Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Le Grèce, l’euro et les Europes catholique et protestante
  Le Grèce, l’euro et les Europes catholique et protestante
Retour sur le sauvetage de la Grèce et de l'Euro
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Le Grèce, l’euro et les Europes catholique et protestante

Nombre de messages
:  9
Pages:  1  

  L'homme africain n'est pqs qssez entré dans l'histoire
Nicolas Sarkozy de Nagui Bosca ( 10/05/2010 19:34 )
À Puteaux / France

Amis Africains,

De toute façon, nous Européens savons que bous n'êtes qu'une race vile et servile. C'est pourquoi il est du devoir d'une grande nation comme la France de s'occuper de vos ressources naturelles. En attendant que vous preniez l'exemple de l'Asie et du Moyen-Orient pour mettre en place une civilisation digne de ce nom, je vous ordonne de promouvoir l'identité naZionale franSSaise.

Comme au Gabon, au Cameroun, au Tchad, au Congo, au Sénégal, au Togo, en Centre-Afrique, au Burkina Faso, au Guinée, à Madagascar nous souhaitons préserver les intérêts supérieurs de la patrie des droits de l'homme blanc. Voilà pourquoi cette promotion sans retenu à l'endroit de la base de notre qu'est la Grèce. En effet cette dernière est une source civilisatrice inépuisable comme on en trouve pas ailleurs dans ce monde. Faites donc comme ce bambou africain qui est de la trempe des roitelets nègres qui vendirent les ancêtres des noirs Américains et des Antillais aux Européens. Le travail de ce laquais doit aboutir à une coopération accrue entre l'Empire français et ses satellites africains . Afin d'assurer à la nation française des débouchés et un accès privilégier aux matières premières.

Suivez donc l'auguste vérité de ce bambou et accoupler vous aux arabes et aux européens ou même aux jaunes afin d'engendrer des bâtards sans race ni identité. Lorsque vous serez suffisamment entrés dans l'histoire venez donc me voir pour que nous ne parlions plus d'homme à vous mais enfin d'homme à hommes.

La supériorité de la race blanche que je représente est évidemment éclatante et il ne tient qu'à vous que l'humiliation des nègres ne soit pas plus cuisante. Courage amis Africains mon beau pays, la France, est de votre côté. Sortez donc de la pré-histoire! Je vais vous faire entrer tout droit dans la glorieuse histoire de France.

Nicolas Sarkozy de Nagui Bosca,

Président de la République, non bananière, française
Ecrire une réaction
  C'est un pansement sans conséquence durable.
grandnoir ( 10/05/2010 19:41 )
À Pierrefitte-sur-seine / France

L’Europe des Nations à mon avis est une stupidité qui aujourd’hui prouve l’inefficacité politique de son système. C'est un compte de fée qui se termine. Comment voulez-vous confédérer 400 millions de personnes sans un pouvoir central élu par le peuple : tout ce monde avec leur propre loi, leur propre culture, leur propre politique intérieur, leurs propres orientations économiques : (même en mettant des garde-fous), leur propre langue, des différences énormes en PIB, en mode de vie, etc. En plus, il y avait au départ un fossé énorme de richesse entre certains Etats de la communauté qui a été pris avec légèreté. La monnaie européenne a été dopée artificiellement, obligeant aux plus faibles à s’endetter pour des bricoles de peu de valeur. L’Europe vit depuis longtemps au dessus de ses moyens et ça va continuer j’en suis persuadé !
Ecrire une réaction
  à Nicolas Sarkozy de Bosca
Bambou l'Africain ( 10/05/2010 22:35 )
À Boulogne-billancourt / France

Voilà, Pambou t'a piégé et comme tu n'es pas très intelligent, parce que tu appartiens à cette sous race blanche française, pas très intelligente et pas très instruite, tu ne peux répondre que par des vomissures qui t'éclaboussent sans en connaitre la provenance.
Pambou t'a secoué intellectuellement parce qu'il n'est pas comme ces nègres qui pleurent et qui se contentent de pleurer et de se lamenter. ce qui te gène, c'est que Pambou a mis en évidence le bazar tribal en Europe, en Belgique entre Flamands et Wallons, les Wallons sont d'obédience française, paresseux, bavards et incultes pour les Flamands belges.Les Flamands leur refusent d'acheter des terres en territoire flamand.
je te rassure tout de suite, les nègres ne maitrisent pas la technologie, les maghrébins et les arabes qui eux non plus ne maitrisent la technologie ne se laissent pas faire. Les nègres sont très influençables. Pambou ne l'est pas. Et ce qui t'emmerde, c'est qu'il révèle c'est qui est le plus ancré chez toi Français alcoolique , collaborateur (comme l'ont pu être un certains nombre de tes frères pendant la seconde guerre mondiale).
On attend de Pambou le nègre qu'il ne tienne pas le discours qu'il tiens là, mais voilà il le tient. A la différence de ses frères noirs, il a compris ce qu'est la société française et ses hypocrisies mielleuses. Honte à toi d'avoir utiliser le nom du président Nicolas Sarkozy pour te cacher et vomir tes vomissures qui ne sont que dignes du français moyen inculte mais qui peuvent être aussi les paroles d'un africain qui se cache derrière le nom du président. Dans les deux cas, je n'ose même pas vous insulter mais je vous "pédagogise".

Soyez mettre de vos nerfs et la langue française vous le rendra au centuple, à condition de l'utiliser à bon escient au lieu de vous égarer dans l'insulte et dans l'invective qui n'ont d'égales que votre bêtise.

N'oubliez pas une chose : l'histoire n,'est pas figée, la France fut colonisée temporairement par les Allemands, elle s'en libéré grâce aux alliés, surtout américains et noirs,viendra un jour la libération pour l'Afrique, avec des alliés par forcément français.

Salut à toi, arnaqueur de la langue et petit dans l'esprit.
Ecrire une réaction
  Facho Sarko et tes gangs.. degages..
Bisou ( 10/05/2010 22:38 )
À / Canada

Faites de l'Air..
Sanguinaire!!
fils de Nabopeon!! criminels malda mental
Ecrire une réaction
  article caricatural et pas sérieux
x ( 11/05/2010 22:52 )
À Rueil-malmaison / France

il confond tout dette publique des états et dette privée des ménages..

"Au-delà de la crise grecque, c’est bien deux modèles de pays européens qui s’opposent : un modèle du nord protestant fait sur le travail et l’épargne, et un modèle du sud fait sur la consommation et la dépense"

l'état français est endetté mais les français épargnent plus que les anglosaxons. dc en fait les ménages anglosaxons:uk+US surconsomment ...à crédit.

je crois qu'il confond l'allemagne et l'angleterre qui st des pays saxons mais avec des modèles économique trés différents
Ecrire une réaction
  @x: ce pambou là n'en est pas a sa premiere confusion...
Samba ( 12/05/2010 13:53 )
À Saarlouis / Germany

Tres bonne remarque Miss X...Mais tu sais ce pambou là nous a l'habitude des confusion en tout genre. Par example il confond tjrs la citoyenneté et l'identité. Persuadé qu'il est qu'un jour il deviendra miraculeusement un véritable européen. Cet abrutis s'est empressé d'intégrer la franc-maconnerie parisienne avec son acolyte loser patrik lozes. Ces 2 energumenes sont extremement nuisible a la commuanuté négrillonne francofolle.

=========================================================
"la franSS est une garce. N'oublie pas de la baiser" dixit Monsieur R.

"A bas la franSSafriKKK!" dixit Samba
Ecrire une réaction
  Réponse à X
Pambou Lucien ( 12/05/2010 19:05 )
À Paris / France

Cher X,

L'analyse économique me permet de faire une analyse sérieuse. A cette analyse économique, j'ajoute les faits politiques, Bien sûr que les français, les japonnais et les chinois sont les populations qui épargnent le plus au monde. Les français par peur de l'avenir, d'ailleurs avec une épargne hyperforte, les français ne consomment quasiment plus ce qui va avoir des effets nocifs sur la croissance. Les japonnais épargnent et financent l'endettement du pays sans recourir à l'aide internationale. Les chinois à cause d'un marché des biens de consommation et d'une politique d'endiguement consumériste épargnent et une partie de cette épargne finance les Etats Unis.

Il y a une différence entre la dette de l'Etat et celle des ménages. Quand je parle d'une France consommatrice je globalise un comportement souvent valorisé par les autorités publiques ce qui est aujourd'hui le cas pour la Grèce même si certains grècques épargnent.

Je ne mélange pas les analyses économiques, entre dettes publique et dette privée, la dette publique pouvant faire l'objet de titrisation et l'objet d'un rachat par la banque centrale européenne comme c'est le cas aujourd'hui pour la Grèce alors que la dette privée emprunte d'autres canaux.

Je reste à votre disposition pour répondre et débattre sur ces problèmes macro et microéconomiques de la croissance et de la finance.

En revanche, vous n'avez pas saisi toute la substance de mon analyse portée sur les rapports entre les identités multiples de l'Europe et la nécessité de construire une politique économique commune comme l'est la monnaie à savoir l'euro, euro qui n'est pas un insigne monétaire commun mais unique ce qui pose problème, réfléchissez à ce problème et communiquez après.

Salutaions,

Lucien Pambou
Ecrire une réaction
  @ Bambou l'Africain
Oceane ( 14/05/2010 21:50 )
À Colombes / France

Pambou est plus la caricature d'un être humain conscient de sa part d'humanité, un Noir qui aime à squatter la maison de l'autre parce qu'elle est belle et abandonne la sienne parce qu'il la trouve laide ou en tout cas moins belle.
Ceci est tellement évident que je me demande quelle lunettes tu portes quand tu lis Pambou, pour que tu viennes vomir tes bêtises au carrefour, pour montrer comment tu défends "le président". Votre président qui aiment les "dictatures" que vous fuyez pourtant.
Qu'avons-nous à fiche que les Européens récoltent enfin ce qu'ils sèment depuis qu'ils ont le pouvoir sur le reste du monde ? Le continent de Lucien Pambou est en crise depuis un demi millénaire à cause de ses nouveaux compatriotes. Mais de cela, il s'en fiche, il est Européen et Français !
Lucien Pambou, contrairement à ce que tu affirmes, est plus qu'un pleurnicheur. Il pleurniche pour que la France le remarque, après lui avoir donné sa nationalité ; il pleurniche pour plus de visibilité noire dans une marée blanche, comme si le Noir ne faisait pas déjà tâche dans le paysage. Lucien Pambou pleurniche quand les Blancs parlent de leur identité qui exclut naturellement les Pambou et Cie. Il ne sait pas que s'il lui arrivait de penser son identité à lui, le Blanc en serait exclu. Celui-ci n'en ferait certainement un drame, parce qu'il sait, fort de la sienne, qu'il ne peut faire partie de l'identité nègre.
Il a été incapable de retrouver ses manches en Afrique pour prétendre les retrousser en France. Qui de son pays d'origine et de la France a le plus de besoin de bras et de cerveaux ? La France, selon lui. Pambou a bien "compris la société française et ses hypocrises mielleuses", mais pourquoi ne l'abonne-t-il pas alors ? Peut-être tient-il à apporter sa pierre à la construction d'un édifice moins hypocrite.
Oui, c'est vrai, "les Nègres sont très influçables" et ils le prouvent tellement bien avec cette arnaque à la con nommée "universalisme", qu'ils mangent à toutes les sauces. L'universaliste Pambou peut ainsi abandonner le colossal chantier qu'est son pays et son continent pour se faire une petite place dans ce qu'il pense être le soleil en Europe, la panacée pour être un humain digne de ce nom et non une caricature. Une Europe et une France construites déjà par les Européens.
Ils prouvent tellement bien qu'ils sont influençables, que tu viens vomir tes bêtises au carrefour pour nous faire savoir tout le bien que tu penses du "président". Donne un peu à manger et boire à certains Noirs et sont prêts à vendre père et mère pour vous remercier. Pourquoi le Blanc se priverait alors de pareils remerciements, d'une pareille reconnaissance ?

Sache donc enfin, si tu ne le savais pas, que l'Afrrique se libèrera seule ou ne le fera pas. Et elle ne comptera certainement pas sur la "race" des Pambou, Kelman, Beyala et toi, qui attendez votre salut du Blanc.
Regarde donc Haïti et mets-toi dans le crâne que le seul petit doigt que lèvera le Blanc sera celui d'enfoncer un peu plus la tête de l'Afrique sous l'eau pour la noyer.
Ecrire une réaction
  Je suis Noir ET Français, cela ne fait pas de moi un Blanc !
Webhad ( 27/05/2010 03:42 )
À Daly City / United States

Tu vomis ta haine Océane (Quel gâchis : Océane, un prénom si doux) à l'égard d'une personne qui tente d'initier un débat rationnel.

Tu es représentative de l'arriération mentale cause du fanatisme de ceux qui se prétendent Africains et s'acharnent à défendre un continent qu'ils ont abandonné.

Comment ça va, ta vie à La Garenne Colombes ? Tu as de l'eau chaude hiver comme été à ton domicile ? Arrives tu à te nourrir dans l'Enfer Blanc ?

J'espère que les Blancs ne te crachent pas trop souvent au visage et ne te frappent que rarement à coups de pied. Si, cela doit être le cas sinon comment expliquer la violence de tes propos ?

Je ne comprends vraiment pas pourquoi, au lieu de persister à vivre en France tu ne tentes pas ta chance dans ces merveilleuses contrées que sont le Zimbabwe, la Somalie, la Moldavie ou la Tchétchènie (liste non exhaustive).

Je te cite "Sache donc enfin, si tu ne le savais pas, que l'Afrique se libèrera seule ou ne le fera pas." Mais Océane (vraiment, je n'arrive pas à associer ton prénom très français à ta haine viscérale à l'égard du Blanc), l'article de Pambou ne fait à aucun moment allusion à l'Afrique alors que tu ramènes tout à ce continent que tu as déserté et auquel tu accordes toutes les excuses et attribues tous les mérites.

Essaies de détester des choses de ton quotidien : les crottes de chien sur les trottoirs, ta concierge si tu en as une, tes collègues de travail, etc.

Tu vis en France. Tu peux te marier dans ce pays et y faire des enfants. Tu peux donc rester à La Garenne Colombes pendant TRES TRES longtemps. Comment, en effet, renoncer à faire bénéficier tes éventuels enfants (qui seront nés français) de la couverture sociale de ton pays d'adoption ?

Tu feras sans doute une gentille mamie de petits enfants Noirs bien français et parfaitement intégrés ;-)
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  9
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version