Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: France : abstention, le 11ème candidat à l'élection présidentielle 2012 ?
  France : abstention, le 11ème candidat à l'élection présidentielle 2012 ?
32% des électeurs pourraient s'abstenir au 1er tour...
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

France : abstention, le 11ème candidat à l'élection présidentielle 2012 ?

Nombre de messages
:  7
Pages:  1  

 
numéro 7 ( 06/04/2012 15:42 )
À Paris / France

Trop de politique politicienne, la crise , le manque de vrais projets,.......... c'est cela qui crée l'abstention en autres. A l'heure actuelle je ne vois pas l'intérêt ( ou de raisons sérieuses ) d'une dissolution de L'UOIF( cela me semblerait arbitraire ! ), par contre surveiller ces membres qui pourraient potentiellement violer la loi devrait suffire.
Ecrire une réaction
 
lola ( 08/04/2012 14:54 )
À Paris / France

"Les responsables de notre pays considèrent bien l'UOIF comme proche des islamistes, sinon même des terroristes; Marine Le Pen.

J'aime beaucoup cette femme, elle dit les choses vraies.
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 09/04/2012 08:40 )
À Paris / France

Les peuples de la Guadeloupe, de la Guyane, de la Martinique ainsi que de la Réunion ne doivent pas " tomber dans le jeu de la séduction " proposes par les candidats a la présidentielle 2012 venus receuillir de précieuses voix ! les DOM, les " Quatre Vieilles Colonies " sont françaises depuis tres longtemps. Même la Gaule " n'est restée que 400 ans sous domination romaine " ! Nos territoires objectivement ne veulent pas évoluer statutairement, dépendent pour beaucoup de choses de L'Hexagone,......... Ce n'est pas normal ! Je pense sincèrement que ça sera le capitalisme ( j'en suis le premier étonne ! ) qui permettra a nos peuples et a nos territoires d'obtenir leur émancipation, et " d'accomplir des pas de géant " en effet seul une, deux voire trois puissantes multinationales rigoureusement choisis ( souvent plis riches, plus puissantes et plus influentes que certains etats ! ) seront a même de financer de puissantes organisations défendant les interets fondamentaux de nos peuples et de nos territoires face aux pouvoirs publics .
Ecrire une réaction
  correction
numéro 7 ( 09/04/2012 09:13 )
À Paris / France

( souvent plus riches, plus puissantes et plus influentes que certains etats ! )..............................
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 09/04/2012 12:40 )
À Paris / France

Marine Le Pen, pourrait arriver en tete chez les jeunes de 18-24 ans chez qui elle est en progression ( info Le Monde ) !
Ecrire une réaction
  il faut voter
( 14/04/2012 21:37 )
À Saint-maur-des-fossés / France

Ne regardez pas les statistiques il faut voter c'est tout
vous les noirs de France votez !!!!!!!!!!!!!
Ecrire une réaction
  Je ne vote pas au deux tours
jeff ( 20/04/2012 13:00 )
À Maussane / France

Je ne voterais pas au deux tours
Pourquoi tous les médias et les hommes politiques prônent-ils le scrutin ? Parce que l'abstention est le seul moyen de retirer sa légitimité au système. S'abstenir, c'est ne pas reconnaître le fonctionnement démocratique, et donc l'autorité du pouvoir en place.

Vous voulez que ça change ? Abstenez-vous.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  7
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version