n'oseront pas vous manquer de respect.
Seuls les loosers se plaignent a longueur de journee.J'ai eu un jour a dire a un blanc qui avait ose me manquer de respect que je paie plus de taxes ou d'impots par an que son salaire annuel total.Depuis,il m'appelle Sir(Monsieur).
Faites travailler vos meninges,freres et soueurs,faites quelque chose,n'importe quoi,poursuivez vos reves quels qu'ils soient,reussissez envers et contre tous : voila le secret du systeme capitaliste.
Je ne peux pas me prononcer sur votre situation en France,mais aux Etats-Unis il n'est plus question de blanc et noir car on ne s'occuppe que du vert,vert comme le greenback.

On n'a qu'une vie a vivre.On peut choisir de la gaspiller a se plaindre ou on peut utiliser son intelligence pour reussir contre toute esperance(j'aurais aime pouvoir traduire"against all odds" mais mon francais me fait defaut).

Voila,felicitations a cette dame qui,dans son domaine a elle,a gagne la revolution !
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  2
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version