Conté est mort depuis une dizaine d'années.
Sa mafia familiale, tire les marrons du feu, sous l’œil bien vaillant, encore une foi, de l'oncle " SAM " et ses nez crochus, l'aigle le symbole de la planche a billet, de cette monnaie de singe.
Les Amerlocks essaient de lui donner un semblant de valeur en pillant les matières premières a travers le monde, SADDAM HUSEIN, a été pendu haut et court pour avoir refusé de vendre son pétrole contre cette monnaie de singe, une monnaie qui na aucune valeur, que le pillage des matières première, l’axe du mal est ou.
L’escroquerie monétaire Américaine, comme toute autre escroquerie, enrichie pour le moment les malfaiteurs Américaine par l’appauvrissement des Guinéens et de l’Afrique.
La GBG (Compagnie des Bauxite de Guinée), filiale de la société américaine « ALCOA », est également une des plus grandes entreprises du pays, et je pari qu’il n’y a aucun cadres guinées ou même Africains, parmi ces pillards.
Certains dirigeants Africains , sont de véritables disciple du diable.
Dès sa prise du pouvoir, en 1984 par un coup d’état militaire, ce gars passait toute sa journée a regarder des westerns Spaghettis, il adorait le film pour une poignée de Dollars.
Et ça pas rater, les ricains lui ont filé une poignée de dollars pour faire crever sa population de faims.
Riche Afrique, pauvres dirigents.
|