Souhaiter condoléances, a ce Debyl.
Pourquoi au peuple Tchadien???.
sinisme et foutaise.
C'est cette population, a N'djamena qui est descendu dans la rue, y a à peine 6 mois pour demander, que la manne pétrolière, soit mieux repartie.
Et c'est la que l'aviation Française, a bombardé ce peuple affamé par une dictature, soutenue encore une foi de plus, par la France.
Condoléances au peuple, putain de bordel a « C », pendant combien de temps la France va se foutre des noirs, La ministre française déléguée à la Coopération, au Développement et à la Francopholie, Brigitte Girardin, a exprimé samedi au président tchadien Idriss Débyl "sa tristesse et son émotion" suite au décès de patati et patata.
On attend toujours vos condoléances aux familles de pauvres bougres tués par votre aviation, a cause du pétrole.
Certains manifestants a N'Djamena réclamaient, un malheureux sac de riz pour nourrir leurs enfants, un sac de riz coûte a peine 7 euros, comparé au milliard de bénéfice des grands groupes comme Total ou Elf voleur de pétrole Tchadien avec la complicité du dictateur Debyl.
Le pipeline, qui est chargé de voler le pétrole Tchadien traverse le CAMEROUN, dans une zone, ou des familles entière vivaient de la pêche aux crevettes, une des meilleur crevette du monde.
Le pays tire d'ailleurs son nom CAMEROUN, a cause de ses crevettes, de renonmé mondial, nom donné par les premiers navigateurs Portugais.
Désastre écologique au CAMEROUN, pillage du pétrole Tchadien par les consortiums Français, les actionnaires Français se frottes les mains et s'en lèche la babine.
Sa c'est un véritable crime contre l'humanité, que commet la France en Afrique, et vous actionnaires vous êtes complice, de ce crime odieux.
Quelqu'un peut dire a Sarko, qu'il arrête de traiter tous les noirs de DEBYL.
l ' Afrique continent très riche, pour s'en sortir, je propose qu'on castre nos dictateurs pour éviter qu'ils se reproduisent.
|