Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Mercredi 30 Avril 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Alain Honliasso, directeur marketing d'Ecobank
  Alain Honliasso, directeur marketing d'Ecobank
Cette semaine, nous sommes allés à la rencontre d'Alain Honliasso, un nigéro-béninois de 40 ans, qui a déjà mené une riche carrière sur le continent africain
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Alain Honliasso, directeur marketing d'Ecobank

Nombre de messages
:  7
Pages:  1  

 
Murielle DEGBEY ( 15/05/2008 08:48 )
À Issy-les-moulineaux / France

Bonjour
je voudrais vous remercier de nous faire partager votre expérience et surtout de nous donner la fierté d'avoir un compatriote (enfin!) sur Grioo!

Votre parcours nous démontre que seul le travail et la détermination marche, avec bien sur une dose d'opportunités saisies!

bravo encore et bonne suite à vous!
Ecrire une réaction
  Bonjour Alain
rakiatou Kaffa J.C ( 15/05/2008 10:58 )
À Niamey / Niger

Comme Murielle, je suis trés fière de voir un camarade de promotion à l'honneur. Bravo pour ton courage et ton ambition .
Toutes mes félicitations .
Ecrire une réaction
  Un exemple à suivre
Sabelle M ( 15/05/2008 11:54 )
À / France

Alain est un exemple à suivre. Pour avoir été dans son équipe chez WU, je peux témoigner qu'il a toute la carrure d'un responsable et représente une des fiertés du Continent en terme de compétences et de valeurs humaines. Il reste à ce jour, et de loin, mon meilleur boss.
Bises Alain
Sabelle
Ecrire une réaction
  Wouahh
fabienneyomsi"yahoo.fr ( 15/05/2008 12:19 )
À Yaoundé / Cameroon

Le parcours de ce monsieur est un modèle qu'on aimerait tous copier. Mais pour certains ou plutot la majorité qui ont eu leur diplome universitaire au pays et qui sont défavorisés par rapport à ceux qui ont été à l'étranger, que faire?
en tout cas moi je souhaite beaucoup de réussite à monsieur Honliasso et toutes mes félicitations. vous êtes encore très jeune et cela réflète votre dynamisme.
De plus j'ai fais un stage à Ecobank Cameroun et mon rêve est d'y travailler. Vous pouvez faire quelque chose? j'ai un bac+5 (quand même!!) lol
Ecrire une réaction
  sentiments de fierté et de respects
Abdel Coudouss SALAMI ( 15/05/2008 13:18 )
À / Benin

Merci Alain de faire l'honneur et la fierté de mon pays le Bénin. Comme tu le dis, seule la valeur "travail" paie, aussi faudrait-il avoir de bons coups d'oeil et du courage pour saisir les bonnes opportunités. pour ma part, je te souhaite bon vent et que le bénédiction soit avec toi et ta famille.
Ecrire une réaction
  Fier de vous
Kossi ( 26/09/2008 10:52 )
À Lomé / Togo

je vous tire un chapeau pour votre riche parcours. C'est bien de savoir qu'on a des frères a nous qui émergent ainsi.
Jeune togolais soucieux de ses lendemains et de l'avenir de l'Afrique. Au plaisir Alain
Ecrire une réaction
 
Amadou Fall ( 26/09/2008 16:21 )
À / Senegal

Alain merite plus que cela il a encore de la marge
Bonne continuation
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  7
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version