Quelqu'un peut conseiller sa vieille blanche d'aider ce vieux fou à déguerpir. |
(
23/02/2012 01:41 )
À Strasbourg / France
|
De toutes les façons le nain de jardin à commencer à faire ses balluchons, pour le 22 AVRIL le 1er tour il va être balayé s’il ne barre pas les signature de Marine LE PEN.
Sinon on lui donne une 2éme séance de rattrapage pour le 6 MAI.
Après on lui dit bon vent, ou bien on lui dit la foudre et l'ouragan, que dis- je le cyclone, pour le plonger dans les profondeurs abyssales aux oubliettes de l'histoire, de la médiocratie que fut son passage à la tête des Gaulois, SARKOZY, Chef des armées d'occupations NAZI en EBURNIE, assassin du guide LIBYEEN, quel triste palma reste, povr con casse toi dans moins 73 jours.
|
|
 |
 |
eh oui c'est ca l'Afrique |
edwige (
23/02/2012 14:32 )
À Würzburg / Germany
|
la honte ne tue pas l'africain |
|
 |
 |
La françafrique quand tu nous tiens |
Nimrod (
25/02/2012 10:03 )
À Neuilly-sur-marne / France
|
Les sénégalais doivent marcher sur le palais présidentiel. Pour ca il faut attaquer attaquer attaquer fort le palais et de tout part le forcer à sortir. Wade doit avoir une forteresse cela ne va pas etre facile. Peuple sénégalais je vous soutiens depuis ma geole activez vos compatriotes en France et aux USA pour que la pression s intensifie sur Wade car malheuresement il a été mis au pouvoir par l occident et c est l occident qui va le déloger sinon il vous faut activer vos relations diplomatiques en chine en Russie voyez en Syrie alors que BACHAR tue son peuple les soit disants défenseurs des libertés France USA Grande bretagne ne peuvent rien contre la Russie et la Chine. L idéal dans tout ça aurait été une intervention militaire purement africaine mais comme l afrique vit en dictature impossible de monter un tel projet donc l afrique is dead sans le soutien extérieur et le lobbying de la diaspora. Sénégalais faites marcher vos réseaux pour marcher sur Wade et sa clique. |
|
 |
 |