Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Quand Nicolas Sarkozy confond (volontairement) carte de séjour et nationalité
  Quand Nicolas Sarkozy confond (volontairement) carte de séjour et nationalité
Interrogé sur les sans-papiers qui demandent une carte de séjour, le président français répond en parlant de nationalité française...
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Quand Nicolas Sarkozy confond (volontairement) carte de séjour et nationalité

Nombre de messages
:  6
Pages:  1  

  Le pire ce sont les journalistes présents
steve ( 28/04/2008 14:22 )
À Saint-brice-sous-forêt / France

Comment se fait il que aucun des journalistes sur le plateau ne lui est fait la remarque? Incompétence? Complicité? Lâcheté?

Ecrire une réaction
  Sarkozy: uns sorte de bush a la sauce gauloise
Mulinagti ( 28/04/2008 18:05 )
À Vleuten / Netherlands

Bien que les francais cherchent souvent a marquer leur "exception francaise". On ne peut que constater trop de sumilitudes avec le pays de l'oncle sam. Sur le plan intelectuel, sarko est manifestement un bush a la sauce gauloise. Mon dieu quel malhonnetete intelectuelle. Il est a nouveau pris en flagrant delit. On peut meme dire que c'est un bush nain!

Mulingati
Ecrire une réaction
  Toutes mes excuses aux nains! J'ai des amis nains.
Mulingati ( 28/04/2008 18:11 )
À Vleuten / Netherlands

Toutes mes excuses aux nains soit-dit en passant. je n'ai rien de particulier contre r les gens de petite taille. Mais je souhaitais attirer l'attention sur les abyssses dans lesquelles ce judeo-greco-hongrois entraine la France en pretendant defendre son identite "naZionale". A bon entendeur.

Mulingati
Ecrire une réaction
  arrêt sur image
wildcat ( 28/04/2008 20:16 )
À Vitry-sur-seine / France

Merci à grioo de relayer l'info. L'émission @surimages ne passe malheureusement plus sur France5.Une des meilleures émissions à mon avis qui décortiquent la manière dont les médias traitent les sujets d'actualités. Maintenant l'émission passe sur le net et est financé par les abonnés. Cela ne m'étonnerais pas que cette émission devait faire du tort à sarkozy pendant la campagne présidentielle et que Patrick de Carolis président du groupe france5 a du supprimer l'émission. Ce n'est que des suppositions biensûr en fin j'espère.
Ecrire une réaction
  C'est de la lâcheté intellectuelle
yuotam ( 28/04/2008 21:10 )
À Herbitzheim / France

Le discours de DAKAR, est dans la même logique de perversion, de vrai pervers , cette clique a réussis a m'éloigner d'avantage de tous les guignols de la politique.

C'est pas des journalistes qu'ils avaient en face de lui, ce sont des situationnistes, des carriéristes, plutôt arriviste.

Et comme par hasard, c'est la seule prestation démagogique, de toute la soirée qui a été apprécier, par les Français, on vois l'état de déconfiture mentale de cette population, histoire de dire la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde.

On avait assisté, au même tour de passe, passe, au sujet des armes de destruction massive en IRAK, cette civilisation Judéo-Chrétienne est sur son déclin, les gens qui doivent être un peu le garant des institutions sont pourris jusqu'à l'os.

Je comprends maintenant pourquoi la famille de notre doyen bien aimé, qui vient de nous quitter, paix a son âme, na pas donné l'occasion, a ce trafiquant du verbe, l'occasion de profaner la tombe d'Aimé CESAIRE, par un discours tinté de larme de crocodile non sincère.
Ecrire une réaction
  Sarko et le besoin d'etre accepté
enero ( 29/04/2008 09:59 )
À London / United Kingdom

C'est dans les couches sociales issues de l'immigration que l'on retrouve toujours les plus racistes.Sarko a ce besoin d'etre accepté comme un francais a part entiere et ne peut prouver sa bonne foi qu'en matraquant ses semblables immigrés comme lui.Il peut donc dire aux "Francais": Vous voyez je suis de votre bord" .Rien n'est moins vrai, une fois son mandat terminé, ces "francais" seront les premiers a lui indiquer la route de Budapest.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  6
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version