Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Mercredi 30 Avril 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Comment Diane Abbott a fâché la communauté nigériane britannique
  Comment Diane Abbott a fâché la communauté nigériane britannique
Vous pensez que la Jamaïque est mal lotie ? Essayez le Nigeria!
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Comment Diane Abbott a fâché la communauté nigériane britannique

Nombre de messages
:  10
Pages:  1  

  moi pas comprendre
fresh ( 27/05/2006 23:39 )
À Paris / France

qu\'on me dise ce qu\'il y a en jamaïque ou dans toutes les caraïbes de si extraordinaire et je comprendrais enfin pourquoi certains de leurs ressortissants sont si gonflés?
Ecrire une réaction
  Quand on voit au Nigeria le nombre de personnes qui partent en fumer et essayant de piquer du petrole sur les pipes lines
yuotam ( 28/05/2006 00:26 )
À Wittelsheim / France

Je ne critique pas le président OBA.
j'admire l'immense travail au sein de l'Afrique, pour trouver une solution aux différents conflits sur le continent.

Par contre je trouve inadmissible, le nombre de pauvres bougres, exclus de la mane petrolière, qui essai par tous les moyens d'avoir leur part de miette, laissé par les compagnies étrangères pilleurs de nos ressources, sans etat d'âme.

Toutes ces personnes qui partent en fumée, sa reste un gout amère, même si les autoritées nous disent que se sont des voleurs de petrole, a qui la faute.

Autre chose OBA, que j'aime bien, a intêret avant la fin de son mandat, de mettre fin aux agissements de toutes ces sectes de tout bord, qui crées des guerres inter-réligieux quel soit chrétienne ou musulmane ou autres.

Si le Nigeria arrive a parer a tout cela il n'y a que comme cela quel peut taire des personnes comme Abbot Diane, et les autres clowns du monde entier, qui a la moindre occasion.

Viennent essuyer le platre chez nous.
Ecrire une réaction
 
MBTEU ( 28/05/2006 11:26 )
À Menucourt / France

quand le pétrole profitera aux populations africaines cela se saura , ce sont au nigéria comme ailleurs gabon golf de guinée des classes restreintes pourries locales qui en capte la manne et n'ont rien à faire des conséquences écologiques, quand ce n'est pas la chine et les usa qui se ruent dessus...violence et misère noire au nigéria avec dégradation écologique....triste afrique .............qui n'en a rien à faire du développement et du bonheur de ces peuples castes corrompues captatrices et elles n'ont pas besoin des blancs pour cela.
Ecrire une réaction
  Nulle Lola Ayorinde
afrik 100 fik ( 28/05/2006 15:20 )
À Montfermeil / France

Dans cette histoire la réaction de la député Lola Ayorinde est lamentable, franchement ses propos font honte...
Ecrire une réaction
 
anse ( 28/05/2006 15:45 )
À Laval / Canada

je ne vois pas ce que la député jamaicaine a dit de mal quand on sait que c'est vrai. En plus elle n'a pas fait cette déclaration dans un magazine anglais mais jamaicain. La réaction de la député nigériane par contreuhhhh!!!
Ecrire une réaction
 
iwdi ( 29/05/2006 11:34 )
À Paris / France

Voilà la machine du "diviser pour affaiblir" qui fonctionne bien outre manche.Le problème est que l'on trouvera tjs des negres stipudes pour tomber dedans.
L'un traite l'autre d'etre "sauvage et de ne pas savoir se peigner " l'autre negro réplique de toute façon "vous n'êtes que des voleurs".Quels crétins ces deux là , et dire que ces personnes représentent la communauté noire britannique...franchement ils sont tombés tres tres bas.
Si on ne fait gaffe à celà se passera de la même façon en France.Les africains et les antillais se barricaderont dans leur communauté et se feront la guerre comme l'a dit Claude Ribbe déja et pdt ce temps nos ennemis séculaires jubulent .Nous serons les seuls perdants encore et encore
Ecrire une réaction
  LA BETISE EST NEGRE
Bonbagaye ( 29/05/2006 21:43 )
À Morganville / United States

Piteux spectacle que ces negresses qui s'entredechirent allegrement avec des declarations degueulasses du genre "mon pays est moins dans la merde que le tien,ton pays est dans la merde jusqu'au cou et le mien est dans la merde jusqu'aux reins,conclusion : je patauge dans moins de merde que toi !

Imaginez comment les racistes de ce monde vont utiliser cette repartie entre ces deux tetes de linotte pour justifier une fois de plus leur theorie selon laquelle les negres sont des animaux non civilises a garder en cage.

Quand on lit ces insultes afro-carraibeennes,on peut aisement conclure que la race noire est bel et bien foutue.

Vous avez laisse l'Afrique depuis des siecles,vous n'etes plus des africains ,dit l'une ! Nous autres antillais sont plus raffines que vous autres africains aux gros nez et cheveux crepus que vous ne savez meme pas peigner convenablement,dit l'autre !

La race noire est foutue.

Memes deux membres du Ku Klux Klan auraient ete plus moderes que ces deux connes.
Ecrire une réaction
  Pathétique
Kandas ( 30/05/2006 13:43 )
À Cergy / France

C\'est très triste de lire des énormités pareilles. Décidément, la route est longue
Ecrire une réaction
  Europol pointe Le Nigéria !
Mary P. ( 04/06/2006 08:23 )
À La Flèche / France

Europol (agence européenne de police ) pointe quatre groupes parmi les mafias qui opèrent en Europe :

1) La mafia albanaise. Ses membres, originaires d'Albanie et de Turquie, sont actifs dans le sud-est du continent, via la route des Balkans. Trafic d'êtres humains, prostitution et filière d'immigration clandestine n'ont pas de secret pour eux. Ils se sont spécialisés dans l'héroïne.
2) Les mafias russophones. Implantées dans les pays baltes, ces mafias sont les reines de la contrefaçon et de la fraude, notamment à la TVA ou à la carte bancaire. Avec elles, la route de la Soie est plus souvent parcourue de chargement de pièces automobiles ou d'euros contrefaits que de thé ou d'épices.
3) Les groupes belgo-néerlandais. Les laboratoires clandestins de Belgique et des Pays-Bas font de l'Europe le premier producteur mondial de drogues de synthèse. Ces criminels entretiennent la route latino-américaine par laquelle ils font entrer la cocaïne mais aussi des prostituées. Ils sont passés experts dans le blanchiment de l'argent.
4) Les groupes africains. Originaires du Maroc et du Nigeria notamment, ces groupes sont présents essentiellement dans la péninsule ibérique, en France et en Belgique. Outre les trafics de cannabis et de cocaïne, ils alimentent l'Europe en immigrés clandestins.
Ecrire une réaction
  essaie africain
iblis287 ( 25/09/2006 04:23 )
À Paris / France

oui ça me chiffone moi voir de tels imbécile semblable se faire la guerre, pour image peut-être violent mais allons-y, avez vous vus vous 2 fourmis se faire la guerre ça existe pas et lorsque les intêrets du capitalisme pro blanc européens arnache le pas sur le continent noir je me morfond je me dit quand c pour quand mais on nous laissera jamais avancer tranquille c pas une question ça de dire jamaicain nigerian etc un noir et d\\\'abord un noir d\\\'afrique le continent le plus riche du globe il faut etre fier de celà ensuite il faudrait décapité tout les chefs d\\\'états africain parce que l\\\'on avancera jamais il faut crée un pays tels les états unis peut etre les etats d\\\'afrique unis et ensuite nationaliser nos richesses crée une police sur construire des routes école faire tourner les richesses en circuit fermer crée une monnaie unique réhausser ensuite la monnaie du pays nous avons une élite la plus intéligente mais corompue comment avancer dans ce cas là sans dire aussi des menaces que pourrait mener ces idées de révolutions mais elle sont primordiale pour que l\\\'homme noir soit enfin fier de ces racines que les vagues d\\\'immigration cessent que nos hauts niveaux reste la ou ils sont
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  10
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version