|
VIVO (
23/06/2009 18:18 )
À Paris / France
|
Merci Madonna; merci pour tout ce que tu fais a tes freres d'afrique; Dieu t'en sera gre' en fera a ce que tu vives longtemps sur cette terre afin que tu sois rassazie' de la vie. |
|
 |
 |
|
allomoto (
23/06/2009 18:51 )
À Austin / United States
|
J'espère qu'elle aimera inconditionnellement cette enfant.
|
|
 |
 |
|
Lola (
24/06/2009 01:03 )
À Le Plessis / France
|
Cette grande dame est un modele, un veritable exemple; quels noirs vivant en occident viendraient adopter des enfants noirs en Afrique?
C'est honteux pour nous mais heureusement que les blancs sont là. |
|
 |
 |
Le niveau des interventions est de + en + plus bas sur Grioo |
Thiam (
24/06/2009 02:18 )
À Paris / France
|
Les adoptions se font au quotidien en afrique.. qui n'a pas été élevé par sa tente son oncle sa belle soeur éloigné le cousin d'un ami ou je ne sais quoi. nous n'avons jamais eu besoin d'aller au tribunal signer des jugement de tutelle ou d'adoption pour le faire.
Je trouve vraiment triste ce que dis VIVO et sur ce site. Que fais madona? faire parler d'elle. combien mettrait t'elle sur sur l'education de cette enfant? 100 mille dollar? 1 millions de dollars? peu importe. elle aurait donner cet argent aux personnes proches de cet enfant celà aurait été mieux.
adopter c'est pas nourir c'est donner une éducation et aider à l'instruction scolaire d'après vous quelle éducation peut bien donner madonna à qui que ce soit? à commencer par ses propres enfants? celle d'une lesbienne divorcée qui embrasse des femmes au grammy howards et tourne des clips de Q?
ne comprennez vous pas qu'il ya plein d'enfant à adopter en chine en inde et partout dans le monde? pourquoi les blancs sont obsedé par l'adoption d'enfants africains? si ce n'est pour mieux les dresser contre nous?
pour en faire des déglingués. VIVO fait une telle apologie du geste que j'epère qu'il prononcera les même paroles de bénédiction lorsqu'un couple de boyz du marais parisiens fraichement pacsé viendra adopter un petit négrion sous nos tropique pour lui donner une bonne éducation et une chance d'aller à l'ecole étant donné que ses parents sont morts du sida... Ah le sida cet autre mal cousu sur mesure pour les Noirs... pathétiques noirs de france... |
|
 |
 |
|
(
24/06/2009 02:20 )
À Paris / France
|
Qui n'a pas fait venir en france en angleterre aux USA le fils de sa soeur DCD la fille de sa cousine du village et j'en passe.?
le noir de france c'est vraiment de la vomissure... lle dernier des noirs sur terre |
|
 |
 |
Félicitation @ Thiam |
Liroy (
24/06/2009 10:59 )
À Paris / France
|
Salut mon frère,
de la première lettre à la dernière lettre de ton poste et de la première phrase à la dernière phrase de ton émane une vérité plus lumineuse que n'importe quelle lumière.
Tu as raison, l'esprit de la majorité de nos frères et soeur est pourri, ils font honte, j'aimerai qu'une maladie les frappe pour qu'ils deviennent blanc car ils ne sont pas digne d'être Nègre comme l'ont été nos ancêtres de l'Egypte antique.
J'éprouve du dégoût pour ces nègres blancs tel que VIVO, Lola et consor
Beurk ils me font vomir
|
|
 |
 |
Vous nous faites rire |
Kinyo (
24/06/2009 13:06 )
À Le Bouscat / France
|
Les Thiam, Liroy et consorts.
Quand vous décidez de faire venir un enfant auprès de vous, ce n'est nullement pour l'éduquer, mais pour le transformer en petit esclave, afin qu'il vous serve, qu'il fasse votre lessive, votre ménage, prépare vos repas, surveille vos VRAIS ENFANTS.
Combien d'enfants en Europe et même en Afrique sont victimes des propres membres de leur famille, qui prétextant un décès des leurs, les font venir auprès d'eux, en leur faisant miroiter une vie plus digne ?
Arrêtez-donc vos élucubrations raciales.
La plupart de ces enfants vivent un véritable martyre : Conditions de vie plus que pénibles, corvéables et malléables à merci, sans aucune possibilité de se révolter, sans que la sentence n'intervienne aussitôt: privation de nourriture ou au pire la rue.
J'en ai été témoin en Afrique, chers amis, où une adorable petite fille orpheline de 6-7 ans, recueillie par une de ses tantes, servait de boniche, ou plutôt d'esclave à une famille de 5 enfants.
Levée dès l'aube pour nettoyer la cour, faire la vaisselle, préparer le petit déjeuner des autres enfants, dont deux filles ainées de 17, et 18 ans.
Ses habits d'écolière totalement déchirés, la plupart du temps en guenilles, alors que les autres enfants, les vrais étaient toujours sur leur 31. J'ai pris en pitié cette petite fille et lui donnais ce que je pouvais pour améliorer son ordinaire.
Laissez donc Madonna tranquille. Si cette petite fille reçoit une meilleure éducation qu'au Malawi, tant mieux.
Quel aurait été son avenir dans ce pays ravagé par le sida ?
Dans une quinzaine d'années vous verrez les journaux people parler des frasques de la fille de Madonna, tout comme on lit souvent celles de la fille adoptive de Lionel Richie.
Au fait ce noir qui a adopté une petite fille blanche, cela vous choque t-il tout autant ?
Tout tourne toujours autour de la question raciale avec certains noirs
qui ne peuvent s'empêcher de voir des complots partout.
C'est lassant et irritant à la fin.
Vive Madonna pour son geste. |
|
 |
 |
@Kinyo |
Thiam (
24/06/2009 14:30 )
À Paris / France
|
je ne perds même pas mon temps à te répondre et à essayer de t'éduquer car c'est peine perdue...
voici ta prase " Quel aurait été son avenir dans ce pays ravagé par le sida ? "
je te pose juste une question pour te montrer la superficiaité de ton système de pensé...
C'EST QUOI UN AVENIR?
de plus il me semble que tu ignore Nicole richiie (blanche) et amie de paris hilton soit la fille adoptive de lionel richie et la filleule de michael jackson tout deux noir mais je journaux people que tu perds ton temps à lire n'en parlent pas autant que les adoption hyper médiatique de Madonna et Angeliana jolie ( une autre lesbienne abandonnée par son père)
preuve que les noirs aussi peuvent adopter et donner "un avenir"...
en conclusion de ton post on retient que les noirs sont incapable de compassion et incapables d'adopter des enfants. incapables de rester vivant à cause du SIDA.
donc il faut que le maximum d'enfants noirs se fasse adopter par des stas blanche de préférence...
ça c'est le niveau de raisonnement des noirs de france.
et arretes les magasines people...c'est comme les films de Q c'est fait pour ne pas te faire reflichir sur les vrais choses..
salut
|
|
 |
 |
Juste pour info |
Maryjane (
24/06/2009 14:41 )
À Paris / France
|
Nicole Richie n'est pas blanche mais Afro-Latine (Mexique).
Son père - Frère de l'ancienne batteuse de Prince SHEILA E - était un ancien musicien de Lionel Richie et avait eu un enfant avec une Afro qui ensuite pour des raisons dites "confidentielles" l'a confié à Richie pour qu'il l'élève.
Le vrai nom de Nicole Richie est Escovedo. |
|
 |
 |
@thiam |
moi (
24/06/2009 15:30 )
À Buckingham / United Kingdom
|
tu vois des complots partout, il faut une desintoxication speciale pour toit car ce n'est pas premiere fois que tu utilise n'importe quel topic pour asseoir un discours racial .
Je suis sur qu'il n y a pas un seul enfant adoptif dans ta famille.
chez moi on aggrandit la famille avec des enfants adoptifs. j'ai 2 oncles et une tante adoptes.
Nicole Richie est metisse .
si tu a déja travaillé dans une agence d'adoption tu saura que les enfants noirs en general sont les derniers à etre adoptes , et quand il s'agit des noirs les garcons sont les derniers. Entre les crack babies, les enfants trop bruyants, ceux qui sont melancoliques etc... la liste des handicaps est longue. quand les gens veulent un bebe noir ils veulent celui qui a ete peint sur une toile.
Lorsque les blancas adoptent ils prennent d'abord les leurs ( c'est logique) , et ila doptent en Asie enormement aussi ( Douste-Blazy ) . autant dire ils les ont les options.
les noirs adoptent sans faire de tapage mediatique, de maniere generale mot adopté ne rentre pas dans la morale ethnique.ceci est le cote positif . le cote negatifs on le connait .
En ce qui concerne Mercy James, well des enfants comme elle y en a plein , je revenais du lesotho ou une de mes voisines avant trouvé un bébé abandonné dans la foret. Aujourhdui le bebe se porte bien . |
|
 |
 |
Des couples |
(
24/06/2009 16:31 )
À Le Bouscat / France
|
blancs se déplacent jusqu'en Haïti pour adopter des enfants, car en France, les conditions d'adoption sont tellement strictes, que cela leur est difficile voire pratiquement impossible.
Doit-on les blâmer pour cela ?
Combien de fois en prenant le métro, ai-je rencontré des petits enfants noirs guitares ou violons sous les bras, accompagnés de leurs parents adoptifs blancs ?
Cela ne me gêne nullement (à part le fait que pour les petites filles, les blanches ne savaient pas les coiffer).
Le principal est que parents et enfants forment une famille.
Tu as raison Kinyo, il ne faut pas voir des complots partout, surtout là où il n'y en a pas.
|
|
 |
 |
Les Noirs jamais contents. |
Montille (
24/06/2009 16:52 )
À Le Bouscat / France
|
Mais qu'a donc fait Bongo qui vient de mourir, pour les enfants gabonais, dites-le moi ?
Malgré la manne pétrolière, existe t-il au Gabon un hôpital digne de ce nom ?
Une maternité où les femmes puissent accoucher en toute sécurité et dans de bonnes conditions ?
Même quand vous avez de l'argent, vous n'êtes même pas capables de vous occuper de vos enfants dans la dignité.
Ceci est valable du Malawi, au Gabon, en passant par le Cameroun. Partout la même désolation.
Laissez donc ces deux petits enfants du Malawi, aller vivre une vie meilleure que vous n'auriez pas pu, voulu, leur offrir |
|
 |
 |
|
(
24/06/2009 17:55 )
À Austin / United States
|
Kinyo, je suis avec toi.
le thiam la c'est un furieux |
|
 |
 |
|
Thiam (
24/06/2009 17:59 )
À Paris / France
|
Vous me faites sourire...
vous prennez les conséquences pour les cause...
Bongo est était un espion francais du SDECE ( DGSE) depuis 1965 il a prété serment à paris en tant que président du gabon si il n'a rien fait pour les enfants du gabon ça ne devrait pas vous étonner.
Tout est malheureusement une question raciale et l'homme noir est le barycentre de cette question il n'y qu'en france qu'on trouve encotre des des nègres entartés pseudo intellectuels qui crient que le racime n'exite pas et que nous vivons dans une ère post raciale.
Aux USA peut être du fait d'un président noir... mais en France, un femme noire diplômée de science vient d'être nommé sous-ministre du sport... heureusement que le ministère de la musique n'existe pas en France on aurait pu l'y envoyer... un peu de sérieux n'ayez pas peu de regarde votre race en face elle est une obsession pour ceux qui vous entourent faite en une obsession aussi... vous avez tout à y gagner.
les condition d'adoption sont rendue dfficile en france et pour quelle raison d'après vous? croyez vous qu'un congolais oserait aller adopter en enfant en france...
ces conditions sont dures pour les français et pour cause... c'est une société de pédophiles sodomites de sadique..; c'est la raison pour laquelle il y a un droit des enfants...
les conditions d'adoption sont facile en Afrique parce qu'il n'y a que des pseudo états comme le Tchad et l'épisode de l'arche de Zoé en dit long.
nos frère israélites voient l'entisémitisme partout s'en portent t'il plus mal? non ayu contraire.
et bien vous les prophètes de banlieue parisienne pourquoi ne verriez vous pas l'antikamitisme partout? vous jouez au philosophes? bandes de petits complexés bien cachés en France ne voyant le monde noir que sur le prisme déformant et méprisant de la télévision française...
Quant à nicole Richie je suis au regrêt de vous anoncer qu'il ya plein d'afo latino en Colombie au Vénézuéla (où il vivent un enfer) au brésil etc...mais pas en argentine ni au Mexique donc arrêtez la masturbation.
Enfin la théorie du complot n'existe pas voyons.... bref éduquez vous, instruisez vous, sachez de quoi vous parlez cherchez les origines du sida... c'est pas moi qui ai inventé le docteur Basson en afrique du sud quant même... c'est pas moi qui ai inventé la conférence de berlin ou la bulle du pape nicolas V. je ne siège pas au club de paris... Merde le noir de france est si stupide que j'en reviens même pas. tant qu'à faire vendez vos enfant et n'en parlons plus...
moi je suis noir afro descendant et fier de l'etre et je préfère voir mes enfants mourir que d'etre adoptés par une malade comme madona
|
|
 |
 |
@Thiam |
Kinyo (
24/06/2009 18:21 )
À Le Bouscat / France
|
Si tu préfères voir les enfants noirs mourir plutôt que d'être avec des parents adoptifs style Madonna, c'est que vraimant tu n'aimes pas les enfants noirs.
Finalement, tu es comme les Bongo, Biya, Compaoré, Sassou, Déby et autres despotes ,qui ne se soucient guère de l'avenir de ces petits enfants, en les laissant mourir dans des hôpitaux par faute de médicaments. Les laissent sans éducation, fautes d'écoles. Sans travail faute de développement.
Tu ne vaux, à mes yeux, pas mieux qu'eux. |
|
 |
 |
|
(
24/06/2009 18:21 )
À Austin / United States
|
Thiam, que veux tu réellement ? Quel est ton idéal ? Comment imagine le monde idyllique ?
|
|
 |
 |
|
Lola (
24/06/2009 18:53 )
À Le Plessis / France
|
Mon oncle s'était remarié mais sa nouvelle femme ne voulait pas de sa fille (elle avait 4ans a l'epoque), sa propre mere egalement ne voulait plus en entendre parler car elle avait refais sa vie.
Mon père a été obligé de la faire venir en France (sans prevenir ma mere); je vous explique pas le calvaire que ma cousine à vécu; ma propre mère était monstrueuse avec elle; elle devait faire le menage, fermer sa gueule et resté debout ou sur une chaise; ma cousine était tellement traumatisée qu'elle urinait sur place (ma mère lui defendait de bouger). On lui a rasé la tete et elle partait à l'école habillé comme une clocharde alors que ma soeur (elles avaient le meme age) était la chouchoute et la princesse de la famille.
Ma mère avait toute sa tête mais elle accusait ma cousine de vouloir lui voler son mari (mon pere)...
J'ai terriblement honte de moi d'avoir fais semblant de ne rien voir (j'avais 3ans de plus qu'elle) et j'ai terriblement honte de ma mère; c'est seulement plusieurs années plus tard (elle avait 18ans) qu'elle s'est rebellée et s'est battue avec ma mère; bien evidemment j'ai pris parti pour ma cousine, y'en avais marre !!!
Donc ceux qui blablatent oui mais les oncles et les tantes s'occupent de leurs neveux et nieces...QUOI?!
Les Africains sont des SAUVAGES je sais de quoi je parle; DIEU merci le fait que je vive en France , je suis une personne civilisée, tolerante, prete à tendre ma main aux plus demunis, à les chérir, les aimer.
Nos parents, ceux qui ont été eduqués en Afrique sont des SAUVAGES, ils sont INTOLERANTS, ils sont BETES et FENEANTS!!!
Je suis très fiere d'être Française, si vous n'aimez pas la France retournez en Afrique et arretez de nous faire la leçon!!!
J'aurais preferé 1 millions de fois que ma cousine soit adopté par des blancs; les blancs sont gentils, aimant et tolérants. Je ne dis pas non plus que les blancs sont des dieux loin de là, mais leurs educations n'est pas la même que ceux de nos parents. |
|
 |
 |
Je ne cherche pas a faire des generalites mais ... |
allomoto (
24/06/2009 19:12 )
À Austin / United States
|
certains accusent meme leur enfants d'etre de porter le demon en eux et qu'ils sont les causes des malheurs qui s'abbattent sur la familles On les jettent a la rue ou les enchainent a un arbre. |
|
 |
 |
|
Thiam (
24/06/2009 20:13 )
À Paris / France
|
Alors qu'est ce qu'on fait?
on fait des enfants et on les donnent?
ce que je veux vous faire comprendre c'est que vous devez prendre conscience que vous êtes MALADES.
lisez Lola et les autres ... la conclusion est que le noir est maudis......bon à rien cruelle et sauvage....
alors on fait quoi on se suicide?
Bmack de france... à vous entendre je comprend mieux cette phrase de Frantz Fanon " tout contact avec le blanc est traumatique" relisez vous vous constaterez que le blanc est bon et le noir est mauvais dans vos discours...
et quand le blanc fera cette conclusion de votre état d'esprit vous direz qu'iil est raciste...
pauvre victimes et votre prochain débat sera sur le fait que vos femmes préfèrent les blancs... Hi hi hi ! merde vous êtes mal barrés.
ha ha ha ! |
|
 |
 |
Bravo! les Bonty |
ThaFormula66 (
24/06/2009 21:08 )
À Pforzheim / Germany
|
A lire les vomissement des bounty sur ce cite,on a automatiquement la réponse de leur médiocrité dans la société francais. Lors de ma visite à paris,je me suis posé la question ,pourquoi les chinois vendaient ils les produits africains et non ceux-ci ? en fait c'est qu'ils se prènent pour des blancs.
l'adoption, telle que pratiquée aujourdhui en afrique par ces stars n'est autre que la satisfaction de leurs curiiosités, rien à voir avec le souci de l'avenir de ceux-ci, qui se transforme automatiquement en domage collatéral; qui pourra être par la suite positivé si l'enfant viendrai plustard à chercher ses racines. Car l'Homme se défini en fin de compte par ses origines, son présent et le futur.
Sinon pourquoi les juifs sont- ils si attachés à israel ?
et si ces Stars aimaient tellement les enfants pourqoui ne pas avoir commencer d'accoucher plustôt ?
Peace! |
|
 |
 |