Ecrire
une réaction
Crise en RD Congo: L'Angola dément toute présence à Goma |
Nombre de messages:
2
Pages:
1
Kundabatuare se dit Congolais, c'est une blague. |
(
15/11/2008 00:04 )
À Évry / France
|
MONUC a l'objectif de désorganiser la société Congolaise, ce n'est pas une organisation pour la paix, loin de là, avec cette sois-disant organisation de la paix, on a jamais eu des paix ici sur terre, là où l'ONU passe les hommes trépassent en quantité incommensurable. L'objectif de cette organisation satanique,c'est de massacrer un grand nombre de la population noire d'afrique pour permettre aux vrais commanditaires de récupérer des richesses sans rien débourser. Tous ces démons qui dirigent ce monde ont mis en place diverses organisations, on a la FAO, FMI, ONU etc malgré toutes les ces organisations le monde continue à souffrir, pourquoi? simplement parceque elles ne sont pas là pour la mission qu'on croit la leurs. La FAO se pour nous empoisonner alimentairement, FMI pour nous endetter, ONU pour nous désorganiser.
Pour contrer tout ceci, il nous faut une organisation solide et structurée.
Aujourd'hui, par la grâce de Dieu, ces sociétés dites civilisées commencent à subir l'effet boomerang de leurs agissements et l'attaque divine vient de frapper le cœur du capitalisme, c'est à dire la bourse. Le cœur du capitalisme a fait un infarctus, on voit les conséquences qui il faut les savoir n'est qu'au début. Dans tout ceci, il y a un pays qui se croit plus intélligent qui au fond ne voit pas au bout de son nez, ce pays c'est le ruanda. Le ruanda est devenu un grand sous-traitant des guerres en Afrique, comment un pays si pauvre comme le ruanda peut-il supporter et financer une guerre ou une rébellion sans avoir des sous mains qui financent. Kagame, hypothèque le ruanda pour des intérêts personnels mais dans peu de temps on en parlera plus, sa courbe fléchit heureusement vers le point de départ et l'histoire nous les dira et ses enfants et sa famille aura la honte dans l'avenir de porter le nom " Kagame" comme la famille Hitler. |
|
 |
 |
A l'annonyme ci-dessus |
Concorde (
14/12/2008 20:58 )
À Toulouse / France
|
Quand on a rien à dire, on évite de de dire n'importe quoi.
"la courbe de Kagame fléchit heureusement vers le point de départ" . Je peux t'affirmer, qu'après avoir visité le Rwanda, que je n'ai jamais vu une capitale africaine aussi moderne et aussi bien organisée. En moins de 15 ans, Kagame a fait, en matière de developpement ce que ses prédecesseurs n'ont pas fait en 35 ans. Tous ses détraqueurs sont en déhors du pays et ne savent rien de la réalité du Rwanda.
Quant'à la comparaison que tu fait avec le nom d'Hitler, le nom de Kagame pourra être porté avec fierté par ses enfants et sa famille. Ce n'est pas le cas des familles Bagosora. |
|
 |
 |
Nombre de messages:
2 Pages:
1
|