Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Vendredi 25 Juillet 2014 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Nigeria : la mère de la ministre des finances Ngozi Okonjo Iweala libérée
  Nigeria : la mère de la ministre des finances Ngozi Okonjo Iweala libérée
Elle avait été enlevé il y a quelques jours par des individus armés
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Nigeria : la mère de la ministre des finances Ngozi Okonjo Iweala libérée

Nombre de messages
:  3
Pages:  1  

  Content pour elle
Malcolm X ( 17/12/2012 00:03 )
À Sin-le-noble / France

Le Nigéria doit régler ses problémes sécuritaires, car souvent des personnalités sont enlevés par des bandes armées.
J'espére que cette dame est saine et sauf
Ecrire une réaction
  Des méthodes mafieuse
Soldat Noir ( 17/12/2012 03:38 )
À Garges-lès-gonesse / France

Cette dame fait parti des salariés que la finance internationale mondialiste a placé à la tete des pays africains, tel que le Nigeria qui a fait le choix du liberalisme sauvage. Si par malheur elle refuse d'exécuter à la lettre les politiques liberale du FMI et la BM, voilà ce qui lui coutera. Les attaques des ONG (transparency, survie, sherpa...) ou le kidnapping des parents et proches, sont des méthodes criminelles dont se servent les occidentaux pour intimider les dirigeants africains. Ce sont des méthodes digne de la mafia. Le Nigeria est déja au bord de l'implosion, avec tous les groupes islamistes qui s'y développent, grace à l'argent du Qatar et l'Arabie Saoudite. Sans oublié le soutient logistique des Etats Unies, donc de l'esclave Obama qui a été mis là pour détruire l'Afrique.
Ecrire une réaction
  Non soldat noir nous sommes responsables...
( 22/12/2012 07:22 )
À Lennoxville / Canada


Au post précédent: nous sommes entièrement responsable de nos problèmes cessons d'accuser Sherpa, Survie ou Transpercy international car pourquoi ceux-ci ne vont pas emmerder la Corée du Sud ou Taiwan ou encore la Malaisie?

Parce que ceux-là aiment leurs pays et le construisent tandis que nous nous sommes incapables d'aimer notre pays, nos compatriotes, et même à l'étranger on se jalouse et se combat au lieu de s'unir
.
Lorsqu'on ne se respecte pas, on ne peut demander aux autres de nous respecter, lorsqu'on va nous mêmes déposer nos dirigeants au TPI, chose qu'aucun pays de l'OTAN ne ferait, on ne doit s'en prendre qu'à nous mêmes.

Nous sommes mentalement malade, nous devons nous soigner tous avant d'envisager un quelconque développement car de mémoire d'hommes ou de femmmes, jamais un peu dont la classe dirigeante et même la population et la diaspora sont malades n'a pu se développer.

Donc au lieu de s'en prendre aux causes secondaires, attaquons nous aux causes primaires de notre maladie collective et si nous réussissons à guérir il va de soi que le reste ne sera même plus un problème car les oarganismes dont vous faite's part n'intervienne jamais au Botswana ou en Île Maurice, ou en Namibie, i.e. dans des pays qui sont bien dirigés, ils n'interviennent que là où la =gestion et la classe dirigeante sont en contradiction avec la majorité de la population.

Comment expliquer le train de vie de la plupart de nos dirigeants politique quand l'eau courante et l'électricité sont absentes en pleine capitale, même dans des pays riches comme le Nigéria, le Gabon, le Congo, l'Algérie et j'en passe...

Oublions les autres et regardons en face pourquoi nous n'arrivons pas à nous aimer car même en mettant un opposant au pouvoir c'est souvent pire, d'où notre analyse de la profondeur du mal dont nous devons tous guérir avant d'envisager un quelconque changement.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  3
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version