Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 25 Avril 2024 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Jean Ping, la voix de son maître ?
  Jean Ping, la voix de son maître ?
Les positions de Jean Ping ont-elle trop épousé celles d'Omar Bongo lors du sommet de Charm El Cheikh ?
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Jean Ping, la voix de son maître ?

Nombre de messages
:  6
Pages:  1  

  Le Traître
fab ( 07/07/2008 11:40 )
À Voisenon / France

LeFaso.net ou même le Faso est un journal pro-Compaoré quand on sait ce que représente Compaoré.....Il n'y a qu'à lire sur son site les articles écrits sur le 15ème anniversaire de la mort de Sankara pour s'en rendre compte.Alors qu'il ne vienne pas donner des leçons de démocratie au Zimbabwe qu'il demande à Blaise Compaoré qui se fait élire et réélire depuis 1987 de quitter"démocratiquement"le pouvoir déjà.
Ecrire une réaction
  Qui l' est beau le doyen avec son wax
yuotam ( 07/07/2008 12:51 )
À Gundolsheim / France

Même l'autre doyen Omar BONGO, commence a comprendre, qu'il s'est fait rouler dans la farine depuis 40 ans par les petits blancs.

La solution est Africaine et non Blanchouarde.

Il faut donc souhaiter que le chef du MDC, qui campe sur ses positions d’opposant, laisse Mugabe boire, jusqu’à la lie, le calice de sa forfaiture.

Le faso, pour une foi vous déconnez là, ou est la forfaiture de notre doyen.

Poutine a fait pareil tous les petits blancs ont applaudis avec les 2 pieds, les Chinois font pareil, même BUSCH, veut être présent au jeu de Pékin.

Le faso il faut arrêter un peu votre char, j'ai rien contre vous, ne traité plus notre doyen de forfaiture.
Ecrire une réaction
  @ Marie Ouédraogo
THIAM ( 07/07/2008 13:00 )
À Gurgaon / India

Pauvre de toi.....
Triste famelette...
Pauvre journaleuse

Comparer a Compaore qui fais venir des mongolfiere de france avec son efigie dessus pour survoler le Burkina avec des blancs qui jettent des prospectus de son pseudo programme par dessus bord et des negrillons tous Burkinabetes courant en cache sexe pour les attraper....une scene a la " les Dieux nous sont tombes sur la tete" ... c'est toi qui ose jouer ta verbeuse sur notre guide et hero Boby le Grand?

Demade a ton president de dire ou on a vraiment enterrer Sankara pour commencer pour que sa veuve puisse au moins faire son deuil

espece de Tristounette...

Bongo en tant que Doyen voulait etre a la tete de l'UA mais decide a mourir au pouvoir il envoit son pion et gendre a la tete de l'UA et reste cramponne a son emirat ca te choque en quoi? si c'etait blaise qui faisait la meme chose tu allais dire quoi?

va deja recuperer les appartements de chantal Compaore en france avant de parler de Bob le magnifique...

Cretine

Ecrire une réaction
 
( 07/07/2008 13:17 )
À Gurgaon / India

* Le Montgolfière de la provocation ?

Alors que le meeting de l’UNIR/MS battait son plein, le CDP a lâché un montgolfière à l’effigie de Blaise, qui a survolé Gaoua et est venu se poser à quelques mètres de la place de la Femme, lieu où étaient rassemblés Me Sankara et ses ouailles. Ce qui a fait crier ces derniers :"Quand Me Sankara arrive, Blaise devient ballon !". Il faut en effet signaler qu’une société française a obtenu le contrat de ces ballons dirigeables et, du reste, on les a aperçus, avec leur matériel, circulant dans une voiture bâchée à Gaoua. Me Sankara, quant à lui, dira au sujet de ce ballon gonflé à l’hélium : "C’est de la provocation, mais nous savons pourquoi nous sommes ici à Gaoua".

Rassemblés à Gaoua par Z.D.Z.

L’Observateur
Ecrire une réaction
  "Jean Pink, la voix de son maître"
Maspro ( 08/07/2008 02:46 )
À Montigny-le-bretonneux / France

Grioo, vous devriez avoir HONTE, car on ne crie pas avec les loups!!!
Mais pourquoi ne parlez vous pas de l'Angleterre qui n'a jamais honoré sa parole? Avec l'ONU elle devait indemniser les voleurs! Elle ne l'a pas fait! On a pourtant indemnisé les "propriétaires d'esclaves"!...mais pas les VICTIMES, évidemment comme d'habitude!
Il y avait 1%, venu d'ailleurs, de la Population d'un pays qui occupait illégalement des terres volées à leurs propriétaires légitimes! Cela ne vous choque point! Vous préférez crier avec les loups! Même les Socialistes en France, pour un sujet sans intérêt (Ségolène Royale à Sarko.), demandent à ses membres de ne pas se joindre à l'UMP pour la critiquer! Nous avons entendu aussi le pauvre Lancina Camara, soit disant représentant de la presse africaine!
Heureusement que N'Beki est là! Je n'apprécie pas Bagbo, ni Bongo, mais dans ce domaine préci ILS ont raison! Enfin des Africains qui disent NON et NON à ces minus que sont ces anciens maîtres (du moins le croit-ils)!
On a vu recemment, pour de simulacres élections, des militaires voler des urnes! Où étiez-vous? Ce président, parce qu'il défendait des intérêts, autres qu'africains, ceux du maître donc, est resté respectable! "L'aide" continuait à lui arriver par des moyens inavouables! N'est-ce pas?
Le Pays de Mugabé, malgré toutes ces difficultés qu'on lui crée sciemment, est encore devant la Côte d'Ivoire, le Sénégal etc. etc. etc!
Pour terminer, pensez-vous que si l'Occident avait honoré sa parole, et que parallèlement on avait "aidé" ceux qui étaient spoliés depuis l'origine ou leurs descendants, Mugabé en serait là? J'ajoute qu'en plus l'Occident a tout fait pour entraver tout ce qu'il entreprenait, à l'intérieur comme à l'extérieur, pour pouvoir s'en sortir! Et dire que le coup de pied de l'âne vient ensuite des Fils d'Afrique!
Ecrire une réaction
  Tous pareils
wildcat ( 08/07/2008 06:46 )
À Montreal / Canada

Mugabe, Campaoré, Bongo, Conté, Biya, Sassou, Afewerki. Des manipulateurs uniquement en place pour se maintenir au pouvoir.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  6
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version