Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Conférence des Nations-Unies sur le racisme: Ahmadinejad suscite la polémique!
  Conférence des Nations-Unies sur le racisme: Ahmadinejad suscite la polémique!
Malgré les menaces de défections des pays occidentaux, le président iranien n'a pas manqué de lancer un diatribe à l'encontre d'Israël, hier , lors de l'ouverture de la conférence de l'ONU sur le racisme.
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Conférence des Nations-Unies sur le racisme: Ahmadinejad suscite la polémique!

Nombre de messages
:  24
Pages:  1  2 > >> 

 
( 21/04/2009 18:33 )
À Paris / France

des vrais hommes et on a vu les laches européens se soucié plus d'israel que de leur propre pays alors de l'afrique n'en parlant pas .
Ecrire une réaction
 
Aïda ( 21/04/2009 18:39 )
À Aulnay-sous-bois / France

Au postant plus haut,
Vous avez totalement raison, comme d'habitude les européens fuient la vérité lorsqu'il s'agit d'affronter leur propre histoire!!!!!!!!
Quant aux africains de vrais lâches, à part MUGABE qui ose prôner l'indépendance de son peuple!!!!!

Sinon : "« Après la fin de la Seconde guerre mondiale, ils (les Alliés, ndlr) ont eu recours à l'agression militaire pour priver de terres une nation entière sous le prétexte de la souffrance juive, a expliqué Mahmoud Ahmadinejad. Ils ont envoyé des migrants d'Europe, des Etats-Unis et du monde de l'Holocauste pour établir un gouvernement raciste en Palestine occupée»"

C'est la vérité absolue et démontrable, ce n'est que de l'histoire. Ces malhonnêtes occidentaux manipulent encore une fois leur propre opinion public pour ne pas avoir à entendre le langage de la vérité!!!!!!!!
Ecrire une réaction
  trop c'est trop
jess ( 21/04/2009 19:20 )
À Marly-le-roi / France

Aïda, il y a une part de vérité , mais il ne faut pas se voiler la face ,cet homme n'en a rien à faire des palestiens ,ce message s'adressait à son électorat ,des élections vont se dérouler en iran et il est mal parti; sinon à part ses grands discours qu'a -il fait pour la palestine?
c'est dommage qu'une telle personne attire de l'admiration des noirs
Entre Mandela et lui ,mon choix est vite fait


pour finir il est inadmissible que ce conflit fasse la part belle aux autres , le darfour, le RDC , le tibet , que pense-il du droit des femmes chez lui?
Ecrire une réaction
 
( 21/04/2009 19:24 )
À Gießen / Germany

c´est ca la fameuse diatribe?
c´est pas +tot la verité?
vraiment grioo!!!!
Ecrire une réaction
  l'avenir nous le dira .
( 21/04/2009 19:37 )
À Sarcelles / France

ce que moi je dit dans tous ça! si Ramayade n'a rien a dire je pense qu'elle peut aussi fermé sa bouche , que de dire Oui petit Maître blanc dans tous ce que l'on lui dicte de dire . c'est- homme a mon point de vue n'est ni un saint pas plus qu'un ange , mais tous ce qu'il a dit est véridique historiquement , se levé et partir je trouve encore ça plus hypocrites d'être allez pauvres scénario .
Ecrire une réaction
  hors sujet GRIOO
( 21/04/2009 20:09 )
À Argenteuil / France

GRIOO.COM SITE POUR NOIR FRANCOPHONE en ce problème nous concerne?
Ecrire une réaction
 
( 21/04/2009 20:12 )
À Argenteuil / France

C'EST UN VIEUX CONFLIT ISRAELO ARABE .METTONS NOUS HORS DE CE CONFLIT GRIOOS
Ecrire une réaction
 
( 21/04/2009 20:30 )
À Marly-le-roi / France

OK pour les messages précédents, ce sont tous des sémites ,on s'en fiche des problèmes israelo-palestiens
Ecrire une réaction
  et les noirs qui ont liberez les camps et ceux qui sont morts dans les camps nous nous et les autres sont où.,??? bientùot ils irpnt faire la guerre en iran
( 21/04/2009 20:32 )
À Nanterre / France

les juifs oublient parfois de parlez des noirs dans le couloir de la morts vraiment c'est honteux

tout le speuple on participez a liberez les camps beaucoup des africains qui n'ont m^me pas droit à un honneur de la part des juifs, qui ne parle qu'eux d'eux nous nous et les autres sont où

Ecrire une réaction
  DARFOUR NA PAS EVOQUE
( 21/04/2009 21:04 )
À Argenteuil / France

à tous les grioos qui ont siuvit cette conferance, ont ils evoqués les arabes qui massacrent les noirs au Darfour parcequ'il sont noirs?
Ecrire une réaction
 
( 21/04/2009 21:08 )
À Argenteuil / France

+ de 300 000 noirs massacrés au DARFOUR par les arabes parcequ'ils sont noirs
Ecrire une réaction
  DARFOUR
( 21/04/2009 21:12 )
À Argenteuil / France

+ de trois cent milles massacrés , c'est plus que tous les tués reunis par la guerre israelo-palestinien
Ecrire une réaction
 
( 21/04/2009 21:29 )
À Algiers / Algeria

Il a parlé seulement de l'esclave outre atlantique. Rien sur l'esclavage arabo-musulman qui a duré plus de 14 siècles dont le victimes ont été éradiqués par la castration. C'est ça sa manière de raconter l'histoire vraie, histoire sélective
Ecrire une réaction
  se meler de nos propres problémes
( 21/04/2009 21:37 )
À Paris / France

bonsoir mes fréres, je suis abasourdi le fait que certains noirs postent des commentaires sur des sujets qui ne nous concernent pas,
j'ignore s"il ils sont aveugles ou pas mais regardez notre sitution la notre elle est mille fois pire pas de besoin de les mentionnez
bonne soirée fréres
Ecrire une réaction
 
Camerboy ( 21/04/2009 22:01 )
À Karlsruhe / Germany

Je suis etonne que certains grionnautes ne comprennent pas que le conflit au moyen-orient a des incidences sur le fonctionnement geostrategique de la planete entiere, que TOUTES les ficelles sont tirees de la-bas par qui nous savons.

Ayons l'intelligence de bien observer les choses, mettons nos oeilleres de cote.
Ecrire une réaction
  ?
GrandKrao ( 21/04/2009 22:14 )
À Le Havre / France

IL existe une rubrique Monde sur actualité Grioo, et cette "article y a sa place", le fait qu'il y soit n'oblige en rien Grioo de parler à la suite du Darfour ou d'autres conflits, c'est de la pure mauvaise foi, que de demander à Grioo de ne pas en parler sous prétexte qu'il n'aurait pas fait d'article sur je ne sais quel conflit Africain, donnez vous la peine de chercher des articles sur le Darfour sur ce site vous en trouverez!
Les noirs ne devraient parler que des noirs, et bien leurs maitres les ont bien dressés!
Il y a suffisamment de sujets à commenter si l'on tient à donner son avis, on est pas obliger de s'arrêter sur ce sujet et y coucher ses états d'âmes!

Ce monsieur Ameninejad est probablement dans de la communication avec son électorat, mais rien n'empêche qu'il crois à ce qu'il dit , mais quel est le politique européen qui n'utilise pas les mêmes méthodes pour arriver ou rester au pouvoir: désigner un coupable à la vindicte populaire , en réalité ceux qui n'y arrive jamais( au pouvoir), avec en plus des promesses qu'ils ne tiendront probablement jamais!
Dans ces déclarations il n'y a pas matière à polémiquer, sauf pour vendre du papier ou attirer les accrocs du clavier, on sait ce que pense les responsables Israéliens de l'Iran et inversement, et cela depuis longtemps!
Ecrire une réaction
 
( 22/04/2009 01:12 )
À Évry / France


Tous les toutous se sont levés et sont partis la queue entre les jambes... MDR ! Sinon très bien dans son discours, cet Iranien...
Ecrire une réaction
  Israel etat raciste et terroriste: Cela ne date pas d'aujourd'hui
Eric M. ( 22/04/2009 02:26 )
À New Rochelle / United States

Dans le numero M 02228 du Nouvel Observateur date du 16 au 22 Mai 2002, Le journaliste Victor Cygielman ecrit: "Pas un mot sur la necessite - comme autrefois - sur la necessite de mettre fin a cette occupation (israelienne) qui, depuis 35 ans, exerce un pouvoir arbitraire sur plus de 3 millions d' etres humains, prives des lois elementaires, humilies, discrimines, et vivant, au fond, sous un regime d' apartheid." (fin du 5emme paragraphe, page 86)
Lorsque c'est le president iranien qui le dit a la tribune officielle des nations-Unies, Le secretaire general des Nations-Unies jouent les vierges eplores et les accusations de racisme pleuvent comme une tempete en mer du nord et les anciens pays colaborateurs comme la france quittent la salle.
Bravo a la liberte d'expression et a la langue de bois.
Et si on accusait Cygielman d'antisemitisme a rebours, ce serait lemonde a l'envers.
En fait evoquer les exces de Tashal, une armee d'occupation impitoyable et critiquer l'etat sioniste est un crime de lese majeste.
Et lorsque c'est un juif qui le fait, on l'assassine comme Rabin.
Bonjour la democratie du fusil et le lavage de cerveau pour la pensee unique.
Heureusement il y a encore des personnes objectives, malheureusement sans pouvoir.
Ecrire une réaction
  Je ne comprends pas trop l'article
Ngan ( 22/04/2009 10:38 )
À / Germany

Ce qu'il faut retenir est que le président iranien dit la vérité. Il relate au jour une bonne partie de l'histoire toujours aujourd'hui câchée. Ceux qui quittent la salle ne veulent-ils pas tout simplement continuer à dissimuler la vérité ?
Ecrire une réaction
 
bundu ( 22/04/2009 11:36 )
À Orléans / France

Je partage plusieurs points de vue avec bon nombre parmis vous. Sauf que nous autres Africains devons avoir une ligne directrice très juste et claire sur les sujets qui nous touchent plus que les autres peuples.
Pour ce qui est du racisme, je pense que nosu les Noirs Africains sommes beaucoup plus victimes du racisme que tous les autres peuples de la terre. Partout ou le Noir est il est l'objet des insultes liées à sa couleur de peau qu'il soit dans le magrheb, en asie, en amérique latine ou du nord, en europe et dans les pays du moyen orient.
Vous comprenez donc que nous sommes les vrais victimes du racisme, mais qui des présidents Africains posent des vraies questions sur ce sujet aucun ? Nous sommes toujours derrière les déclarations des autres qui n'ont pas de considération pour nous surtout dans leur pays.
Moi je pense qu'il est temps que L'afrique tape du poing sur la table quand ses enfants sont traités avec mépris dans les autres pays (Chine, FRance, Allemagne,Russie,Italie ...) .
C'est très simple de les faire plier en frappant là ou ça fait mal c'est à dire le portefeuille au moment de la signature des contrats avec nos pays. Il suffit d'imposer des clauses simples comme implantation des unités de production ou de maintenance dans nos pays mais surtout imposer à ses pays d'utiliser et de former les cadres dirigeants du pays comme le fait d'ailleurs l'ensemble des pays du monde. En plus de cela mettre une clause qui annulerai ou pénaliserai ses pays (la société ) si jamais un ressortissant du pays était l'objet d'acte de racisme. Je pense qu'il est temps d'aller vers des méthodes plus rudes et fortes comme eux le font ici.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  24
Pages:  1  2 > >> 
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version