|
 |
|

|
|
|
|
Retour
à l'article: Shaquanda, 15 ans, condamnée à 7 ans de prison |
|
|
 |
Ecrire
une réaction
Shaquanda, 15 ans, condamnée à 7 ans de prison |
Nombre de messages:
3
Pages:
1
|
Cedric (
29/03/2007 19:42 )
À Lyon / France
|
Monstrueux, il n'y pas d'autre qualificatif.
La vie de Shaquanda est foutuepar la faute d'un enculé de juge (et je pèse mes mots) Cette espèce d'immonde merde de Chuck Superville fait partie de l'Eglise de Scientologie (sans trop m'avancer)
Tout ce que je lui souhaite, c'est que la sale pouffiasse qui a foutu le feu à la baraque de ses vieux fasse ensuite calciner celle de ce juge ripoux et qu'il se retrouve pièger dedans. Je souhaite la mort de personne, mais y a des limites.
De toutes façons, les juges, qu'ils soient américains, français, allemans ou british sont tous des pourris,bref la justice est pourrie et il n'y en a décdidemment que pour ces nantis de merde.
Ras-le-bol que les Noirs prennent pour les conneries des blancs. |
|
 |
 |
Con de juge |
FDF (
30/03/2007 23:32 )
À Niort / France
|
Scandaleux,Inadmissible, trop révoltant je ne trouve même pas de qualificatifs appropriés pour qualifier le jugement rendu par ce "juge".
Vivement que la communauté se bouge pour dénoncer ce "jugement" deux poids deux mesures.
|
|
 |
 |
|
oldie (
31/03/2007 09:19 )
À Boulogne-billancourt / France
|
cette histoire est immonde.....
et terrifiante....
ce racisme est à vomir....
soyiez nombreux à écrire !
il n'y a pas d'oeil pour oeil, dent pour dent qui tienne, les propos de cedric dépassent j'espère sa pensée !!!!!!!!!!!!!!!!!
si vous voulez aider Shaquanda, écrivez.... une bombe atomique sur cette commune de Paris au Texas ne servira à rien d'autre qyu'à tuer ..... |
|
 |
 |
Nombre de messages:
3 Pages:
1
|
|
|
|