Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Samedi 6 Juin 2020 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Ségolène Royal s'excuse auprès de Zapatero pour les propos de Nicolas Sarkozy
  Ségolène Royal s'excuse auprès de Zapatero pour les propos de Nicolas Sarkozy
Ce dernier a été cloué au pilori pour ses propos tenus au sujet de dirigeants étrangers comme Jose Luis Zapatero, Angela Merkel, Barack Obama...etc
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Ségolène Royal s'excuse auprès de Zapatero pour les propos de Nicolas Sarkozy

Nombre de messages
:  24
Pages:  1  2 > >> 

  casse toi pau'v president
stephane ( 18/04/2009 19:40 )
À Lyon / France

http://jcoutant.over-blog.com/article-30006050.html
Ecrire une réaction
  bizarre
tata ( 18/04/2009 19:45 )
À Bouwel / Belgium

certain deputé de GAUCHE disent que Sarkozy n'a pas tenu ces propos là et que des mots ont été sorti de leurs contextes.
Ecrire une réaction
 
( 18/04/2009 20:02 )
À Noisy-le-grand / France

qu'est ce qu'elle a cette ségo a s'excuser pour toutes les conneries que dit sarko?
elle fait juste pour faire parler d'elle.

et puis qui elle est pour parler au nom de la france et des français?

on ne lui a rien demandé,vraiment elle m'enerve celle là,à dire n'importe quoi pour se rendre populaire.
Ecrire une réaction
  Parce qu'il faut en rire...
balsam ( 18/04/2009 20:23 )
À Limoges / France

Dépêche AFP : Nicolas Sarkozy s'est cogné ce matin le petit orteil dans une plinthe. Il se serait exclamé "Putain, fait chier cette plinthe de merde". Ségolène Royal a immédiatement téléphoné au Castorama le plus proche pour présenter "au nom de la France" ses excuses au responsable du rayon "plinthes, huisserie et boulons".
Ecrire une réaction
  Balsam
Maryjane ( 18/04/2009 21:25 )
À Saint Denis / France

--> MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR !!!!!!!!!!!
Ecrire une réaction
  bravo madame
( 18/04/2009 22:06 )
À Lyon / France



La République française doit respecter ses partenaires internationaux et leurs dirigeants, à commencer par ses partenaires européens et leurs dirigeants.
C'est une évidence et une règle élementaire.
Le mépris verbal, les déclarations fanfaronnes et désinvoltes qui se multiplient dans les propos du chef de l'Etat, ça suffit : il faut y mettre un coup d'arrêt.
La presse internationale les a relevés avec virulence depuis quelquesjours, mais aussi une partie de la la presse nationale.
C'est l'image de la France et la qualité de ses relations diplomatiques qui sont en cause
Voici le communiqué de Ségolène Royal, rendu public en début d'après midi :

Ségolène Royal a écrit à Jose Luis Zapatero pour lui présenter des excuses contre les propos injurieux tenus par Nicolas Sarkozy

Elle lui a assuré que ces propos n'engageaient ni la France, ni les Français. Elle a également assuré Jose Luis Zapatero de toute sa considération, en partie pour les réformes courageuses conduites en Espagne et surtout pour son attachement à réaliser ses promesses de campagne électorale, avec un comportement éthique qui devrait servir de modèle.

Ségolène Royal estime qu'exercer le mandat de Président de la République impose un devoir de maîtrise de son langage et de son comportement afin de ne pas porter atteinte aux intérêts de la France.
Ecrire une réaction
  les français sont tous complice
( 18/04/2009 23:36 )
À Nanterre / France

http://www.camer.be/index1.php?art=5350
Ecrire une réaction
  hehehe
piment equatorial ( 18/04/2009 23:43 )
À Karlsruhe / Germany

D'apres des indiscretions de derniere minute, Sarkozy etant tres porte sur la chose sexuelle aurait jeudi dernier sollicite Carlita pour l'accomplissement du devoir conjugal pres de 4 fois dans la meme journee. Cette derniere emoussee et excedee aurait demande a son appolon (MDR MDR!) de lui ficher la paix enfin. Segolene Royale mise au courant (et accessoirement sevree de 'gestes virils' pendant un bon moment) aurait adresse sur le champ des excuses a Carlita pour le comportement du president de la republique francaise a son egard, Elle aurait ajoute qu'en aucun cas l'appetit sexuel de Sarko n'engageait ni la France, ni les francais
Ecrire une réaction
  VRAIMENT OBAMA DOIT NOUS DESTRUIR
( 19/04/2009 16:58 )
À Nanterre / France

Administration Obama : le changement dans la continuité

Dans un remarquable effort de communication, l’Empire anglo-saxon a réussi à restaurer l’image d’États-Unis démocratiques et responsables que George W. Bush n’avait pas su préserver. Suscitant un vaste élan de sympathie, partout dans le monde, Barack Obama joue de son sourire et de son élégance pour poursuivre par d’autres moyens la politique de prédation de ses prédécesseurs. Il accorde l’immunité complète à l’administration Bush, poursuit l’occupation de l’Irak, renforce celle de l’Afghanistan, substitue les forces de l’OTAN aux casques bleus de l’ONU, utilise la crise économique pour renforcer l’exploitation du tiers-monde par le FMI et la Banque mondiale, contraint les capitaux placés dans des pays étrangers à se réfugier dans les paradis fiscaux anglo-saxons, utilise les crises écologiques pour imposer des normes économiques asymétriques etc.

http://www.voltairenet.org/mot120837.html?lang=fr
Ecrire une réaction
  reaction
( 19/04/2009 18:18 )
À Fort Mcmurray / Canada

C'est le complexe du nanisme ajouté a l'arrogance francaise qui s'expriment en sarkozy
Ecrire une réaction
 
( 19/04/2009 20:05 )
À Sartrouville / France

Hum...!
http://www.seneweb.com/news/elections2007/article.php?artid=22354
Ecrire une réaction
  En haut?
baden ( 20/04/2009 13:54 )
À Hamburg / Germany

Royal, sans elle personne ne dit rien France, les politicards de gauches,presque tous des vendus.
Nicolas sans talons... (voir photo)
http://www.spiegel.de/img/0,1020,1485864,00.jpg
Ecrire une réaction
 
( 20/04/2009 14:32 )
À Évry / France


Ce qui est interessant c'est de voir comment tous ces lèches-culs (politiques comme citoyens lambdas) se rangent derrière leur couillon de président au lieu de soutenir quelqu'un qui essait de recoller les pots casés... Ce qui aura pour effet de conforter l'image des français à l'étranger de plus en plus écornée...
Ecrire une réaction
  Apprenez à lire le Français
( 20/04/2009 18:31 )
À Paris / France

Les propos de Sarkozy su Zapatero n'étaient pas insultants, bien au contraire. C'est de la^polémique stérile sur ce point en tout cas. Ségolène a loupé une occasion de s taire
Ecrire une réaction
 
( 20/04/2009 22:46 )
À Évry / France

Mais le problème cher ami, c'est qu' avant les excuses de Ségolène à cette personnalité politique espagnole, c'est qu'il y a eu des fuites sur des propos peu respectueux à l'encontre de certaines personnalités politiques du monde tenus par Sarkozy provenant de son proche entourage dont tous les journaux anglosaxons et européens s'en sont faits l'échos, ce qui risque par la suite d'être fâcheux pour la diplômatie française et surtout l'image de la France dans le monde. Inutile aussi de chercher des excuses à un président peu respectueux des autres et de certaines valeurs parcequ'à part les français personne n'est dupe... Le mieux qu'il ait à faire c'est de clarifier la situation plutôt que de laisser les autres le faire à sa place parcque jusqu'à présent il ne s'est pas vraiment prononcé sur ce problème. Ou encore mieux , présenter lui-même des excuses, mais connaissant l'arrogance du personnage...

Et tu n'crois pas que ton cher Président devrait apprendre par coeur la définition du mot respect ?parce qu'il a tendance à trop souvent l'oublier. MDR
Ecrire une réaction
 
( 20/04/2009 22:58 )
À Toulouse / France

On s'en cogne de Zapatteto et Bretzel
Ecrire une réaction
 
( 20/04/2009 23:10 )
À Évry / France


Et bien tu vas voir comment le monde va s'en cogner de notre foutu président et des français... S'il ne fait rien pour rattrapper !
Ecrire une réaction
  Nabot-léon 1er est un complexé de naissance
( 21/04/2009 02:29 )
À Duttlenheim / France

tous les individus de petite taille, sont des complexés surtout de naissance, c'est dans leur gène, il faut qu'il se la joue pour se faire entendre.

Le général de gaule, Mitterand, Chirac, sont des grands en tout, je dirais même des géants, qui n'ont pas eu besoins de mettre des haut talon, ou se mettre sur la pointe des pieds, pour paraître grand.

Sego est encore la seule personne encore lucide dans ce bled, tous les autres social os ont retourné leurs vestes, pour pouvoir manger, les uns au FMI, d'autres ministres, et pire certains ont des langages fascisant pire facho tu meurt, pour pouvoir participer au festin.

Le plus grave c'est qu'ils prennent les français pour des blaireaux, qui les feront payer très chère aux Européennes, qui iront a la pêche, taquiner la perche du nul.

Sa va mal finir tout ça.

Attendons que le mois de mai passe, mai 1968 a commencé comme cela.
Ecrire une réaction
 
( 21/04/2009 23:34 )
À Le Gond / France

Ahh...?! et qu'est-ce qu'il va faire le monde ?
Ecrire une réaction
 
( 22/04/2009 00:28 )
À Évry / France

Ah oui c'est vrai j'oubliais que la France et les Français c'est le centre du monde...MDR !
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  24
Pages:  1  2 > >> 
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version