Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Immigration : Le Sénat restreint le droit au séjour des sans-papiers malades
  Immigration : Le Sénat restreint le droit au séjour des sans-papiers malades
Ils seront expulsés dès lors, qu’un traitement existe dans leur pays
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Immigration : Le Sénat restreint le droit au séjour des sans-papiers malades

Nombre de messages
:  15
Pages:  1  

  la maison ne fait plus credit
( 15/04/2011 11:05 )
À / Monaco

dans combien de langues va t-on vous dire qu'on veux pas de vous.meme bongo n'a pu l'autorisation de venir se faire soigner en france.tout president et cheville ouvriere de la france qu'il etait ,il est mort en espagne.il a meme pas du comprendre quand on lui a dit en espagnol " tu vas crever ici".

"quand un traitement existe "...nous connaissont tous les politiques sanitaires africaines.ces idiots finiront par comprendre que meme avec tout leur argent il finiront par crever de maladie chez eux comme tous les qui dam a qui ils avaient reserver ce sort.
Ecrire une réaction
  C'est une bonne nouvelle .... et je m'inclue dans le lot !!
Shomari ( 15/04/2011 11:53 )
À Colombes / France

C’est une très bonne nouvelle, la population française ont marre de cette immigration non-aryen, elle va durcir le ton vis-à-vis de la communauté noire installer ici à contenter des miettes, notre vie ici deviendra un véritable enfer pour la bonne cause, les vendus et autres membres de notre communauté encore aliéné par ce confort que leur procure leur statue de déchet dans ces pays d’occident grassement payé par le sang de nos frères et sœurs meurtries sur le continent Mère vont devoir bientôt faire leur valise et quitter le navire. L’Occident va mal, La fête est finie, elle ne jouera plus la comédie, elle montrera son vrai visage et nous poussera vers la sortie, tous autant que nous sommes, trop pleutre, trop lâche. Il est grand temps de prendre nos responsabilités et de nous battre afin de libérer le continent Mère des impérialismes, c’est là-bas notre vrai foyer, pas ici. Honnêtement j’espère qu’il ne feront pas dans la dentelle, le complexe d’infériorité hérité de plus de 500 ans d’esclavage, de traite négriére, de prés de 60 ans de colonisation, et etc.. ; est un traumatisme puissant et difficile à endiguer en si peu de temps, mais je peux compter sur la férocité blanche pour nous assurer une thérapie express ….. LOL




Numéro 7, Arrête de nous gaver avec ta Guyane, je suis moi-même Guyanais, ce n’est pas pour rien si l’on reste toujours discret et encore moins pour Ti-moun comme toi nous font la honte. La France s’en fout royalement de la Guyane, elle se torche avec tout les jours que Dieu fait et l’immigration en Guyane ne pourra jamais être stoppé à l’instar d’une forteresse européens, nous sommes en Amérique du Sud, il existe aucune frontière sur notre continent et tes petits gendarmes payé le smic n’y pourront rien, il faut l’accepter. Car en Tant que Guyanais nous sommes issue d’horizon diverse et varié, alors arrête de te faire ton petit français complexe et hautain vis-à-vis de tes compatriotes sud américain, c’est débile ! Nous sommes le seul pays d’Amérique du Sud à être toujours coloniser, alors que tous le reste l’est, quelle honte ! Vive le Plateau des Guyanes !!
Ecrire une réaction
  Merci Shomari
Passy ( 15/04/2011 13:17 )
À Abidjan / Cote D'Ivoire

Moi, j'ai fait le choix de rentrer au pays pour chasser les Français de mon pays. Ils ne veulent pas encore partir et ils viennent de nous le montrer dans la brutalité.Nous allons maintenant utiliser d'autres moyens afin qu'ils ne se sentent plus en sécurité en Cote d'Ivoire. Nous esperons pour eux que la France mettra un gendarme derrière chaque petit blanc en Cote d'Ivoire.
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 15/04/2011 13:19 )
À Paris / France

J'utilise mon droit de citoyen de faire des pétitions. La France, étant un état centralisé il s'avére normal de faire des revendications au gouvernement. La Guyane, devra gérer ses affaires politiques par elle meme, pour cela elle devra acquérir une autonomie politique. En tant que nationaliste, je ferais tout pour que soit DEGAGER les clandestins et illégaux Brésiliens, Surinamient et Guyaniens du territoire.
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 15/04/2011 13:20 )
À Paris / France

Shomari, tu n'est qu'un bouffon inculte, illétré et sans intéret, alors arrete d'exposer ta CONNERIE à la face du monde.
Ecrire une réaction
  @Numero7
Shomari ( 15/04/2011 13:55 )
À Colombes / France

Numero 7, on devrait prendre exemple sur nos compatriotes du Surinam qui je te le rappelle sont aussi des guyanais tout comme nous, certes ils ne sont pas français mais au moins nous partageons ce même patrimoine au même titre que ceux du Guyana. Nous pourrions être unis dans ce même héritage pour nous aider les uns des autres, la France nous empêche de faire du commerce le plus basique qui soit avec nos voisins les plus proches, juste pour retarder notre émancipation. Tu trouves normales que nous devons acheter du lait de France alors que nos voisins du Brésil peuvent nous le vendre à bas cout, nous ne pouvons commercialiser notre propre industrie du Riz alors que la Surinam peut en produire aisément jusqu’ici même !
Je te rappelle que nous sommes un pays continentale et non une île, alors au lieu de nous parler d’une hypothétique débilité d’union entre Antillais et ceux qui vivent à plus de 15 000 km en Réunion en plein Océan Indien, tu ferais mieux de considérer tes voisins Brésiliens, Surinamiens, et les Anglais Guyanais avec plus de respect, lorsque nous serons émancipé de la France, ça sera eux nos principaux partenaires économiques ! Le Surinam (Ancienne Guyane hollandaise), le Guyana et la Guyane, sont les seules pays d’Amérique essentiellement dirigé par des afro-sud américains (ou accessoirement Indien ou coulis comme on dit !), ce n’est pas vrai encore vrai pour nous mais ça le sera. Et s’il te plait arrête de nous foutre la honte !!
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 15/04/2011 14:05 )
À Paris / France

Le peuple Guyanais, ne doit pas etre trompé !!! La Guyane, est un territoire plus grand que La Suisse ou meme Israel !!! La Guyane, à des resources naturelles dont du pétrole et du gaz au large de ces cotes. La Guyane, se doit d'etre solidaire avec la Guadeloupe, la Martinique, et la Reunion, car nous sommes proches culturellement et nous avons des histoires communes en autres avec ces autres peuples. Le Surinam ainsi que le Guyana, sont des " états ratés , des " républiques bananiéres ", des pays misérables,des pays trés peu démocratique, avec des classes politiques corrompus,ect..... ces pays, qui n'ont RIEN en commun avec la Guyane autre que le fameux " Plateau des Guyanes " , c'est à dire la meme " région géologique ", n'ont pas su exploiter leurs ressources intelligement, ce sont des pays pauvres et sans avenir qui " exportent " sur la grande terre de Guyane leurs clandestins et autres délinquants, qui " déstabilisent " notre beau territoire. Des fous, aigris et sans bagage, sans niveau d'éducation suffisant osent penser à une union IMPOSSIBLE des territoires avec ces deux pays, c'est completement GROTESQUE et RIDICULE !!! Vive la Guyane autonome, notre beau pays ne sera pas une " république bananiére " de plus dans ce monde, mais une démocratie avec une économie prospére lié à la Guadeloupe,à la Martinique, et à la Reunion . A tous ceux qui aiment le Surinam ou le Guyana, allez y vivre !!!
Ecrire une réaction
  @Numero7 et son délire avec les antillais lol
Shomari ( 15/04/2011 14:28 )
À Colombes / France

Culturellement on est bien plus proche du Surinam et du Guyana que des antillais et encore moins des Réunionnais, ptdr !! La seule chose que nous avons avec ces DOM-TOM c’est justement d’être des départements français, et d’avoir un créole souillé par cette même langue de colon. Que tu le veux ou non, lorsque nous aurions notre indépendance, notre situation économique sera pire que ceux de nos voisins sud américains, tu traites nos voisins d’incapable alors que touts ce que nous savons faire c’est d’attendre la fin du carnaval pour faire grève, attendre le RMI pour parader avec un 4x4 que le guyanais aura payé sous forme de prêt pour se contenter de manger du Quak tout les jours …. Mais tu te fous ma gueule ! Dotes-toi d’abord d’un vrai drapeau que tu auras toi-même dessiné et hissé après tu pourras traiter les autres d’incapable !
Je suis très critique envers mon pays, je connais nos tares et nos qualités, donc Ti-moun parce que je sais que tu es jeune, on ne va pas me la faire, d’ailleurs je connais aucun guyanais qui cautionne ton délire avec les antillais ! Apparemment tu n’as jamais été témoin de la condescendance de ces derniers envers nous, nous traitons presque d’arriéré parce que Bwana leur ont octroyé plus d’infrastructure pour mieux promouvoir le tourisme, c’est pour ça que je sais que tu es un manawa, t’es pas un Guyanais !

Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 15/04/2011 14:55 )
À Paris / France

Si les guyanais, ont l'air d'etre un peuple dont la vie serait rythmé par le carnaval et par une "course matérialiste", ect................. c'est du en autre au fait que la Guyane, n'a pas de véritables économie ( le pays, ne peut donc pas etre actif et compétitif comme d'autres, on à donc cette impression d'indolence !!! ), que la principale classe sociale du pays ce sont les fonctionnaires de l'état, que le territoire est encore enclavé faute d'un vrai réseau routier complet, d'un réseau atoroutier, d'aéroports régionnaux,.......... La condescendance supposé des antillais envers les guyanais, reléve de la " pure gauloiserie " entre des peuples semblables qui devraient penser à s'unir pour de vraies causes politiques, car les DOM étant situés aux " périphéries " de L'hexagone, " l'activisme politique " pour ces territoires n'étant limité qu"a des actions syndicales locales, nos peuples n'auront aucune chance de se faire entendre et respecter par le gouvernement. Changer totalement de stratégie et de mode d'action, j'y ait déja pensé et c'est confidentiel !!! J'ai meme déja pensé et crée un drapeau pour la Guyane. Je ne changerais pas d'avis sur le Surinam et le Guyana. Je crois fermement à "l'union des Domiens " pour des actions politiques claires, cohérentes en France, " centre de gravité politique " pour nos territoires. Enfin, évite de m'insulter car j'ai mes limites, par ailleurs je défendrais mes convictions jusqu'au bout.
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 15/04/2011 17:13 )
À Paris / France

Pour de plus amples informations géopolitiques sur le Surinam ( et son alter égo le Guyana ) je conseille le telechargement sur internet de l'excellent podcast : " La Guerre Civile au Surinam, Rendez vous avec x, France Inter ".
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 15/04/2011 17:27 )
À Paris / France

Sacré Shomari, il n'y aura jamais d'union avec le Surinam et le Guyana, ces deux pays ont des langues officielles ( La Guyane, n'étant pas la Suisse un des rares états multi-langues viables au monde. Et quand on pense à ce qui pourrait arrriver en Belgique !!! )donc des cultures différentes de la notre ( anglais et néerlandais ), mais avec la Guadeloupe, la Martinique, et la Réunion, ce nouvel ensemble géopolitique, " chamboulera" le systéme institutionnel français et aura un trés grand impact symbolique et idéologique. Les " indépendantistes du dimanche " guyanais, par leur manque de bagages, de connaissances, font beaucoup plus de mal à notre peuple que la puissance de tutelle.
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 15/04/2011 19:23 )
À Livron / France

Le Surinam et le Guyana, doivent servir d'exemple a la Guyane, voilà ce qui attend notre beau territoire ( pays misérable, guerre ethnique et civile, classe politique corrompu, matières premières bradées, environnement pollue,.....) en tant que nationaliste, politiquement l'union de la Guyane avec ces deux pays est impossible, inacceptable. Avec la Guadeloupe, la Martinique et la Réunion, dans une " unité " avec la Guyane, l'ensemble géopolitique nouveau aura des " fenêtres" en Amérique du Sud, dans les Caraïbes et dans l'océan indien.
Ecrire une réaction
  @Numero 7
Shomari ( 15/04/2011 21:53 )
À Colombes / France

Ahahahahahah ! lol !

Plus je te lis dans ton délire puis je suis mort de rire, mais tu es au fond de toi tu sais que j'ai raison, tu comprendras le plan plus tard ! Tu peux même être très utile qui sait ! on en reparlera lorsque tu auras épuisé ton stock d'annerie en la matière ! loool ptdr !!
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 15/04/2011 22:24 )
À Paris / France

Tu n'as exposé aucun arguments " solides " et pertinents depuis que tu es intervenus sur mes posts. Moi j'ai présenté des faits et des réalites concrétes !!! A part palabrer betement sur une union impossible. Selon les standards internationaux, un pays devient " visible " quand il atteint au moins les 1 million d'habitants, " crédible " quand il atteint au moins les 5millions d'habitants ( Israel, Suisse, Suede,Danemark,.........) tes idées sont insensées, mais ce sont les tiennes,moi j'ai les miennes et elles ont le mérite d'etre cohérentes.
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 17/04/2011 12:37 )
À Livron / France

La Guadeloupe, la Guyane, la Martinique et la Reunion pour l'autonomie politique et unis pour defendre leurs interets dans L'Hexagone. Ensemble nous serons plus fort !!!
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  15
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version