Les associations d´immigrés sénégalais en Espagne réagissent bien tard! Comme si elles ne savaient pas que les homosexuels européens avaient fait main basse, c´est le cas de le dire, sur les rescapés des vagues de l´Atlantique! Chaque week-end, des hordes, avides de "b...noire" se rendent à Melilla et Ceuta et se "servent" parmi les rares privilégiés qui ont échappé au "canardage" des soldats marocains et espagnols. Ils vont rôder devant les centres d´accueil, dirigés par des militants beaucoup plus axés sur le sexe que sur l'humanitaire. Antonio Moro n´organise pas que des défilés de mode.Il parraine et accouple.
D´autres émules de Pascal Sevran vont à la pêche au "tronc d´ébène" jusqu´aux Canaries. Pour parvenir à leurs fins,certains n´hésitent pas à promettre le mariage, autorisé en Espagne Après coup, (pardon!), ils choisissent une autre proie.
Les riches homosexuels marocains en font autant, autour des forêts où continuent de se terrer les clandestins africains. Promesses de papiers,travail, amitié. A l´aube, ni vu ni connu!
Observez les regards des spectateurs de ce défilé: on dirait des enfants devant la vitrine d' un pâtissier! |