Une nouvelle victime |
wildcat (
18/11/2009 11:51 )
À Vitry-sur-seine / France
|
De la Sarkozie! |
|
 |
 |
Victime? Bien fait pour sa gueule de Judas! |
Amadou (
18/11/2009 11:56 )
À Suresnes / France
|
Il avait voulu faire son malin en allant lécher les fesse au nabot. La roue a tourné. Le voilà dans la case prison. Bien fait pour sa tronche de Judas, de Harkis, de vendu. Comme quoi même la prostitution ne paie plus en ces temps de crise. On va voir ce que ces papiers franSSais vont lui apporter maintenant. Quel abruti! Sa tête sonne creux comme un ballon de football. |
|
 |
 |
Amadou |
Kainfri (
18/11/2009 11:58 )
À Saint-herblain / France
|
La clé ce n'est pas sa nationalité ou son sarkozysme, mais plutôt a-t-il détourné de l'argent?
Si oui qu'il aille croupir en prison. |
|
 |
 |
|
marcel (
18/11/2009 12:01 )
À Boissy / France
|
IL pensait que en allant soutenir sarko, il allait continuer à "fair"(escroquer) transquillement!!! |
|
 |
 |
c'est bien fait ! |
THIAM (
18/11/2009 12:13 )
À Paris / France
|
1/ c'est bien fait ! voilà un qui par son coup de tête historque est entré dans l'histoire. mais comme il ne le sais pas il croit qu'une médaille en chocolat et un pins sur son veston fait de lui quelqu'un d'exeptionnel. la preuve que non.
2/ voilà quelqu'un qui est venu nous vendre ici de l'UMP (à la Lucien Pambou) nous faisant comprendre que nous devrions nous intégrer plus et que la france Sarkozienne est une main tendue au noirs de france... voulant nous rouler dans la farinne et remettre en questions nos convictions nées d'une longue pratique de la TERANGA à la franchouillarde.
3/ C'est triste parce que Charles pasquoi condamné dans l'angolagate ( donc coupable de ce qui lui est reproché) ils LIBRE.
Boli est innocent puisque sa culpabilité n'est pas prouvée. l'enquête est en cours..; mais le voilà incarcéré....
mais amis il n'y qu'une seule façon de mettre fin à ces humiliations: c'est de d'arrêter d'attendre quoi que ce soit de ces gens et défaire son chemin. construire chez soi penser à soi penser pour soi.
parceque plus de francofolie = plus afropescimisme.
et puis ne vous étonnez que les problèmes de Boli soient liés à son soutien à Laurent Gbagbo.
|
|
 |
 |
@Basile Boli! |
Amadou (
18/11/2009 12:42 )
À Suresnes / France
|
T'étais pour discrimination positive Basile? Heh ben quand tu sortiras de prison je te conseille le "CV anonyme"....Ahhaaa....Allez casse toi pauv' c***!
_____________
@kainfri: fait pas semblant tu sais très bien que il va redevenr le franco-Ivoirien ou le franSSais d'origine Ivoirienne avec cet affaire. Ou tou simplement l'ivoirien! Et puis c'est quand même bien de voir un harkis de son espèce abandoné par son maître tel un chien errant. |
|
 |
 |
|
yohem (
18/11/2009 12:59 )
À Paris / France
|
T'es qui Amadou pour parler comme ca. Tu connais pas l'histoire, la présomption d'innocence non plus d'ailleurs. Et c'est toi qui dit que ca tete sonne creux. Regarde toi avec tes propos racistes, t'es pathétique. C'est bien toi l'abruti dans l'histoire |
|
 |
 |
@Yohem |
Amadou (
18/11/2009 13:14 )
À Suresnes / France
|
Moi ch'uis un français de papier. comme le passe navigo ou le passeport ça me permet de voyager où j'ai envie. Je veux bien qu'il soit innocent. Mais avoue quand même que ça va faire tâche sur con "cv anonyme". |
|
 |
 |
Et la solidarité entre nous? |
Très faché (
18/11/2009 13:32 )
À Paris / France
|
Jusqu'à preuve du contraire je pense qu'il est innocent. Dès qu'un noir se montre un peu trop on le rabaisse. Et quant je dis preuve quel confiance les noirs peuvent- ils avoir dans la justice de ce pays à leur égard?
Il est condamné d'avance, soutenons-le plutôt. |
|
 |
 |
Les traîtres méritent ce qui les arrivent. |
dhamard (
18/11/2009 13:52 )
À Brampton / Canada
|
Il le mérite selon moi ce Banboula, Auncun pitiér pour les taître.
Pathétique ses noirs wako. Bientôt il iras crier sur la place public que c'est parcequ'il est noir, pour pouvoir avoir la sympathie des noirs. Moi je dit gens cherché gens trouvé. Qu'on les laissent se déméler toute seule ses traitres. Qu'il aille plaidé sa cause devant ses maître boinas, il veras comment ont le rendras son amour de l'autre côté. |
|
 |
 |
|
THIAM (
18/11/2009 13:55 )
À Paris / France
|
Boli est innocent.
on la lui fait à l'envers comme on a fait a Fodé Sylla avec son affaire de Crack!
le but est de le salir un point un trait.
quant à Yohem et Kainfri
vous faites parti de ces gens qui pour bien se faire voir jouent les intégré en traitant ou en faisant passer les autres pour des racistes. oui des racistes anti blanc... comme si ça pouvait exister.
Le problème n'est pas le fric Kainfi si non c'est julien Drey qui aurait été en garde à vue pas Serge Soppo.
la terranga a la française il faut la nommer pour la combattre Mr!
et puis les associations vivent de subvention surtout celles là. Vous imaginez Boli en train de demander des cotisations à degens qu'il est sensé convaincre pour qu'ils rentrent chez eux?
les association 1901 est un mode de rémunération et détournement de l'argent public sous la 5 ieme république tout le monde le sait.
Domage Basile ton assos aurait pu être d'utilité publique vu l'amour qu'on a pour les étrangers en France.
Amadou je te soutiens. |
|
 |
 |
La délinquance en cols blancs |
Mary (
18/11/2009 14:24 )
À Nancy / France
|
Si vous suiviez un peu l'information vous pourriez constater que de nombreuses associations sont actuellement dans le collimateur de la justice si l'on en croit les enquêtes instruites par les brigades financières de la police judiciaire : à ce jour près de 15.000 affaires d'escroquerie où seraient impliquées directement ou indirectement plusieurs centaines d'associations ont été recensées.
Et si l'on en croit l'un de mes très proches commissaire à la PJ, ce qui intéresse les limiers de la brigade économique et financière c'est davantage la couleur du col du lascar que celle de son épiderme ! En un mot les gros poissons et pas le menu fretin...
Qsld
|
|
 |
 |
|
Thiam (
18/11/2009 15:30 )
À Paris / France
|
@ mary
donc tu veux dire que c'est juste un loupé?
parce qu'à ce jeu on va ramasser toute la gauche à commencer par "espoir a gauche" |
|
 |
 |
|
(
18/11/2009 16:18 )
À Paris / France
|
autant je n'ai aucune sympathie pour cet oportuniste( Rappelez vous Sarko cherchait "son" football noir après s'etre accroché avec Thuram), autant il faut attendre,rien ne dit qu'il est coupable,ce n'est qu'une GAV....... |
|
 |
 |
|
Thiam (
18/11/2009 16:48 )
À Paris / France
|
Je vous dis qu'il n'est coupable de rien de de nouveau sous les soleil gaulois.
la preuve c'est qu'on ne cite pas le nom de l'autre bonhomme qui est avec lui au frais.
peut-etre est - il trop couleur locale.
|
|
 |
 |
|
(
18/11/2009 16:59 )
À Montreal / Canada
|
Quel virulent crachage de venin a l'encontre de BasileBolli.
Prenez un exemple :
Une des viperes a ecrit :
"Dès qu'un noir se montre un peu trop on le rabaisse."
Moi j'ose rajouter : Dès qu'un noir se fait rabaisser, ses semblables viennent l'achever (comme vous le faites avec beaucoup de creativite). Et pourquoi ? parce qu'il a reussi a atteindre (avec mal adresse certes) des spheres que vous negros n'osez meme pas esperer. C'est encore cette fameuse jalousie du negre.
Lorsqu'un jeune homme noir trouve son salut aupres de non-noires,vous l'accusez de se hair,d'autophobie. Mais de quel droit ?
Ces histoire de races commencent vraiment a aller trop loin. Pas que sur grioo d'ailleurs, chez lesautres aussi. Comme quoi,tous pareils noir,asiatiques,blancs,arabes.... aucune distinction. Et ce ca se dit race exeptionelle? ....
|
|
 |
 |
Hé OUI C'EST LE DESTIN DES TRATRES D'ETRE TRAHIS |
AOSSAR (
18/11/2009 17:28 )
À Apremont / France
|
Efectivement,comme beaucoup l'ont dit,c'est d'abord une question raciale...et ça en prévision d'un éventuel succès des "BLEU" et en quelquesorte de RAMA YADE(vendu comme BOLI) qui ferait de l'ombre à SARKO qui comme d'habitude voudra s'approprier tous les mérites non seulement d'une qualification des "BLEU" pour le "MONDIAL AFRICAIN" mais aussi en cas de bon parcourt des ces derniers.Cela n'est donc qu'un j"JOKER" que les ILLUSIONNISTES de l'UMP gardent sous la main,car effectivement si Boli était vraiment coupable et qu'ils en avaient les preuves pourquoi n'est-il pas passé en comparution immédiate et coome quelqu'un l'a dit si bien il y a déjà eu ll4EXEMPLE de SOPPO et DREY(seule le "NOIR" est allé en garde à vu),l'exemple MOUSS DIOUF,et maintenant BOLI... Ils faut croire qu'en "FranSSe",tous le monde peut magouiller et s'en sortir avec du sursis mais que le "NOIR" même innocent tant qu'il n'est pas encore jugée,FAIT D'ABORD DE LA PRISON POUR QU'ON SOIT CONVAINCU QU'IL Y A DES TAS DE PREUVE CONTRE LUI,ET SEULEMENT APRES ON JUGE LE "COUPABLE"!!!! comme le Nain l'a dit dans un lapsus révélateur en parlant de de Villepin.Bien sûr que je suis écoeuré du comportement de BOLI mais c'est à la communauté noire de le juger pas aux LEUCODERME DE LE DONNER EN PATURE COMME AU TEMPS DES LYNCHAGE DE NEGRES.C'est à nous de le soutenir et de le juger entre nous comme ces dernier le font pour leur linge sale. |
|
 |
 |
@Aossar |
Thiam (
18/11/2009 18:03 )
À Paris / France
|
je suis tout à fait d'accord avec toi. Quant à l'autre de Montreal juste au dessus de toi, dis lui que nous négos ne sommes pas des " House Niggers" comme lui ou Boli et puis on achève bien les chevaux!
Ce qui arrive à boli est symptomatique de la façon dont la france traite les noirs.
Hier c'était Patrice Loko ( un drogué ex footbaleur disaient-ils) puis Fodé Sylla ( un cracké ex député européen ex militant SOS RACISME maintenant Basilou et demain Thiérry Henry...sans oublier nos chers Kainfri et Lucien Pambou et quant une voix s'élève , on crie au racisme anti blancs.
Quoi Que Notre Cher Kainfri est trop malin pour que ça lui arrive :)
Yannick Noah a tout compris. Soria Bonali aussi mais trop tard.
c'est quant même effarent que la france ne connaissent comme grands hommes d'états que ceux qui ont été des chiens pour les noirs...
Napoleon ( qui a remis l'esclavage et cassé les nez de tous les monuments egyptiens pour case de nez épaté) dégaule qui a savament mis en place la francçafrique avec des pseudo indépandences Miterrant qui a à lui seul orchestré le génocide du rwanda ( comme l'attestent des gens comme pierre pean ou f x vershaves).
,
|
|
 |
 |
|
(
18/11/2009 18:05 )
À Paris / France
|
Moi je me souviens de Boli qui dénigrait à la télé une ivoirienne en disant que ces gens là tripatouillent pour toucher les allocations familiales....
voilà où ça l'a mené.
|
|
 |
 |
Innocent ou Coupable, il merite un lynchage en régle !! |
Shomari (
18/11/2009 20:02 )
À Colombes / France
|
Il est hors de question de soutenir ce traite ! Innocent ou coupable, il a ce qu'il mérite ! Il nous a craché à la gueule, sa propre communauté avec des propos insultant en parfaite symbiose avec le nain de jardin juste par opportunisme !
Certes, Il faut sans cesse rester vigilant face à la negrophobie française mais il faut faire montre d'aucune pitié envers les nôtres qui ont l'oeil avide de la trahison !
Concernant Fode Sylla, hé bien il, ce frère était coupable, j'habitais à quelque pas de chez lui, on connaissait parfaitement bien son fournisseur jusqu'à avoir endetter l'épicier du quartier ! J'ai même pu le voir avec les yeux exorbités par le crack et eut vent de sa demeure aussi sale qu'une fosse septique entretenu par une sorte de blanc qu'il prenait visiblement comme son domestique !!!!
Je suis d’accord de rester solidaire envers les nôtres mais avec une certaine limite qui correspond à cette veille notion que nos aïeux nommaient la moralité, ça peut paraître bizarre mais c’est important !!
|
|
 |
 |