Ecrire
une réaction
Nombre de messages:
2
Pages:
1
|
(
2009-11-28 17:49:29 ) |
Moi qui conaît tres bien Jean Claude Flamand, le probleme avec Tropiques Amers, n'est pas la fiction ou le scenario... c'est le choix des acteurs et le manque de cohérence dans ce qui se passait vraiment dans les plantations antillaises.... et del'adapter a la télévision sans heurter les esprits de France Television.
On est en France, pas aux Etats Unis, un grand film sr la traite négrière a par le passage du Milieu est difficile a porter par un noir...
On est encore pour la majorité des Français des nègres qui courent bien dans ls championnats d'athlétisme, des joueurs de foot de talents quand on mets pas les mains... car nous nègre n'avons pas le droit de fairv ça la chance d'etre des français nous en empeche, ou des bon voleurs ou proxenete dans les fictions françaises .
Jean Claude c'est ton ami Patrick
Fais des films avec les anglais oun les americains comme a su faire Mathieu et laisse la fiction française au français.. de toutes façons ave le debat sur l'dentité nationale..;c pas demain que tu vas pourvoir faire .. ton projet / LE CODE NOIR rapelle toi ce qui s'est passe avec Dieudonne qui avait eu cette belle idée
La Virgule |
|
 |
 |
L'homme africain n'est pas assez entré dans l'histoire |
Nicolas 1er Sarközy de Nagy-Bocsa (
2010-11-13 12:39:12 ) |
Amis Africains,
De toute façon, nous Européens savons que bous n'êtes qu'une race vile et servile. C'est pourquoi il est du devoir d'une grande nation comme la France de s'occuper de vos ressources naturelles. En attendant que vous preniez l'exemple de l'Asie et du Moyen-Orient pour mettre en place une civilisation digne de ce nom, je vous ordonne de promouvoir l'identité naZionale franSSaise.
Comme au Cameroun, au Tchad, au Congo, en Gambie, au Sénégal, au Togo, en Centre-Afrique, au Burkina Faso, au Guinée, au Niger, à Madagascar, au Gabon, en Erythrée, au Djibouti, au Biaffra, en Mauritanie, au Rwanda, au Burundi, nous souhaitons en Côte d'Ivoire préserver les intérêts supérieurs de la patrie des droits de l'homme blanc. Voilà pourquoi cette promotion sans retenu à l'endroit de nos serviteurs les plus zélés comme ces dictateurs françafricains, francs-maçons , est primordiale. En effet ces derniers sont de la trempe des roitelets nègres qui sacrifièrent les ancêtres des noirs Américains et des Antillais aux négriers Arabes et Européens. Le travail de ces laquais doit aboutir à une coopération plus étroite entre l'Empire Français et ses satellites africains au détriment de l'Empire du milieu. Afin d'assurer à la nation française des débouchés économiques et un accès privilégié aux matières premières.
Suivez donc l'auguste vérité de ces aliénés d'oncle tom en vous accouplant à des poupées roses françaises et autres goyims de leur espèce, comme l'émotif leopold senghor , alassane ouatarra, abdou wade ou la ramatoutou que nous avons adoptée à l'Elysée. Afin d'engendrer des bâtards sans race, sans racine ni identité. Lorsque vous serez suffisamment entrés dans l'histoire venez donc me voir pour que nous ne parlions plus d'homme à vous mais enfin d'homme à hommes.
La supériorité de la race blanche que je représente est évidemment éclatante et il ne tient qu'à vous que l'humiliation des nègres ne soit pas plus cuisante. Indéniablement vous représentez ce fameux chainon manquant entre les premiers primates hominidés et la splendeur de l'humanité, l'homme moderne de type Européen. D'ailleurs, vous avez le nez si écrasé qu'il serait presque impossible de vous plaindre. Courage amis Africains mon beau pays, la France, est de votre côté. Sortez donc davantage de la pré-histoire! Je vais vous faire entrer tout droit dans la glorieuse histoire de France et de Navarre.
Nicolas 1er Sarközy de Nagy-Bocsa,
Président de la Monarchie Républicaine, betteravière, française |
|
 |
 |
Nombre de messages:
2
Pages:
1
|