Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Vendredi 2 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Affaire des quotas en équipe de France : un scandale selon Basile Boli
  Affaire des quotas en équipe de France : un scandale selon Basile Boli
L'ancien joueur de l'équipe de France a réagi aux accusations de Mediapart
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Affaire des quotas en équipe de France : un scandale selon Basile Boli

Nombre de messages
:  17
Pages:  1  

  Cher Mr Boli!
Observateurs ( 02/05/2011 07:19 )
À Montreal / Canada

Mr Boli,

Nous savons que vous êtes de L'ump, mais au moins vous, vous connaissez le sens du mot dignité.

Voilà un exemple simple: défendre sa dignité, au-delà de ses convictions politiques. C'est cela que les Afros doivent comprendre.

J'attends que Mme Zimet Ramatoulye, ex-ministre des sports de son état, monte au crénau, de même pour Mme Beyala et Mr Kelman, puisqu'ils prétendent être leaders des Afros-français, car nous ne voulons plus que des inconscients utilisent des alibis pitoyables pour nous salir.

Ils font ce qu'ils veulent de leur équipe de France, c'est la cadet de nos soucis, mais qu'on nous respecte, et qu'on cesse de véhiculer des insanités en affirmant:

" grands, costauds, puissants. (...) Qu'est-ce qu'il y a actuellement comme grands, costauds, puissants? Les Blacks. Et c'est comme ça. C'est un fait actuel (...) Les Espagnols, ils m'ont dit: +Nous, on n'a pas de problème. Nous, des Blacks, on n'en a pas+.». Selon le magazine France Football à paraitre mardi 3 mai, Chantal Jouanno aurait envisagé en effet de suspendre Laurent Blanc de sa responsabilité de sélectionneur de l'équipe de France, le temps que l'enquête diligentée par le Ministère et la Fédération apporte toutes ses conclusions. Mais, sur la pression insistante de Fernand ... "

Nous, on se fiche de leur histoire, mais affirmert qu'être un joueur costaud et puisant est antinomique avec être un joueur technique et intélligent, comme certains l'affirment, cela n'est pas trop sérieux.

Je dirai même que c'est très ridicule comme argument.

Vouloir réduire les gens à leur aspect physique, sexuel, et autres, est une insulte que nous dénonçons, car se sont des raccourcis de racistes, d'un piètre niveau.

Ils peuvent bien faire le ménage dans l'équipe de France, pas besoin pour cela d'Alibi, il suffit de prendre une décision politique, ou faire des sondages, comme ils adorent cela en France pour prendre des décisions au sommet des partis politiques, et le problème est vite réglé.

D'ailleurs, ce serait un vrai cadeau pour les AFROS-français, au moins, ils cesseront de tous rêver d'être des footballeurs, et prendront enfin leur destin en main, en s'organisant, en se battant durement, afin de changer l'image négative qu'ils ont dans leur propre pays d'adoption.

Aux hommes politiques hypocrites de France, je souhaite d'avoir de l'audace, le courage de leur idées, et non d'inventer de toute pièce des arguments irrationnels et illogiques. Avant c'était en politique, à présent on descend dans la bassesse, car le sport devient aussi une cible de ces hommes/femmes incapables de résoudre le probème du pouvoir d'achat des français de souche.

Pour masquer leur insuffisance, ils ont l'art de créer des faux débats, sinon, ils n'ont aucune solution aux vrais problèmes de la population francaise.

C'est bien de faire L'ENA et de donner des leçons au Monde, mais ce serait largement mieux d'être compétent sur les enjeux économiques de la France éternelle, au lieu de faire des lois sur l'islam et consorts.

Pauvres énarques français, la honte de l'humanité!

René Descartes, père fondateur de la philosophie classique doit avoir honte des intellectuels français, d'après 1945.

Le pauvre, il doit se retourner dans sa tombe.

Une génération incapable de sortir des débats sur la race, même après les derniers travaux de recherche de Levi-Strauss, qui remettent en cause le concept de race, voire sa contribution à l'UNESCO en 2005.

A continuer dans cette voie, un jour les français finiront par n'avoir que le choix du FRONT NATIONAL, vu la baisse du niveau de ces énarques, incapables de transformer leur pays et faire les réformes indispensables pour une France moderne et ambitieuse, à tous les plans. Vivre sur le dos des colonies et de faux débats, voilà la seule ambition des énarques.

Je suis pour toi Descartes, car ils ont trahi ta mémoire, cette bande de paresseux.


Bon courage à vous Mr Boli, car rien ne vaut la dignité.
Ecrire une réaction
  Rectificatif!
Observateurs ( 02/05/2011 07:33 )
À Montreal / Canada


Rectificatif!

Je suis triste pour toi Descartes, car cette bande de politiciiens-es sans idéal, ne sont pas la hauteur de tes ambitions pour ton pays. Un jour ils mettront la France à bas de terre, vu l'augmentation de la dette publique de façon exponentielle et de la gabégie au sommet de l'état, due à leur délire de puissance, alors que le citoyen français lambda, à du mal à joindre les deux bouts au quotidien.

Mais René, sache-le, le niveau est devenu très bas un peu partout, même nous en Afrique on n'a pas mal d'incompétents qui nous président et les autres sont à la tête de nos universités.

Bon courage Mr Boli, vous êtes digne, même si je ne partage pas vos choix en politique, je suis heureux de voir que vous avez le sens de la dignité.

Bien à vous .
Ecrire une réaction
 
( 02/05/2011 11:26 )
À Crawley / United Kingdom

Boli peut se rejouir desormais, son alter ego est president dans son pays d'origine. En politique comme en sport , il y a des collabo partout.
Ecrire une réaction
  Noirs du monde entier, réfléchissez
Ebebi ( 02/05/2011 12:35 )
À Landelies / Belgium

Liberté, Égalité,Fraternité disaient-ils. La France dévoile son vrai visage. Chassez le naturel, il revient au galop.

Noirs, Black, Afro, quelles que soient vos origines actuelles il est temps de comprendre que tant que vous refuserez l'union à la mère patrie qui est l'Afrique, vous serez toujours perdants.

C'est une réalité têtue qu'il faut prendre en compte et que Marcus Gavey avait bien compris en son temps.
Ecrire une réaction
 
( 02/05/2011 15:30 )
À Paris / France

Basile est un opportuniste né , il va partout ou on lui propose de la gloire !
lui qui était un fervent souttie à l' ump quand il a eu des ennuis avbec la justice ! il a compris qu' il n'avait pas d' amis dans ce milieu !
Comme on dit , il n'est jamais trop tard pour comprendre !
Ecrire une réaction
  t
kimbo Slice ( 02/05/2011 21:41 )
À Ensival / Belgium

Boli ,t'es pas beau !!
Ecrire une réaction
 
tito ( 03/05/2011 10:15 )
À Tarbes / France

c'est bon ne venez pas nous faire croire vous qui avez été du milieu que c'est aujourd'hui que vous decouvrez cet etat d'esprit,vous le saviez mais comme tout bon français noir vous vous la fermiez,aujour'dhui que tout le monde crie au loup vous criez avec le troupeau,quel courage!
Ecrire une réaction
  Autonomie ne veut absolument rien dire
Kinyo ( 03/05/2011 10:59 )
À Paris / France

Dans le cas des dernières colonies françaises des Amériques et de l'Océan Indien, seul compte l' INDEPENDANCE.
Qu'il n'y ait pas de ministre régalien dans ce gouvernement me laisse de glace totalement. Comment qualifier la fille de Michaux-Chevry ?
Elle n'est là que pour faire le show de Sarkozy, après les Dati, Amara et autres Yade : Une touche de noires et d'Arabes dans un monde de blancs.
Mais à part cela, quel crédit lui apporter.
Cela fait maintenant 40 ans que les Antilles anglophones sont indépendantes et mènent leur politique, sans avoir à en référer à Londres ou encore à Amsterdam pour Aruba et Bonaire.
Exemple à Saint-Martin, dans la partie néerlandophone, il est permis à tous les ressortissants de la Caraïbe d'entrer sans visa aucun, au grand dam de la France qui depuis des années fait pression sur le gouvernement de l'île qui l'envoir régulièrement chier, à raison d'ailleurs.
Il faut des hommes de cette poigne, de cette envergure, qui ne se laissent nullement dicter leurs actions, par quiconque
.
Vous, vous en êtes encore à réclamer une autonomie !!
On a bien vu ce que cela a donné lors des référendums en Martinique et Guyane de l'an dernier. Rejet total à une écrasante majorité.
Ce qu'il faut, c'est un référendum au niveau national français pour l'indépendance des dernières colonies. Et là vous verrez que les français adhèreront complétement et totalement à cette idée.
Les Thuram, les Flessel, les Pérec, les Trésor, les Rinet, les Henry et autres Bambuck, je les méprise à un point que vous ne pouvez imaginer.

VIVE KARUKERA LIBRE, INDEPENDANTE ET SOUVERAINE
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 03/05/2011 16:47 )
À Livron / France

Kynio, tu es trop exalte et tu ne réfléchis pas assez !!! Aucun des DOM, je dis bien aucun n'a les moyens économiques d'être indépendants, les syndicalistes indépendantistes et autres activistes gérant des associationnettes pour l'autodetermination dans les DOM, n'ont aucune vision sérieuse de l'avenir pour leur peuple concernant leur développement, leur environnement géopolitique, trois des DOM sont des îles, sans ressources minières avec des micropopulations ( excepte la Reunion, qui va atteindre le million d''habitants ) aucun des DOM, n'a d'expérience sérieuse de la " gestion d'un état-nation " sans la tutelle française, qui empêche d'éventuels des conflits ethniques ou culturels, les élites politiques des DOM sont souvent corrompus et n'ont pas les " épaules assez solides " pour gérer une indépendance brutale, a laquelle ils n'ont pas été préparées . La Guadeloupe indépendante, ça serait a l'heure actuelle une " république bananière " de plus noire, pauvre et corrompu. Le Québec, la Catalogne, L'Ecosse,..... Ces territoires, eux ont choisis la sagesse et apprennent a GÉRER leur peuples, Grace a l'autonomie, l'indépendance ne leur étant pas interdite.
Ecrire une réaction
 
( 03/05/2011 23:25 )
À Paris / France

Numéro 7 toujours à écrire des conneries ,arrête de polluer le forum.
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 03/05/2011 23:55 )
À Livron / France

Moulineaux, tu n'est qu'un bouffon, inculte, arrête de faire ta jalouse, GOGOL !!!
Ecrire une réaction
  trop de BlaBlack en France
amigos Karukera ( 04/05/2011 17:31 )
À Canobbio / Switzerland

Les joueurs de foot appliquent les règles du capitalisme.
ça ne dérange pas les Francaouis que les pays Africains forment des médecins qui viennent travailler en france et sont sous-payés....
La France c'est Trop de http://BlaBlacK.com
Ecrire une réaction
  ce qui souille l'homme vient du dedans
bono cassandra ( 05/05/2011 01:13 )
À Douala / Cameroon

basile qui t'a dit que tes amis là ne sont pas racistes? D'un côté les politiques des mêmes pays, pillent l'afrique, et de l'autre, ils chassent les africains. D'ici 2040, cette afrique que vous avez pilléé va vous piller. le retour à l'envoyeur.N'importe quoi! si ce n'est la drogue et l'argent acquis dans les sales besognes du monde d'où provient l'argent de ce foot? Ce n'est pas les richesses volées illégalement des terres africaines qu'on justifie dans ce foot?
Ecrire une réaction
  STOP LE PARASITAGE
( 05/05/2011 03:03 )
À Paris / France

à pseudo numéro 7,
Derrière tes insultes et tes commentaires hors sujet se cachent la nullité de tes "raisonnements " .Inutile de te dire que tu es un abruti.
Ecrire une réaction
  @ moulineaux
( 05/05/2011 20:44 )
À Paris / France

numéro 7 est un esclave alors il faut l' ignorer .
tous ces esclaves là sont des batards sans racines et des schizophrène !
faut que grioo fasse quelque chose !
tu vois pas Vincent mac doom et FX les putes de la téloche !
l'esclavage les a rendu tarés lloool
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 05/05/2011 21:47 )
À Livron / France

Moulineaux, arrête d'être aigrie, je suis plus intelligent que toi c'est tout. Quand au PITRE africain, c'est toi l'esclave, tu insulte les domiens encore une fois, tu es un complexe compulsif, tant que tu ne touche pas a nos femmes, ça me va.
Ecrire une réaction
  De la conscientisation des vedettes noires françaises
Kamo-nubien ( 08/05/2011 13:48 )
À Boulogne-billancourt / France

A l’instar des gladiateurs de l’antiquité, nos sportifs et chanteurs ne sont que des citoyens de seconde zone, des esclaves sur le plan mental, à qui l’on a accordé le droit de plaire ou de se taire, mais surtout pas celui d’exprimer des idées iconoclastes. Encore, faudrait-il qu’ils en aient. D’ailleurs ils ne manifestent en général qu’une conscience politique proche du zéro degré, préférant s’accoupler à la première blanche qui veut bien de leur bourse.

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=7298
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  17
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version