C'est vraiment dommage que Sarko, prône la haine, entre Français de bonne couleur et les autres.
C'est vraiment pitoyable que Sarko na rien compris.
L' autre jour j'étais complètement dégoûté en écoutant (France Info) la journaliste commentait la visite de Sarko, qui est allez tâter le cul des vaches, c'est ce qu'ils appellent le salon de l'agriculture.
Figurez vous , un paysan complètement péter par le mauvais pinard, dit a Sarko, voilà le gars qui va nous débarrasser des basanés, sans commentaire ???.
Et la journaliste de (France Info) , une vrai idiote de village, reprend la phrase de cet ivrogne, qui n'était pas loin du coma éthylique.
En disant voilà cela va faire chaud au cœur de Sarko, comment une journaliste se disant professionnelle peut sortir autant d'âneries en si peut de temps.
Incapable de faire la différence entre des propos sensés, et les balivernes d'un gars qui mérite la camisole de force.
Vous savez Sarko est d'origine juive hongroise.
Pourtant cet individu devait être bien placé pour comprendre qu'il y'a peine une soixantaine d'années, il y a des ivrognes qui ont dit que c'était la faute des juifs, et on sait aussi comment six millions de juifs sont parti en fumée.
Ou sont tous ces intellectuels juifs qui nous prennent la tête a longueur d'années, sur le racisme et l'anti-sémitisme.
Voici les propos d' un démagogue juif, et les intellectuels juifs donneurs de leçons sont aux abonnés absents.
Sarko est tellement aveuglé par son ambition, qu'il ne saura même pas, déchiffrer les 4 points de sagesses, et de cohésion nationale, que le président Chirac a envoyé a toute la nation Française.
Entre ceux qui se réclame de la pucelle, et les uns de Vincingétorix ou d'Astérix, il y a à boire et manger.
Fernand RENAUD l'humoriste a dit un jour, quand l'étranger est rentrée chez lui, il n'y avait plus de pain, et oui, l'étranger c'était le boulanger.
|