Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Mercredi 30 Avril 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Immigration clandestine : l'introuvable jutse milieu
  Immigration clandestine : l'introuvable jutse milieu
Les derniers événements vus du Burkina
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Immigration clandestine : l'introuvable jutse milieu

Nombre de messages
:  2
Pages:  1  

  Il y a du chomage en France le savez-vous?j
spego105 ( 06/06/2006 22:34 )
À Le Kremlin-bicêtre / France

Il y a 5 millions de chomeurs en France. 2.5 milions de chomeurs totaux et 2.5 millions de chomeurs qui travaillent à temps très partiel et ne sont plus considérés comme chomeurs trucage des statistiques.
Comment voulez vous que les africains soient les bien venus?
Il y a pourtant une solutionévidente: que les africains se mettent au travail comme les chinois et les coréens c'est pourtant simple non?
Ecrire une réaction
  pas satisfait
spego105 ( 07/06/2006 13:06 )
À Cachan / France

Je ne suis pas satisfait de ce que j'ai écrit plus haut qui en le relisant n'a pas le sens que je voulais lui donner.
La question est de se demander POURQUOI on arrive pas a travailler comme les asiatiques puisque il semble que la sous-traitance à bas prix soit la première marche du développement. Qu'est-ce qui empêche une marque européenne de faire coudre ses pantalons par ex en CI plutot qu'en Chine? Ca ferait du travail et en une génération on évolue grace à la formation et à l'arret de la fuite des travailleurs vers des choses plus valorisantes plutot que le néant actuel.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  2
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version