A lire Grioo, tous les jours, comme moi.
Je suis fière de nos Sportifs, comme Etoo, Drogba, Turam, ect ect, ect... Je suis fière de nos illustres, Je suis fière de nos cinéaste, de nos gens de culture.
Par contre je n'en dirait pas autant de nos dictateurs. fouteurs de chienlits fossoyeurs du peuple noir, avec la complicité de petits blancs véreux.
Pour le moment, les couillons de ce drame c'est le peuple noir qui paie les pots cassés.
Dictateurs Africains, vous nous faites honte cassées vous, l' Afrique se porteras mieux, on pourras, enfin construire des écoles, des hôpitaux, des routes pour mieux favoriser les échangent commerciaux entre états Africains pour le bonheur de nos agriculteurs.
Dictateurs Africains, pour l'amour du ciel, allez vous prendre la tête ailleurs, on a pas besoin de vous, laissé le peuple choisir librement, la personne capable de faire son bonheur.
Quelqu’un peut me dire dans quel langue, il faut parler a nos dictateurs, pour qu’ils comprennent, qu’ils peuvent crever la gueule ouverte, on a rien foutre d’eux, ils ne font pas avancer la cause noir.
N’importe qu’elle idiot de village, venue d’occident, maintenant de chine, et ou encore, vient essuyer , les plâtres chez nous a cause d’eux, le pire c’est qu’ils ne rendent même pas compte, de leur imbécillité.
Des mendiants, qui se contente de miettes, alors qu’ils sont assis sur des tonnes d’or.
Tout ses flatteurs d’ailleurs, vivent au dépend du peuple noir, les premiers a dire a qui veut les entendre, l’Afrique continent pauvre, et pourtant ils se bousculent tous pour aller vers cette pauvreté, vendeurs de kalachs, vendeurs de pacotilles, comme au temps de l’esclavage, pour un miroir, on achetait un esclave, dictateurs vous nous faites hontes tirer vous une balle dans la tête, qu’on en finisse.
C’est vraiment le corbeau et le renard, de la fontaine.
Monsieur les dictateur que vous étés beau vous tenez entre votre bec le pétrole , le bauxite, de l’uranium, du cuivre, de l’or, du diamant.
N’ouvrez surtout pas votre bec pour chanter, le mal est déjà fait.
|