Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Vendredi 2 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Niger : Mamadou Tandja dissout la cour constitutionnelle
  Niger : Mamadou Tandja dissout la cour constitutionnelle
L'armée réaffirme sa neutralité dans la crise politique que traverse le pays
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Niger : Mamadou Tandja dissout la cour constitutionnelle

Nombre de messages
:  8
Pages:  1  

  La dictature est en marche
Mandrive ( 30/06/2009 14:31 )
À Le Bouscat / France

au Niger.
Encore un de ces présidents qui se croient au dessus des lois et n'en font qu'à leur tête.
Pauvres de nous. Pauvres Nigériens qui ont lutté pacifiquement contre cet abus de pouvoir de Tandja.
Ecrire une réaction
  Hallucinant!
biswe ( 30/06/2009 14:57 )
À Libreville / Gabon

C'est incroyable ce que ce type est entrain de faire à son pays et à l'Afrique en général....Ou en est la suspension du Niger des instances africaines( peu importe le crédit qu'on leur porte)? j'étais bcp p)lus sue la Mauritanie ces derniers temps.
Celui qui à dit que le pouvoir rend fou fou n'a pas cru si bien dire, il rend absolument fou, au pouint que M.Tandja pense qu'il est le seul nigérien doté d'intelligence, caopable d'assurer le fonctonnement ou la mise en oeuvre des projets qu'il à lance. Mais puisqu'ils doit en avoir d'autres, on prévoit donc la possibilité de se présenter indéfiniment?...
En tous cas, j'attends voir comment tout cela va se terminer.
Ecrire une réaction
  MerciTandja
humm ( 30/06/2009 15:54 )
À Vanves / France

Le président du Niger a décidé de changer la constitution de son pays pour se maintenir au pouvoir. Ses supporters estiment qu'il a commencé un bon boulot qu'il doit achever. Lorsqu'il arrivait à la tête du Niger, il était classé 165ème en matière de développement. Dix ans après, il est 174ème . Il a effectivement fait du très bon boulot. Et puis surtout le groupe français Areva va exploiter au Niger la plus grande mine d'uranium du monde. Beaucoup d'argent emplira forcément les poches de quelques boubous. Ce serait trop bête que ce soient les poches des autres.
Ecrire une réaction
 
( 30/06/2009 18:15 )
À Gießen / Germany

Quelle est cette armée là même?botter moi les fesses de ce malade et qu'il dégage.ne voyez vous pas comment en Honduras l'armée a fait du bon boulot!
Ecrire une réaction
 
( 30/06/2009 19:32 )
À Paris / France

ou est l'onu de la democratie sans parler d' ua
Ecrire une réaction
  Etude
wildcat ( 30/06/2009 19:41 )
À Vitry-sur-seine / France

Il faudrait réellement faire une analyse en profondeur de la culture de la chefferie africaine lorsque cette dernière utilise des outils dit démocratique et finalement les annule a des fins strictment personelles. LE CHEF AFRICAIN DE CULTURE MILITAIRE OU CIVIL EST -IL UN DESPOTE ETERNEL?
Ecrire une réaction
  Le pouvoir peut il rendre fou
( 30/06/2009 20:15 )
À Strasbourg / France

Donnez, le pouvoir a un individu, au sein d'une petite entreprise, le petit chef a droit de cuisage, ce petit chef s'en donne, a coeur joie aux harcelements morales, de toutes sortes.

A plus forte raison un bidasse, a la tête d'une republique datière, en plus, si l'uranium se melange aux dattes bonjours les dégats.
Ecrire une réaction
 
( 01/07/2009 01:04 )
À Paris / France

en tout cas beaucoup entre eux ne sont jamais élu par les peuples en se qu'il s'agit d'une vraie élection .
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  8
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version