Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Mercredi 30 Avril 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Libye : l'Union Africaine met en garde
  Libye : l'Union Africaine met en garde
Contre les négociations de paix tardives
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Libye : l'Union Africaine met en garde

Nombre de messages
:  7
Pages:  1  

  MDR
( 09/05/2011 11:26 )
À Boulogne-billancourt / France

C'est MORT!!!

Parlons concrêtement, la crise ivoirienne a commencé sérieusement à accabler l'économie mondiale (européenne).

Alors soutenir la crise lybienne aujourd'hui, est un effort économique et guerrier trop dangeureux, sans parler de la situation humanitaire... source de futures conflits.

Kadhafi n'est pas démocrates comme Gbagbo, à tort ou à raison. Pour moi ces deux méthodes se complètent bien aujourd'hui en Afrique. Celà veut dire que le chef ne laissera pas les collabos de son pays, se balader tranquilement dans une assemblé nationale.

Il sait que la situation est à son avantage et n'hésitera pas à faire tomber le monde Occidental dans une crise!!!

Vous avez voulut jouer avec les africains, comme ci c'était vos animaux. Aujourd'hui il faut payer le prix. Effectivement Ouattara continuera d'en baver grave et la Lybie va raser l'occupation, l'appauvrir au delà du raisonnable. Toutes les populations sous les régimes collabos seront assistées par l'économie française. Même chose pour les immigrants en Italie et dans tous les pays de la méditérannée et d'Afrique. Puisque c'est eux qui viennent en grand défenseur sauveur, qu'ils nourissent la CI Ouattariste et les rebelles de Benghazi.

Le mandat de Sarko semble devoir finir exactement comme celui de Bush, sous une crise sans précédent!!!

Et exactement comme dans le monde arabe, l'Afrique finira armée, prête aux méthodes de guérilla... et avec une soif d'en découdre que ne masquera plus la patience!!! Tout celà à cause d'un interventionnisme violent, vous empêchez les démocrates de discuter!!! La liberté de la presse sert à canaliser les énergies vers autre chose que la violence.

Une seule solution: retirez vous de la CI et de la Lybie immédiatement. Libérez Gbagbo est ce sera le signe d'une nouvelle alliance qui sortira la françafrique du conflit. Laissez Kadhafi rédiger la feuille de route démocrate de son pays... et on en parlera plus que comme un mauvais souvenir et une erreure de Sarko...
Ecrire une réaction
 
( 09/05/2011 11:49 )
À Saint-avertin / France

C'est rigolo quand les esclavagistes donnent des léçons de la democratie au monde .Pour le AU, il est inexistant que pour son bla bla limité a l'Afrique . l'AU est corrompu incompetant ,composer des ARRIVISTES .
Ecrire une réaction
  l' U.A. c'est qui encore ces chiens affamés qui mette la queue entre les jambes quand le maître ménace de rétirer le n'os n'os
( 09/05/2011 14:40 )
À Beinheim / France

Bandes de rigolos plein de poils, vous êtes la honte de nos ancêtres, qu'est ce qu'il veut le Chintoque ping pong.

Il ny a que chez BONCON, qu'on voit des vedettes comme cela, dans les cas, le hold de SARKOZY, en EBURNIE avec la complicité de nègres de service me scie.
Ecrire une réaction
  Triste!
Observateurs ( 09/05/2011 18:13 )
À Montreal / Canada

A tous,

Ils sont payés - les fonctionnaires de l'UA- par l'UE et ils votent à l'ONU pour L'UE, donc rien à attendre de l'UA.

Ils ont un peu honte et peur, car, comme africa N°1, leur budget de fonctionnement dépend de la Lybie à 75% or, l'UE ne payera pas les salaires et le budget de fonctionnement, et encore moins les rebelles, qui tuent au quotidien des noirs en Lybie, à cause de la propagande occidentale, alors les vrais problèmes arrivent et nos fonctionnaires d'Addis-Abéba commencent par s'inquiéter pour leur avenir personnels.

Le Gabon, le Nigeria, et le multi-Polygame qui épouse des filles de 35 ans - en Afrique du Sud- ont voté pour l'intervention des européens en Lybie. Je vous évite les détails de l'ingratitude de certains.

Pour des promesses imaginaires et utopiques de siège au conseil de sécurité, Nigéria et Afrique du Sud ont permis le bombardement du palais de la présidence de Cote-d'Ivoire, alors de ceux là, personne ne peut rien attendre.

Sékou Touré n'est plus là, Gamal Abdel Nasser non plus, N'Krumah non plus, les jouisseurs et les ennemis de l'Afrique sont au pouvoir, mais cela ne durera pas, car l'inconscience tire à sa fin.

L'Afrique s'en souviendra!

Merci!
Ecrire une réaction
  mille merci @ observateur tu est pertinence même
( 09/05/2011 18:57 )
À Beinheim / France

Ecrire une réaction
 
Patriote Eburnien. ( 11/05/2011 04:48 )
À Jacksonville / United States

Quand est ce que les Africains vont la boucler un peu et commencer a se mettre veritablement au travail en fabriquant des armes nucleaires, des tanks,des avions et bateaux de guerre enfin de proteger l'Afrique de ces blancs envahisseurs qui ne veulent que l'occupation de notre continent?



Ecrire une réaction
  Africa no deh
ping pong ( 11/05/2011 10:59 )
À Bonnefontaine / Switzerland

les africains de l'UA sont complices de ceci: http://blablack.com/index.php?action=artikel&cat=11&id=116&artlang=fr
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  7
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version