Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Livre : un long chemin vers la liberté de Nelson Mandela
  Livre : un long chemin vers la liberté de Nelson Mandela
Nelson Mandela est aujourd'hui un mythe vivant. Pour connaître l'homme derrière le mythe, rien ne vaut son autobiographie, ''un long chemin vers la liberté"
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Livre : un long chemin vers la liberté de Nelson Mandela

Nombre de messages
:  8
Pages:  1  

  Grande nouvelle.
Fanny ( 04/05/2009 15:43 )
À Brussels / Belgium

Il est aujourd'hui clairement validé que les noirs ont une capacité crânienne nettement inférieure et un Q.I moyen de 70.
Ce qui va suivre a été validé par l'ensemble du corpus scientifiques dont 26 prix nobel.



Table 9.8. Race differences in brain site (cc) and intelligence
Race-------------IQ-----Brain Size (cc)
East Asians------106-----1416
Europeans---------99-----1369
Southeast Asians--90-----1332
Pacific Islanders-85-----1317
South Asians------84-----1293
Africans----------67-----1282


Les noirs ont une capacité cranienne de 90 cm cubes moindre.

Le climat, facteur majeur des variations intellectuelles.

Il y a 150.000 ans naissait en Afrique l'homo sapiens sapiens, ou plutôt celui-ci a t-il émergé d'une longue lignée de primates qui n'ont fait que se complexifier d'un point de vue intellectuel. Le genre homo se caractérise par un quotient d'encéphalisation particulièrement important avec, comme fleuron intellectuel et en fait seul homo encore en vie, le sapiens sapiens.

A cette époque, la température en Afrique est de 17 degrés, contre -15 en Europe et -20 en Asie. Au cours de sa migration, il y a donc eu des adaptations morphologique s , un blanchissement de la peau et un rétrécissement des narines vers le nord (pour empêcher les pertes de chaleur là où au contraire les milieu x chauds nécessitent une plus grande évacuation de chaleur) et, en Asie, pour lutter contre le froid extrême , une couche de graisse sous-cutanée qui donne aux asiatique leur aspect jaune . Les yeux bridés servent à diminuer l' impact du vent glacial. Les asiatiques sont également imberbes, ceci afin d'éviter à la neige de s'agréger.

Nul doute donc sur l' adaptation morphologique qui est dû aux climats. Mais ce que le politiquement correct ne dit pas, c'est qu'il y a eu adaptation intellectuelle, car il est plus difficile de survivre en milieu froid.

C'est ainsi qu'on peut observer un crescendo du volume des boites crâniennes vers le nord, et des Q.I (il y a bien une corrélation de 0.44 entre le volume crânien et le Q.I)

Pour plus de détails sur les mécanismes, voire le chapitre "processus génétiques"

Q.I en Afrique noire 70, Afrique du nord 85, Portugal 90, France 95, Belgique 100, Allemagne 102, Asie 106.

La pression de sélection pour améliorer l'intelligence eut lieu chez ceux qui ont connu la difficulté de survivre à des hivers rigoureux. Ce fut un nouvel environnement plus cognitivement exigeant en raison de la nécessité de chasser les grands animaux pour l'alimentation, ainsi que la nécéssité de garder les enfants au chaud, ce qui a nécessité la construction d'abris et de vêtements. Pour toutes ces raisons, les climats froids ont exercé une pression de sélection pour une plus grande intelligence. Plus le froid des hivers fut rude et cette pression de sélection fut importante et l'intelligence a évolué en rapport. Ceci explique la large association entre la froideur de l'hiver, la température et l'intelligence.

Processus génétiques dans l'évolution des différences de Q.I entre les races:

Deux procédés génétiques expliquent l'évolution des différences raciales dans l'intelligence.

La première est la différence dans la fréquence des allèles de haute et de faible intelligence. Les premiers humains ont transporté les allèles de haute et de faible niveau d'intelligence avec eux, mais ceux qui ont colonisé les milieux froids ont été exposés à l'exigence cognitive de la survie au cours des hivers froids. Beaucoup de ceux qui portaient des allèles de faible niveau d'intelligence n'ont pas pu survivre pendant les hivers froids et les individus ou les tribus les moins intelligents ont disparu, laissant les survivants les survivant les plus intelligents. Ce processus aurait permis de réduire et éventuellement d'éliminer les allèles de faible niveau d'intelligence, en laissant une plus grande proportion d'allèles pour une grande intelligence. Plus l'hiver était froid, plus la pression de sélection pour l'élimination des faibles quotients intellectuels, portant les allèles pour une faible intelligence, fut importante. Ce processus explique la large association entre les températures hivernales plus froides et QI et le crescendo des volumes crâniens.

Un deuxième processus génétique a s'être produit, c'est l'apparition de nouveaux allèles par des mutations. Les principes généraux sont que de nouveaux allèles mutants pour une haute intelligence sont plus susceptibles d'apparaître dans de grandes populations et dans des populations qui sont soumis au stress, c'est à dire à un environnement dans lequel ces mutations constituent un avantage sélectif à la survie.
Une fois qu'un nouvel allèle muté pour une plus grande intelligence était apparu, cela confèrait un avantage de sélection et ils se sont donc répandus à travers le groupe de près de cinquante à quatre-vingts individus qui constituaient l'effectif des groupes de cueilleurs chasseurs à ce stade de l'évolution humaine. Il se serait ensuite propagé assez rapidement parce que les groupes voisins des peuples de chasseurs ont généralement des alliances avec des groupes de voisins avec lesquels ils échangent des partenaires pour l'accouplement, et il est raisonnable de supposer que cette coutume fut présente pendant plusieurs milliers d'années au cours de l'évolution des races. Ces alliances de groupes sont connues sous le nom Demes, et un nouvel allèle mutant pour une plus grande intelligence, et qui confère un avantage de sélection, se serait propagé assez rapidement par l'intermédiaire des demes. De temps en temps des accouplements avaient lieu entre Demes et par ce moyen de nouveaux allèles mutants pour une plus grande intelligence se propageaient d'un deme à un autre et, éventuellement, dans l'ensemble d'une race.
Ecrire une réaction
  Message à l'intervenant ci-dessus
Paul ( 04/05/2009 16:30 )
À Longueuil / Canada

Nous n'avons pas besoin de recevoir des messages de la part d'un imbécile et d'un criminel comme vous sur notre site. C'est à cause de gens comme vous qu'il y a eu des génocides tels que la Shoah, l'extermination des Amérindiens et j'en passe. Vous devez être pas mal jaloux, envieux et rempli de haine pour mentionner des théories montées de toutes pièces (avec aucun fondement scientifique) sans source et référence solides. Allez vous faire foutre! Il serait fortement apprécié que grioo détruise ce message!
Ecrire une réaction
 
To win ( 04/05/2009 22:29 )
À Nantes / France

Je trouve que "Winnie" est une belle femme.
Ecrire une réaction
 
aminata ( 26/01/2011 19:54 )
À Paris / France

c est winnie qui mériterait des eloges et pas vous dommage pour elle
Ecrire une réaction
  @Fanny: you're absolutely right.
White Supremacy ( 27/01/2011 10:18 )
À London / United Kingdom

But I tell you what my friend!? These african monkeys don't want to her the truth about their inferiority. Instead, they keep complaining night and day about our admirable civilized culture. They stick around all western countries living mostly on social benefit, doing nothing with their lives. But they still hate decent white men from which these benefits are withdrawn. It makes no sense at all. If it wasn't for us, mandela would be dead by now and south africa a wide wild jungle where mercyless african monkeys would kill each other. The rest of the wolrd should bow to the white men superiority and thank God for helping us to spread our admirable civilisaton worldwide so that mindless creatures like yourselves could have a glance of humanity. Just think about it, will you? If your not happy, please, be advised to go back to the ruthless jungles where you truly belong.
Ecrire une réaction
  Iphri
( 27/01/2011 22:09 )
À Brumath / France

Les articles de BM et son site Iphri
manquent beaucoup

P.ba
Ecrire une réaction
  L'homme africain n'est pas assez entré dans l'histoire
Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa ( 03/02/2011 19:17 )
À Paris / France

Amis Africains,

De toute façon, nous Européens savons que bous n'êtes qu'une race vile et servile. C'est pourquoi il est du devoir d'une grande nation comme la France de s'occuper de vos ressources naturelles. En attendant que vous preniez l'exemple de l'Asie et du Moyen-Orient pour mettre en place une civilisation digne de ce nom, je vous ordonne de promouvoir l'identité naZionale franSSaise.

Comme au Cameroun, la Côte d'Ivoire, au Tchad, au Congo, en Gambie, au Sénégal, au Bénin, au Togo, en Centre-Afrique, au Burkina Faso, au Guinée, au Niger, à Madagascar, au Gabon, en Erythrée, au Djibouti, au Biaffra, en Mauritanie, au Rwanda, au Burundi, nous souhaitons préserver les intérêts supérieurs de la patrie des droits de l'homme blanc. Voilà pourquoi cette promotion sans retenu à l'endroit de nos serviteurs les plus zélés comme ces dictateurs françafricains, francs-maçons , est primordiale. En effet ces derniers sont de la trempe des roitelets nègres qui sacrifièrent les ancêtres des noirs Américains et des Antillais aux négriers Européens. Le travail de ces laquais doit aboutir à une coopération plus étroite entre l'Empire Français et ses satellites africains au détriment de l'Empire du milieu. Afin d'assurer à la nation française des débouchés économiques et un accès privilégié aux matières premières.

Suivez donc l'auguste vérité de ces aliénés d'oncle tom en vous accouplant à des poupées roses françaises, comme l'émotif leopold senghor. Afin d'engendrer des bâtards sans race, sans racine ni identité. Lorsque vous serez suffisamment entrés dans l'histoire venez donc me voir pour que nous ne parlions plus d'homme à vous mais enfin d'homme à hommes.

La supériorité de la race blanche que je représente est évidemment éclatante et il ne tient qu'à vous que l'humiliation des nègres ne soit pas plus cuisante. Indéniablement vous représentez ce fameux chainon manquant entre les premiers primates hominidés et la splendeur de l'humanité, l'homme moderne de type Européen. D'ailleurs, vous avez le nez si écrasé qu'il serait presque impossible de vous plaindre. Courage amis Africains mon beau pays, la France, est de votre côté. Sortez donc davantage de la pré-histoire! Je vais vous faire entrer tout droit dans la glorieuse histoire de France et de Navarre.

Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa,

Président de la Monarchie Républicaine betteravière française
Ecrire une réaction
 
Maurice "momo" Leblanc ( 20/02/2014 14:42 )

J'ai travaillé dans la logistique pour 'une mine et usine en Afrique pour un groupe international. Je n'ai pas eu l'impression que les noirs étaient moins intelligents en moyenne que les humains quant ils travaillaient ici dans un environnement de blancs.
Par contre dès qu'ils sont entre eux quel bordel, imprévision, désorganisation, gâchis, raisonnement aberrants, concours d'ego quitte à mettre l'usine en danger....Il faut toujours un humain pour cadrer.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  8
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version