Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 18 Juillet 2019 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Coup d'Etat au Gabon : Andre Mba Obame persiste et signe
  Coup d'Etat au Gabon : Andre Mba Obame persiste et signe
L'ex-ministre de l'intérieur continue d'évoquer la possibilité d'un coup d'Etat à la nigérienne...
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Coup d'Etat au Gabon : Andre Mba Obame persiste et signe

Nombre de messages
:  9
Pages:  1  

  Les Gabonnais de Bonconland n'ont pas de couilles
( 24/03/2010 20:09 )
À Kingersheim / France

cause toujours tu m'interesse, faire une tempète dans un verre de bière, ça fait de la mousse dans un écran de fumée.

N'est ce pas Andre Mba Obame, ne persiste pas et ne signe surtout pas, les dès sont pipé d'avance.
Ecrire une réaction
 
( 24/03/2010 21:33 )
À Paris / France

Ce mec d'andre obame est un nostalgique del'ere bongo ou' il appelait Ali son frere; c'est un tribaliste, un clienteliste et un opportinuste de grand chemin. Je prefere mille fais ali a ce mec la.
Ecrire une réaction
 
markus ( 24/03/2010 23:18 )
À Erbach / Germany

Moi je prefere Andre Mba Obame plutôt qu´un imposteur ,un tricheur .
Ali bongo le biafrais dont l´acte de naissance a été établit à Brazaville le 28/05/2009 ne mérite aucun estime . C´est l´incarnation de la baitise humaine , il est arrivé au pouvoir à l´issue d´un coup d´etat electorale par principe Ali la bête doit aussi être chassé par un coup d´etat .
Ecrire une réaction
  Gabon
Man no run ( 25/03/2010 11:31 )
À La Garde / France

C'est tout cela qui arrive aux délinquants politiques le Gabon n'aurait pu y échapper !
Ecrire une réaction
  Entre racisme et bêtise il n'y a qu'un pas.
Dekalé ( 25/03/2010 12:03 )
À / France

""Ali bongo le biafrais dont l´acte de naissance a été établit à Brazaville le 28/05/2009 ne mérite aucun estime "" dixit Markus.
ça fait bien jeune pour un président!! Ensuite l'emploi du mot "biafrais" montre combien le tribalisme a encore ses heures au Gabon et notamment dans l'esprit des opposants jusqu'au boutiste et jusque la "baitise"..... On peut être bête , mais con à ce point c'est pas possible!!! Le Mba Obame ne digère pas son échec mais avec un tel tribaliste le Gabon a échappé à pire. Ali lui a eu une formation et éducation qui lui permettent de gérer le pays de façon moderne à l'heure de la mondialisation. Du moins si on le laisse faire .....parce que la chasse aux fonctionnaires fant^mes par exemple ça doit pas tjrs plaire!! A bas la corruption et aux profiteurs du système tel Mba Obame qui est tout simplement vénère d'avoir raté la présidence et puis de ne pas avoir eu un poste pour lui faire fermer sa gueule comme au bon vieux temps de papa Bongo, ça fait mal la vérité hein. Qu'il aille gueuler depuis Paris où il semble se plaire d'y aller dans de beaux hôtels avec l'argent de son parti, là bas il trouvera tjrs des journalistes bobos parigos de gauche/néo coloniaux/humanistes pour le soutenir:))))!!!!
Vive le Gabon nouveau!! A bas les sectaires , tribalistes, racistes, semeurs de merde, profiteurs à la sauce Mba Obame.
Ecrire une réaction
 
markus ( 25/03/2010 14:34 )
À Frankfurt Am Main / Germany

Les grios de ALI LA BRUTE ont du mal à comprendre que près de 80% des gabonais ont rejeté ALI la Brute NON pas pour des raisons ethniques MAIS plutôt parce qu'il ne remplissait pas les conditions pour être candidat à l'election présidentielle .
Aussi vouloir à chaque fois mettre en exergue l'aspect socio-lingustique pour justifier la prise par la force du pouvoir dénote une certaine imaturé chez les sbires d'ALI LA BRUTE . Le Bongoisme a tellement animalisé certains gabonais au point ou il ne sont plus à même de faire la différence entre la politique incantatoire avec des slogans tel "Gabon émergent" et une véritable offre politique basée sur le pragmatisme. En outre le gabon a procedé il y a quelques années (2006)à un audit de ses fonctionnaires , cet audit avait été dilligenté par M Emile DOUMBA alors ministre des finances , c'est dire que le dernier recensement des fonctionnaires n'est ni plus ni moins qu'un recensement parmi d'autres . Vous dites par ailleurs qu'ALI LA BRUTE est éduqué , est-ce à dire que les autres ne le sont pas? ALI LA BRUTE a été l'elève de MBA OBAME pendant de nombreuses années au sein du courent les Rénovateurs ( PDG) en compagnie de Ngoyo moussavou germain , c'est dire que ALI LA BRUTE politiquement parlant n'est pas à la hauteur de M BA OBAME . Le seul langage qu'ALI la BRUTE connait c'est celui de la force et je crois qu'il sera bien servi .
Ecrire une réaction
 
AEN ZAEN ( 25/03/2010 16:09 )
À Paris / France

Franchement, les negres m'amusent. Toujours, c'est le tribalisme et le replis identitaire (si ce n'est l'immobilisme et l'obscurentisme nonobstan
le presentisme via le passeisme). Maintenant, Ali est biafrai et n'est pas gabonais; demain, vous dirriez que Mamboudou est congolais et non gabonais. Vous me faites vraiment mourir de rire, vous ces negres. L'afrique doit se debarasser de vous sans pitie', si elle veut se developper.
Ecrire une réaction
  Gabon Pls
( 26/03/2010 01:09 )
À London / United Kingdom

rester comme ca bongo lui va pas rester pour la vie .sinon regarder bien la cote d'ivoire now ,j'espere que le gabon restera un pays franco africain comme j'aime
Ecrire une réaction
  De tout les pays africain
lola ( 26/03/2010 19:39 )
À Paris / France

le Gabon est certainement un des pays les plus sauvage et degoutant du continent.

J'ai fréquenté ces gens là, une fille (22ans) d'un ministre qui vit dans un trois pièce dans le 16éme (acheté avec l'argent du contribuable). Hautaine, pourri gâtée, superficielle...une vraie saloperie cette fille si bien qu'elle ferait passer Paris Hilton pour amie idéale.

Les politiciens gabonais c'est vraiment les rois des tricheurs.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  9
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version