Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Vendredi 2 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Barack Obama se rend auprès de sa grand-mère gravement malade
  Barack Obama se rend auprès de sa grand-mère gravement malade
Le candidat démocrate à l’investiture américaine va se rendre à Hawaii jeudi et vendredi auprès de sa grand-mère maternelle très gravement malade.
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Barack Obama se rend auprès de sa grand-mère gravement malade

Nombre de messages
:  12
Pages:  1  

 
tata ( 21/10/2008 20:18 )
À Werchter / Belgium

c'est bien ça comme ça ça vas rappellez aux blancs , que BARACK OBAMA EST AUSSI BLANC ( a du sang blanc) certain noirs oublient aussi celà . c'est une des choses qui fait que le facteur raciale est vraiment minimale pour cet election , O est un fils de noir et de blanche , il appartient a tout le monde .
Ecrire une réaction
 
( 21/10/2008 23:19 )
À Choisy-le-roi / France

facteur racial minimal dans cette election reveille toi mon cher et sort du pays des bisounours
Ecrire une réaction
  j'ai raison .
tata ( 22/10/2008 00:46 )
À Werchter / Belgium

si c'était pas minimale O ne serait pas sur le point de gagner .
Ecrire une réaction
 
( 22/10/2008 09:40 )
À Choisy-le-roi / France

obama est sur le point de gagner car ceque la majorité des noirs prenaient pour une tare il en a tiré le meilleur et à prouver que nous sommes tous des etre humains ce que certain continue de mettre en doute
maintenant qu'il a fait tout le boulot , certain se leve donc pour dire qu'il n'on jamais pensé que le couleur de peau était un désavantage (comme toi) c'est très facile
mais fait des etudes et va demander un boulot dans un poste décisionnel et reviens me dire que les facteurs raciaux n'ont pas d'importance
Ecrire une réaction
  il ya de l'espoir dans l'air
( 22/10/2008 09:50 )
À Nantes / France

ce n'est pas faux, un noir à la peau clair comme obama a plus de chance que celui qui a la peau sombre. même l'éffet badley dont on parle n'aura pas lieu car non seulement le racisme a reculé,la candidature de BO a sucité l'espoir chez les noirs comme chez les blancs. cela ne veut non pas dire que l'afro américain qui est noir sombre ne pourra pas diriger les usa, non ! il pourra, mais avec du temps.
en bref, si obama est élu en novembre ce qui est fort probable , son travail et ses résultats vont déterminer la fréquence à la quelle les afro dirigeront les USA. il va dont falloir beaucoup de boulot , de bon sens et d'idées fraîches pour que le monde ne regrette pas le fait qu'un noir soit à la tête de la première puissance, mais regrette pourquoi il ne l'a pas été depuis longtemps.
Ecrire une réaction
 
( 22/10/2008 12:02 )
À Choisy-le-roi / France

le racisme n'a pas reculé ,au contraire , les communautés se replient de plus en plus sur elle meme , la difference c'est que la communauté noir ( africaine )qui était completement inexistante et dont on n'était pas sure qu'ils faisaient vraiment parti des etres humains, s'est reveillé et commence à etre considérée comme une communauté comme les autres avec sa pensée sa facon de vivre et donc sa culture , mais on est juste au stade de réveil
Ecrire une réaction
  candidat de mondialisation
x ( 23/10/2008 16:59 )
À Paris / France

en fait si il gagne tout le monde va se reconnaitre en lui: les arabes comme tu as dis, les Noirs(beaucoup) évidemment, les Blancs(un peu), les asiatiques(il a de la belle famille en indonésie) etc etc.
Ecrire une réaction
  WOW..!!! Obama au pays des Blancs....
( 23/10/2008 18:32 )
À Toronto / Canada

Obama est marié avec une une jolie belle femme Americaine nommée Michelle..
Les arabes ne marient pas de femme noires.. dailleurs ils ne les considerent pas comme des etres humain sdans leurs cultures..

People.. OB est né à Hawai.. pas en Irak.. Il est Americain..
Est-ceque les gens ont remarqué hier la composition du cabinet economique d'OB..
OB. est le seur NOIR.. le rest sont tous des BLANCS..
OB.. donnerait -il des postes seulement à des blancs qui l'ont elu.. ?? ca sent mauvais deja..et il ne m'a pas l'air de vouloir donner aucun poste à un seul noir..
s'il fait ca dans 4 ans les noirs aux US.. vont lui foutre à terre..
Il a interet à etre juste..

Et son Joe Biden vient de dire qu'il sera testé dans ses premier 6 mois s'il devient president..des US.

c'etait juste une constatation..
Ecrire une réaction
  A propos de l'equipe de BO
Marc T. ( 24/10/2008 23:17 )
À Morgan Hill / United States

Je trouve malsain le genre de speculation dans dans lequelle se vautre le precedent intervenant. Concernant la couleur de la peau des conseillers de BO.

Je suis desole que vous vous fixer sur la couleur des membres de son equipes economique au lieu de vous attarder sur la principale raison pour laquelle ils font parti de cette equipe : Leur competence et leur feuille de route.

Si la fixation tonale de la peau est votre preocupation, regarder du cote de l'equipe de conseiller en affaire etrangeres. Vous trouverez matiere a vous rejouir.

En rappel, Quand L'erratic McCain annoncait la "suspension" temporaire de sa campagne , BO apparaissait a la tele en conference de presse flanque de ses conseillers economiques ( W. Buffet, R. Rubin et Austan Goldsbee). Si tu n'as pas une idee qui sont ces personnes, fait ta propre recherche. Beaucoup de specialiste s'accordent pour dire que cette image a peut etre changee le cours de la campagne. C'est le jours ou dans l'esprit du public, l'image de BO a change de candidat a la presidence a President en devenir.

En bref, l'equipe des conseillers eco de BO c'est une espece de "Dream Team" si tu me permet le terme.
Ecrire une réaction
  s'il te plait Marc T
freekeezeekee ( 25/10/2008 01:56 )
À Sheffield / United Kingdom

Ne me dit pas que l'histoire de fake birth certificate et d'indonesian citizenship est vrai?!
Dis moi ce que t'en pense Marc T pardon.
Ecrire une réaction
  J'ai comme une sale impression
freekeezeekee ( 25/10/2008 02:01 )
À Sheffield / United Kingdom

Mon négro Barack...n'est pas Americain.
Ecrire une réaction
  cette fille irakienne n'est tout simplement pas informée, c'est une ignorante, il fallait lui demander pourquoi sa femme est NOire???
( 30/10/2008 13:06 )
À Nantes / France

C'est curieux comment cette histoire d'Obama tourne. Je viens de bavarder avec une musulmane d'origine irakienne qui m'a jure' sur le les nomd de tous les dieux que Obama etait d'origine irakienne et etait parente' a sadam Husein. J'ai failli tomber evanouie. Tellement cette fille (pourtant tres belle et tres sympa) paraissait convaincu a cent pour cent de ce qu'elle racontait. Je lui ai dit que Barack avait des origines Kenyane par son pere et americaine par sa mere, elle a cathegoriquement nie' mes propos, et a accuse' les mediats de desinformer sur Obama. Franchement, on vis dans un monde a deux vitesses, jusqu'ici, je ne m'en revient pas.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  12
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version