Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Ethiopie : Un général et 39 soldats arrêtés pour complot
  Ethiopie : Un général et 39 soldats arrêtés pour complot
Qui visait à assassiner plusieurs hautes personnalités selon le gouvernement
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Ethiopie : Un général et 39 soldats arrêtés pour complot

Nombre de messages
:  7
Pages:  1  

  Grande nouvelle
Fanny ( 04/05/2009 15:44 )
À Brussels / Belgium

Il est aujourd'hui clairement validé que les noirs ont une capacité crânienne nettement inférieure et un Q.I moyen de 70.
Ce qui va suivre a été validé par l'ensemble du corpus scientifiques dont 26 prix nobel.



Table 9.8. Race differences in brain site (cc) and intelligence
Race-------------IQ-----Brain Size (cc)
East Asians------106-----1416
Europeans---------99-----1369
Southeast Asians--90-----1332
Pacific Islanders-85-----1317
South Asians------84-----1293
Africans----------67-----1282


Les noirs ont une capacité cranienne de 90 cm cubes moindre.

Le climat, facteur majeur des variations intellectuelles.

Il y a 150.000 ans naissait en Afrique l'homo sapiens sapiens, ou plutôt celui-ci a t-il émergé d'une longue lignée de primates qui n'ont fait que se complexifier d'un point de vue intellectuel. Le genre homo se caractérise par un quotient d'encéphalisation particulièrement important avec, comme fleuron intellectuel et en fait seul homo encore en vie, le sapiens sapiens.

A cette époque, la température en Afrique est de 17 degrés, contre -15 en Europe et -20 en Asie. Au cours de sa migration, il y a donc eu des adaptations morphologique s , un blanchissement de la peau et un rétrécissement des narines vers le nord (pour empêcher les pertes de chaleur là où au contraire les milieu x chauds nécessitent une plus grande évacuation de chaleur) et, en Asie, pour lutter contre le froid extrême , une couche de graisse sous-cutanée qui donne aux asiatique leur aspect jaune . Les yeux bridés servent à diminuer l' impact du vent glacial. Les asiatiques sont également imberbes, ceci afin d'éviter à la neige de s'agréger.

Nul doute donc sur l' adaptation morphologique qui est dû aux climats. Mais ce que le politiquement correct ne dit pas, c'est qu'il y a eu adaptation intellectuelle, car il est plus difficile de survivre en milieu froid.

C'est ainsi qu'on peut observer un crescendo du volume des boites crâniennes vers le nord, et des Q.I (il y a bien une corrélation de 0.44 entre le volume crânien et le Q.I)

Pour plus de détails sur les mécanismes, voire le chapitre "processus génétiques"

Q.I en Afrique noire 70, Afrique du nord 85, Portugal 90, France 95, Belgique 100, Allemagne 102, Asie 106.

La pression de sélection pour améliorer l'intelligence eut lieu chez ceux qui ont connu la difficulté de survivre à des hivers rigoureux. Ce fut un nouvel environnement plus cognitivement exigeant en raison de la nécessité de chasser les grands animaux pour l'alimentation, ainsi que la nécéssité de garder les enfants au chaud, ce qui a nécessité la construction d'abris et de vêtements. Pour toutes ces raisons, les climats froids ont exercé une pression de sélection pour une plus grande intelligence. Plus le froid des hivers fut rude et cette pression de sélection fut importante et l'intelligence a évolué en rapport. Ceci explique la large association entre la froideur de l'hiver, la température et l'intelligence.

Processus génétiques dans l'évolution des différences de Q.I entre les races:

Deux procédés génétiques expliquent l'évolution des différences raciales dans l'intelligence.

La première est la différence dans la fréquence des allèles de haute et de faible intelligence. Les premiers humains ont transporté les allèles de haute et de faible niveau d'intelligence avec eux, mais ceux qui ont colonisé les milieux froids ont été exposés à l'exigence cognitive de la survie au cours des hivers froids. Beaucoup de ceux qui portaient des allèles de faible niveau d'intelligence n'ont pas pu survivre pendant les hivers froids et les individus ou les tribus les moins intelligents ont disparu, laissant les survivants les survivant les plus intelligents. Ce processus aurait permis de réduire et éventuellement d'éliminer les allèles de faible niveau d'intelligence, en laissant une plus grande proportion d'allèles pour une grande intelligence. Plus l'hiver était froid, plus la pression de sélection pour l'élimination des faibles quotients intellectuels, portant les allèles pour une faible intelligence, fut importante. Ce processus explique la large association entre les températures hivernales plus froides et QI et le crescendo des volumes crâniens.

Un deuxième processus génétique a s'être produit, c'est l'apparition de nouveaux allèles par des mutations. Les principes généraux sont que de nouveaux allèles mutants pour une haute intelligence sont plus susceptibles d'apparaître dans de grandes populations et dans des populations qui sont soumis au stress, c'est à dire à un environnement dans lequel ces mutations constituent un avantage sélectif à la survie.
Une fois qu'un nouvel allèle muté pour une plus grande intelligence était apparu, cela confèrait un avantage de sélection et ils se sont donc répandus à travers le groupe de près de cinquante à quatre-vingts individus qui constituaient l'effectif des groupes de cueilleurs chasseurs à ce stade de l'évolution humaine. Il se serait ensuite propagé assez rapidement parce que les groupes voisins des peuples de chasseurs ont généralement des alliances avec des groupes de voisins avec lesquels ils échangent des partenaires pour l'accouplement, et il est raisonnable de supposer que cette coutume fut présente pendant plusieurs milliers d'années au cours de l'évolution des races. Ces alliances de groupes sont connues sous le nom Demes, et un nouvel allèle mutant pour une plus grande intelligence, et qui confère un avantage de sélection, se serait propagé assez rapidement par l'intermédiaire des demes. De temps en temps des accouplements avaient lieu entre Demes et par ce moyen de nouveaux allèles mutants pour une plus grande intelligence se propageaient d'un deme à un autre et, éventuellement, dans l'ensemble d'une race.
Ecrire une réaction
  ENCORE
( 04/05/2009 21:53 )
À Vazerac / France

Conneries de denigrement des jaloux de Race .Les noirs sont penale sous le soleil ils ont rien a foutre de vos casses tetes hypocrites en cherchons qui est le meilleur . Tout le monde fait partir du Noir bande des hypos en manques de vrai savoir. Combien de blancs arrive a parler les langues des peuples Noirs mème s'il vie parmis les Noirs pour des Années . Allez voir dans l'Informatique LES CERVEAUX NOIRS et leurs enormes participation technique dans le Monde .
Ecrire une réaction
 
( 04/05/2009 21:58 )
À Vazerac / France

Quand ont maintien les Noirs en poverté ET DANS LA MISERE ,comment le cerveau peut bien se devélopper ?
Ecrire une réaction
 
Nifa ( 04/05/2009 23:20 )
À Abbaretz / France

Où est-elle passée la chatte de Fanny ? Y-a-t-il des personnes qui ont des indices ?
Ecrire une réaction
  Zheim
( 05/05/2009 02:33 )
À Cannes / France

On ne comprends rien à cette histoire si elle n’est pas mise dans la perspective des prochaines élections qui auront lieu l’année prochaine. « L’ancien maire » en question évoqué dans l’article est surtout l’ancien leader de l’opposition (sachant que le nouveau est… en prison). Les phrases citées par la dépêche AFP sont très claires là-dessus, c’est le parti d’opposition qui est directement visé par cette « annonce » :

-"Berhanu Nega est le cerveau" de ce complot,
- M. Berhanu dirigeait l'ancien principal parti d'opposition, la Coalition pour l'unité et la démocratie (CUD) dissout après les élections controversées de 2005.
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jhj8mdXSe-667J2ARWxErTRgodvA

Bref, Zenawi est en train de peter les plombs depuis un moment, et la manif du mois dernier l’a suremen,t pas rassuré. Du coup lui reste les bonnes ficelles du « terrorisme », les mêmes que celles qui ont fait leur preuve pour controler les petits cerveaux occidentaux

Il y a un bon article là-dessus sur abugida (en anglais)
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jhj8mdXSe-667J2ARWxErTRgodvA
Ecrire une réaction
 
( 05/05/2009 02:35 )
À Cannes / France

correction 2nd lien :
http://www.abugidainfo.com/?p=9138#more-9138
Ecrire une réaction
 
jkk ( 01/01/2010 10:36 )
À Draveil / France

Fanny est-elle un nouvel avatar de Manu Kebratsion alias Maurice Leblanc ?
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  7
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version