Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melost Bon posteur
|
|
|
|
melost Bon posteur
|
|
|
|
Maryjane Super Posteur
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
|
|
|
|
WILDCAT Super Posteur
|
|
|
|
melost Bon posteur
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
WILDCAT a écrit: | Maryjane a écrit: | WILDCAT a écrit: | Si quelqun pouvait me retrouver Bubba: I like your Style (l'autre, pas celui du 92) Yugo any help!!! |
TIENS.
Guy !!! Yes Papyyyyy !!!! tu m'as projetée presque 20 piges en arrière devant mon transistor branché sur NRJ (ouais t'as bien lu : "T.R.A.N.S.I.S.T.O.R.") !!!!!
WILDCAT a écrit: | bon sérieux maintenant!!! je suis fan de Dallas Austin. Si quelqun pouvait me retrouver JOYCE"FENDERELLA" IRBY: HEY MR DJ |
TIIIIENS. |
BBBBBUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!
HELLLLLLLLLLLLL YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHHH
ANOTHER CLASSIC DROP FROM MJ!!!!!!!!!!!!!! |
Homeboy , j'attends toujours ma carte de membre , tu sais pour la confrèrie des mélomane.
Sinon , en attendant , je peux toujours rêver en écoutant Karen White :
http://profile.imeem.com/CBkvUv/music/7YQAEEo2/superwomen/
http://profile.imeem.com/IvtGNh/music/ktT5u_uE/love_saw_it/
On est toujours dans la maison L.A.'Face Inc et dans le pure master piece. _________________ Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis. |
|
|
|
melost Bon posteur
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
I wanna ...biiiip... you up _________________ Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis. |
|
|
|
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
"Junglists" avertis ; DISSIZFIIIUUOU :
M Beat - Style
WILDCAT a écrit: | (Si quelqun pouvait me retrouver Vanston Place sur l'album Quiet Revolution) ce serait vrrrrrrrrraaaaaaaiiiiment greaaaaaaaatttttttttt!!! |
Ah la la... TIENS !!!
Ronny Jordan - Vanston Place
Et ça en plus du même opus - que j'affectionne tout particulièrement (j'me suis pas à peine jetée sur mon meuble à CD après t'avoir lue naaaaaaan mais naaan de quoi tu m'parles ) :
Jette-moi du haut d'un pont j'me défendrai pas !!!! _________________ Les Toiles de Maryjane
Dernière édition par Maryjane le Dim 04 Mar 2007 17:38; édité 1 fois |
|
|
|
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
melost a écrit: |
I wanna ...biiiip... you up |
T'es en train de me remémorer l'époque où je rapportais mes CD à Virgin Mégastore quand je m'apercevais que la moitié des sons était bipés (comme le "Life After Death" de Notorious BIG que je me suis carrément fait rembourser ; "comment ça j'achète un son tu me le bipes ??? c'est pas assez de me défigurer la pochette avec ton hypocrite "Parental Advisory Explicit Lyrics" et de me coder les titres à coups d'astérisques agressifs ?!!! j'arrive même pas à les lire ça va pas ou quoi ?!!!!") ; j'ai failli frapper le vendeur tellement je me suis sentie frustrée (nah c'est pas vrai je lui ai juste fait une balayette derrière le comptoir, le ticket de caisse imprimé au fond de la gorge avant de quitter le magasin en larmes)
Bah tiens d'ailleurs puisqu'on parle de sons bipés (mais là SANS le bip ) :
Notorious BIG & R Kelly - BIIIIII-The Hell-IIIIII-Where U Think U're Goin'-IIIIPIN' You Tonight
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmassif !!!! _________________ Les Toiles de Maryjane
Dernière édition par Maryjane le Dim 04 Mar 2007 17:45; édité 2 fois |
|
|
|
WILDCAT Super Posteur
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
Maryjane a écrit: | "Junglists" avertis ; DISSIZFIIIUUOU :
M Beat - Style
WILDCAT a écrit: | (Si quelqun pouvait me retrouver Vanston Place sur l'album Quiet Revolution) ce serait vrrrrrrrrraaaaaaaiiiiment greaaaaaaaatttttttttt!!! |
Ah la la... TIENS !!!
Et ça en plus du même opus - que j'affectionne tout particulièrement (j'me suis pas à peine jetée sur mon meuble à CD après t'avoir lue naaaaaaan mais naaan de quoi tu m'parles ) :
Season For Change (avec Guru)
Mr Walker
Jette-moi du haut d'un pont j'me défendrai pas !!!! |
GOD DAMN!!!!!!!!!!!! tu lis dans mes pensées: je voulais que tu rajoutes ces deux là mais je ne voulais pas trop m'égarer de mon post plus smooth slow jam. Guru est plus up tempo donc si je te balance par la fenêtre ou d'un pont de toute manière cela ne sert à rien car tu rebondis comme une balle de basket et en plus tu nous dunk version IN YOUR FACE!!!!!
_________________ "La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple" |
|
|
|
melost Bon posteur
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
Maryjane a écrit: |
T'es en train de me remémorer l'époque où je rapportais mes CD à Virgin Mégastore quand je m'apercevais que la moitié des sons était bipés (comme le "Life After Death" de Notorious BIG que je me suis carrément fait rembourser ; "comment ça j'achète un son tu me le bipes ??? c'est pas assez de me défigurer la pochette avec ton hypocrite "Parental Advisory Explicit Lyrics" et de me coder les titres à coups d'astérisques agressifs ?!!! j'arrive même pas à les lire ça va pas ou quoi ?!!!!") ; j'ai failli frapper le vendeur tellement je me suis sentie frustrée (nah c'est pas vrai je lui ai juste fait une balayette derrière le comptoir, le ticket de caisse imprimé au fond de la gorge avant de quitter le magasin en larmes)
|
Ecoute Mj , les éclats de rires et la dilatation de la rate n'étaient pas au programme du jours alors STOP MAINTENANT tu veux ?
Citation: | Bah tiens d'ailleurs puisqu'on parle de sons bipés (mais là SANS le bip ) :
Notorious BIG & R Kelly - BIIIIII-The Hell-IIIIII-Where U Think U're Goin'-IIIIPIN' You Tonight
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmassif !!!! |
Zyyy vaaa ils se lachent les Gustaves hein ?? . Mais n'empeche j'adore ce morco. C'est du pur son. _________________ Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis. |
|
|
|
WILDCAT Super Posteur
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
http://profile.imeem.com/BF4BsB/music/cvrjbVhs/im_dreaming/
http://profile.imeem.com/767TBY/music/T-hbaE3p/all_i_see/
On quitte LA FACE un moment et on remonte vers UPTOWN; sans compter que Karyn White s'est marié à l'époque avec Flyte Time ( le label + Terry Lewis)
Par contre Melost si tu retrouves Trumpet Man(tribute to Miles Davis) de Damian Dame. Là tu es nommé président de la confrérie sans compter que MJ maintient le cap d'après les sondages, mais bon ce n'est que des sondages!!!!! _________________ "La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple" |
|
|
|
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
WILDCAT a écrit: | Maryjane a écrit: | "Junglists" avertis ; DISSIZFIIIUUOU :
M Beat - Style
Ah la la... TIENS !!!
Season For Change (avec Guru)
Mr Walker
Jette-moi du haut d'un pont j'me défendrai pas !!!! |
GOD DAMN!!!!!!!!!!!! tu lis dans mes pensées: je voulais que tu rajoutes ces deux là mais je ne voulais pas trop m'égarer de mon post plus smooth slow jam. Guru est plus up tempo donc si je te balance par la fenêtre ou d'un pont de toute manière cela ne sert à rien car tu rebondis comme une balle de basket et en plus tu nous dunk version IN YOUR FACE!!!!!
|
!!!!!!!!! _________________ Les Toiles de Maryjane
|
|
|
|
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
melost a écrit: | Maryjane a écrit: |
T'es en train de me remémorer l'époque où je rapportais mes CD à Virgin Mégastore quand je m'apercevais que la moitié des sons était bipés (comme le "Life After Death" de Notorious BIG que je me suis carrément fait rembourser ; "comment ça j'achète un son tu me le bipes ??? c'est pas assez de me défigurer la pochette avec ton hypocrite "Parental Advisory" ou quoi ?!!!!) ; j'ai failli frapper le vendeur tellement j'étais frustrée (nah c'est pas vrai je lui ai juste fait une balayette derrière le comptoir, le ticket de caisse imprimé au fond de la gorge avant de quitter le magasin en larmes)
|
Ecoute Mj , les éclats de rires et la dilatation de la rate n'étaient pas au programme du jours alors STOP MAINTENANT tu veux ? |
Ouais là il faut - c'est plus possible ; crois-moi ou non mais faut que j'aille ouvrir mes fenêtres (couvertes de buées, le papier qui se décolle, le bois en contreplaqué du bureau qui gonfle ; trop de vapeur là je tiens plus avec mes conneries ) krrr krr krrr krrrrr !!!!! _________________ Les Toiles de Maryjane
|
|
|
|
melost Bon posteur
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
Elle s'est mariée ? ah la g...biiiip.... de sa ...Biiip... m..biiip...
Citation: | Par contre Melost si tu retrouves Trumpet Man(tribute to Miles Davis) de Damian Dame. Là tu es nommé président de la confrérie sans compter que MJ maintient le cap d'après les sondages, mais bon ce n'est que des sondages!!!!! |
J'ai dis que je ne rigolerai pas today .
C'est trop d'honneur que tu me ferais en me nommant à un tel post , mais je me contenterai de Chevalier de la Confrérie . C'est beaucoup trop de responsabilité pour moi. _________________ Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis. |
|
|
|
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
melost a écrit: | WILDCAT a écrit: | On quitte LA FACE un moment et on remonte vers UPTOWN; [b]sans compter que Karyn White s'est marié à l'époque avec Flyte Time ( le label + Terry Lewis)[/b]
|
Elle s'est mariée ? ah la g...biiiip.... de sa ...Biiip... m..biiip... |
!!!!!
Euhmmm... pas pour t'achever mais juste avant dans les 90's c'était la meuf de Babyface aussi !!!!
NAN !!!! NAN !!!! Te foule pas la langue !!!! _________________ Les Toiles de Maryjane
|
|
|
|
melost Bon posteur
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
Maryjane a écrit: | melost a écrit: | WILDCAT a écrit: | On quitte LA FACE un moment et on remonte vers UPTOWN; [b]sans compter que Karyn White s'est marié à l'époque avec Flyte Time ( le label + Terry Lewis)[/b]
|
!!!!!
Euhmmm... pas pour t'achever mais juste avant dans les 90's c'était la meuf de Babyface aussi !!!!
NAN !!!! NAN !!!! Te foule pas la langue !!!! |
Ah comme ça ! ?? Super Woman fait des tourn..bip..ntes maintenant !? Ok , puisque c'est comme ça , ça va chauffer. TRAAAANSMUTATION ROOObocop GO
I'm not your Supa Woman , I'm not your Supa Woman... my aassssssssssssq
Bon je vais prendre un bol d'air , Ça dégénère ici . _________________ Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Dernière édition par melost le Dim 04 Mar 2007 18:57; édité 1 fois |
|
|
|
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
melost a écrit: | Maryjane a écrit: | melost a écrit: | WILDCAT a écrit: | On quitte LA FACE un moment et on remonte vers UPTOWN; [b]sans compter que Karyn White s'est marié à l'époque avec Flyte Time ( le label + Terry Lewis)[/b]
|
!!!!!
NAN !!!! NAN !!!! Te foule pas la langue !!!! |
Ah comme ça ! ?? Super Woman fait des tourn..bip..ntes maintenant !? Ok , puisque c'est comme ça , je vais me facher. TRAAAANSMUTATION ROOObocop GO
I'm not your Supa Woman , I'm not your Supa Woman... my aassssssssssssq
Bon je vais prendre un bol d'air , Ça dégénère ici . |
NAN NAN MELOST ; je voulais dire : "avant de se marier elle était avec Babyface" !!!!!!!! _________________ Les Toiles de Maryjane
|
|
|
|
WILDCAT Super Posteur
|
|
|
|
Maryjane Super Posteur
|
|
|
|
melost Bon posteur
|
|
|
|
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 09:47 Sujet du message: |
|
|
Sinon, deux intros de l'opus "Doggy Style" qui m'ont fait BEAUCOUP de mal (les côtes notamment ) :
Mais des B.E.T.E.S. de barres !
Sinon WILDCAT ; concernant la provocation animale que t'as postée sur les 80's ; t'inquiète : J'ARRIVE . _________________ Les Toiles de Maryjane
|
|
|
|
melost Bon posteur
|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
Sinon, deux intros de l'opus "Doggy Style" qui m'ont fait BEAUCOUP de mal (les côtes notamment ) :
|
Cet album m'avait bien déçu en 1995 - 96 je crois. J'avais beau y mettre toute ma bonne volonté pour faire un effort, mais pas moyen. Si seulement j'avais compris qu'il était en avance sur son temps et que Snoop y imposait un style nouveau et avant gardiste , j'aurai été plus ouvert et cela m'aurait évite de le griffouillé , trempé dans l'huile et téje comme une m.... . Destin tragique:cry: Au prix ou ca coûtait pour le commander et se le faire livrer au Congo. VNR
http://liondread815.imeem.com/music/cDtRUybE/come_around_my_way/
[/b] _________________ Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis. |
|
|
|
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
melost a écrit: | Maryjane a écrit: |
|
Cet album m'avait bien déçu en 1995 - 96 je crois. J'avais beau y mettre toute ma bonne volonté pour faire un effort, mais pas moyen. Si seulement j'avais compris qu'il était en avance sur son temps et que Snoop y imposait un style nouveau et avant gardiste , j'aurai été plus ouvert et cela m'aurait évite de le griffouillé , trempé dans l'huile et téje comme une m.... . Destin tragique:cry: Au prix ou ca coûtait pour le commander et se le faire livrer au Congo. VNR |
ouf !!! attends... atten-ten-ends !!!!!!! Shit je viens de me choper une crampe dans la sangle ouch bordel ça fait mal !!!! _________________ Les Toiles de Maryjane
|
|
|
|
melost Bon posteur
|
|
|
|
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
Indémontable et inoubliable "50 Candles" des Boyz II Men
Champagne, chandelles, soie, tout l'bordel si t'es pas en phase "croc-please-baby-baby-please" tu peux pas écouter, point barre.
_________________ Les Toiles de Maryjane
|
|
|
|
melost Bon posteur
|
|
|
|
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
... Va bien falloir que je me le fasse un jour ce film (jamais vu ; pas plus que la BO que j'ai jamais calculée en fait j'aime pas les films de meufs )...
Je vais les écouter tiens, tes liens. _________________ Les Toiles de Maryjane
|
|
|
|
melost Bon posteur
|
|
|
|
Maryjane Super Posteur
|
|
|
|
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
Bon allez.
ON JOUE PLUS MAINTENANT. J'AI PLUS ENVIE.
+
Un article magnifique sur "36 Chambers" - rarement une plume m'aura aussi violemment rentrée dans le sol .
Citation: | http://www.artelio.org/art.php3?id_article=1404
Wu-Tang Clan : Enter the Wu-Tang (36 Chambers)
A tout seigneur, tout honneur : le Wu-Tang Clan ouvre ici une série d’articles qui propose de revisiter les plus grands albums de l’histoire du hip-hop. Légitime pour un groupe qui a, dès son premier album, posé une marque durable et imposante sur l’ensemble de ce courant musical. C’est sur cette entrée en matière fracassante, le séminal Enter the Wu-Tang, que se penche cette chronique.
--------------------------------------------------------------------------------
1993. En plein essor, le rap vient d’encaisser la déferlante G-Funk : à quelques mois d’intervalle, deux albums cinglants, mélodieux et chaloupés produits par Dr Dre imposent leur groove imparable dans les charts et déplacent l’épicentre du hip-hop sur la côte Ouest des Etats-Unis : The Chronic, premier opus solo de l’ancien de N.W.A., et le fameux Doggystyle de Snoop Dogg définissent alors un rap hédoniste et décomplexé que l’on n’appelait pas encore "gangsta". La réponse de New-York ne tardera pas : elle viendra du Wu-Tang Clan, collectif (ou armée... ?) de neuf rappeurs réunis autour de la figure prophétique de leur producteur et maître d’œuvre, RZA.
Porté par le succès retentissant d’un EP ravageur (Protect Ya Neck) lâché sur les ondes noires, l’album Enter the Wu-Tang (36 Chambers) se présente comme un classique instantané. Râpeux et acéré, ce disque crée une onde de choc phénoménale et ouvre en même temps, par sa noirceur, son agressivité et l’audace radicale de ses arrangements, l’ère néo-classique d’un hip-hop qui s’éloigne de ses origines festives pour explorer une dimension de plus en plus dure et désespérée. Avec le Wu-Tang, on est très loin de la chaleur et de l’optimisme des ghetto parties, et pas non plus dans la sphère radicale et explosive de Public Enemy. Entrer dans le Clan, comme le titre invite à le faire, c’est alors s’inscrire dans une re-définition magistrale de l’esthétique hip-hop, appelée à tenir lieu de nouveau référentiel.
L’exotisme relatif des samples tirés des films de kung-fu et l’architecture verbale d’un univers qui assimile les ghettos du Bronx aux montagnes de Shaolin ne peuvent dissimuler l’enjeu principal : la référence métaphorique au wu xia pian sert avant tout à formuler une éthique du combat et de la survie. Dans le rap game d’abord, où il s’agit de s’imposer en causant, si possible, le plus de bruit et de dommages possible (Inspectah Deck sur "Protect Ya Neck" : "I make more noise than heavy metal"), d’où une poignée de morceaux au beat qui claque et à la production incisive et dissonante, du type "on arrive et on vous en met plein la gueule" ("Protect Ya Neck" bien sûr, mais aussi "Bring Da Ruckus" en ouverture belliqueuse de l’album, "Clan In Da Front" magnifiquement porté par le flow souple de GZA...). Dans l’environnement poisseux et dangereux des ghettos contemporains ensuite, où il s’agit de passer entre les balles et le SIDA (deux fléaux identifiés, un couplet pour chacun, sur "Tearz", le morceau le plus étrange de l’album, où RZA et Ghostface Killah se déchaînent pour évoquer rageusement leurs proches disparus), et de gérer au mieux le contraste entre les rêves de richesse et la réalité de la survie au jour le jour.
C’est d’ailleurs ce thème qui inspire à RZA ses partitions les plus élégiaques, du déchirant "Can It Be All So Simple" avec sa basse syncopée, au hit définitif et mélancolique qu’est "C.R.E.A.M." : thème lancinant au piano, évocation de destins brisés par la drogue et la prison, description de bas-fonds irrespirables, horizon irrémédiablement bouché par la seule morale que le monde permet encore d’observer, celle de l’argent, "C.R.E.A.M." (acronyme de la locution-refrain "Cash Rules Everything Around Me") est un pur joyau porté par deux MC’s en état de grâce (mention spéciale pour le couplet autobiographique d’Inspectah Deck : "Court play me short, now I face incarceration / Pacin’, goin’ up state’s my destination / Handcuffed in the back of a bus, forty of us / Life as a shorty shouldn’t be so rough / But as the world turns I learned life is hell / Livin’ in a world no different from a cell...").
A la production, RZA impose avec ce disque sa densité minimaliste, déployant les harmonies discrètes et évolutives des boucles soul, une sorte de squelette du son Motown, autour d’un beat rocailleux qui emporte tout sur son passage. Il ne s’agit plus de chanter la beauté particulière des ghettos comme, vingt ans plus tôt, Donny Hathaway, ni de se complaire dans une esthétique de l’enfer et de la dévastation comme, quelques années plus tard, un groupe tel que Mobb Deep, mais bien d’opposer au chaos ambiant une morale de l’action, une sorte d’énergie lucide qui transparaît dans tous les aspects du emceiing : les neuf talentueux rappeurs du Wu-Tang offrent évidemment à l’album une variété de déclamation appréciable, d’autant plus qu’ils s’octroient chacun de longues plages pour poser leur style et le développer à loisir. Chacun se détache par ses qualités propres (la verve bruitiste et déjantée d’Ol Dirty Bastard, les contre-temps audacieux de Ghostface Killah, la voix chaude à la maestria diabolique de Method Man, qui a même droit à son morceau-hommage, un "M.E.T.H.O.D. Man" en forme de fabuleux auto-satisfecit...) et s’offre au moins un morceau de bravoure dans le disque (l’incipit d’Inspectah Deck dans "Wu-Tang Clan Ain’t Nuthin’ Ta F’Wit", le couplet aux gros mots masqués d’Ol’ Dirty Bastard dans "Protect Ya Neck", qui s‘achève dans une avalanche de "fuck" censurés comme pour un passage radio). On ne saurait ici prendre suffisamment de place pour détailler la magistrale leçon de rap poétique que les neuf guerriers de Shaolin donnent à méditer à leurs suiveurs.
Hormis les quelques plages où ils imposent une attitude de bravade ironique et jubilatoire ("Wu-Tang Clan Ain’t Nuttin’ Ta F’Wit", "M.E.T.H.O.D. Man"), la noirceur, la violence et la mélancolie suintent de leurs textes et de l’écrin musical que compose RZA, mais jamais aux dépends d’un fondamental absolu du rap, ici poussé à une impressionnante constance : la souplesse, l’agressivité, la précision du flow préservent de bout en bout l’héritage du funk, et confèrent à l’odyssée du Clan les atours héroïques d’une véritable croisade, celle d’une esthétique dynamique et offensive en réponse à un quotidien cauchemardesque ; cette esthétique, les membres du groupe la déclineront en solo avec une qualité (presque) constante les années suivantes (le majestueux Liquid Swords de GZA, le très blaxploitation Ironman de Ghostface Killah, le percutant Only Built 4 Cuban Lynx de Raekwon...), jusqu’au double-album de la consécration en 1997, qui marquera l’apothéose indépassable du groupe : le bien nommé Wu-Tang Forever.
par Antoine Gaudin
Article mis en ligne le 6 octobre 2006 |
(PS : sorry si ça a déjà été posté ; mais sur l'instant : tu sais plus rien et tu veux pas en savoir plus !!!) _________________ Les Toiles de Maryjane
Dernière édition par Maryjane le Ven 16 Mar 2007 20:52; édité 1 fois |
|
|
|
Maryjane Super Posteur
|
|
|
|
WILDCAT Super Posteur
|
|
|
|
WILDCAT Super Posteur
|
|
|
|
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 22:53 Sujet du message: |
|
|
SUBLIME LOOSE ENDS
Merci W
Ecoute-moi cette perle de 93 :
Loose Ends - Don't Be A Fool
Une année en Or ; ce son a fait du mal dans ma cité à l'époque ....
PS : Ah ouais ce sont des Anglais, eux ?????? _________________ Les Toiles de Maryjane
|
|
|
|
WILDCAT Super Posteur
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
SUBLIME LOOSE ENDS
Merci W
Ecoute-moi cette perle de 93 :
Loose Ends - Don't Be A Fool
Une année en Or ; ce son a fait du mal dans ma cité à l'époque ....
PS : Ah ouais ce sont des Anglais, eux ?????? |
Ah bon c'est pas des British? Tu me mets dans le doute!!! i need to check that!!! Sinon I am a Fool!!! _________________ "La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple" |
|
|
|
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 23:13 Sujet du message: |
|
|
WILDCAT a écrit: | Maryjane a écrit: |
Ah bon c'est pas des British? Tu me mets dans le doute!!! i need to check that!!! Sinon I am a Fool!!! |
No no no no moi aussi je me posais la question !!! _________________ Les Toiles de Maryjane
|
|
|
|
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 23:19 Sujet du message: |
|
|
Maryjane a écrit: | WILDCAT a écrit: | Maryjane a écrit: |
Ah bon c'est pas des British? Tu me mets dans le doute!!! i need to check that!!! Sinon I am a Fool!!! |
No no no no moi aussi je me posais la question !!! |
Bon bah voilà le doute est oté ; ce sont bien des Anglais (je savais pas )...
http://en.wikipedia.org/wiki/Loose_Ends_%28band%29 _________________ Les Toiles de Maryjane
|
|
|
|
WILDCAT Super Posteur
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 23:42 Sujet du message: |
|
|
VOILA LES 2 MORCEAUX QUE JE RECHERCHAIS!!!!
le premier: http://bigmerk.imeem.com/music/WekVC0XM/alone/ : DEVANTE IS A BEAST ON THE BEAT!!!!
le deuxième: sample du 1er mais magistral: http://bmoney104.imeem.com/music/w90jnJ9p/r_kelly_vip/
Lui tout simplement A BEAST!!!
j'ai soudainement envie d'une Mercedes!!! Ah oui c'est vrai je n'ai que le PASS NAVIGO pour le moment!!!!
"When I had no money, see everything was cool
Now that i got a little money yall want to act fool" _________________ "La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple" |
|
|
|
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 23:55 Sujet du message: |
|
|
Une petite devinette ; quand il dit :
"Crucial conflict... come out and play !!!"
... à quelle citation de film fait-il allusion ????
Tic... Toc... Tic... Toc....
WILDCAT a écrit: | j'ai soudainement envie d'une Mercedes!!! Ah oui c'est vrai je n'ai que le PASS NAVIGO pour le moment!!!!
"When I had no money, see everything was cool
Now that i got a little money yall want to act fool" |
J'ai failli m'étrangler avec ma bouffe !!!! _________________ Les Toiles de Maryjane
|
|
|
|
WILDCAT Super Posteur
|
|
|
|
|