Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Vers l'ouverture d'une enquête sur les violences au Kenya
  Vers l'ouverture d'une enquête sur les violences au Kenya
Il y aurait suffisamment de preuves selon la Cour Pénale Internationale
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Vers l'ouverture d'une enquête sur les violences au Kenya

Nombre de messages
:  7
Pages:  1  

  La force d'un groupe réside dans sa capacité à résoudre les différents en son sein par la négociation .!
Dewat ( 01/04/2010 16:37 )
À Châtillon / France

Vive les frictions et les négociation ! c'est comme ça qu'on deviendra fort politiquement. Il Faut en Afrique de varis hommes politiques cepables de s'asseoir à une table pour négicier .!
Nous n'avons pas plus de problèmes que d'autres pays et nous devons prendre l'habitude de résoudre nos contradiction nous-mème .
Le CPI parso je m'en fout !
God Bless Africa
Ecrire une réaction
 
TAGNE TANKE VESTE (dit TTV) ( 01/04/2010 19:10 )
À Paris / France

J'aime pas kibaki; chaque que je le vois, je me sens nerveu (pas vous? Hein)
Ecrire une réaction
  Koffi Annan
Zeupii ( 01/04/2010 19:23 )
À Lynchburg / United States

Et ce charlatan de Koffi, pendant son exercise a' l'ONU, il a brille' par une obsolescense, faineaste et fumiste jamais egale'... Regardez le Rwanda, Burundi, Congo ou le Darfur... Aujourd'hui sans Porte Feuille, qu'est ce qu'il va faire au Kenya. That nigger makes me sick!!
Ecrire une réaction
 
Tagne Tanke Veste (dit TTV) ( 01/04/2010 20:19 )
À Paris / France

Agree with u; concerning that nonentity presumed
koffy anan. This guy remained silencious about rwanda, burundi, darfour and congo kabila genocide. In addition, during koffi anan time, african's continent was never confronted with such genocide in the past. More precisely, during koffi anan time, they were five genocide in africa
(one each two years)
Ecrire une réaction
  Facile de Porter des critique .
Dewat ( 02/04/2010 12:24 )
À Châtillon / France

La main qui donne est la main qui ordonne ...
Il était tout simplement plus au service de ceux qui le paie ce Koffi Annan. Les seules personnes capables de résoudre les problèmes s'il y en a en Afrique sont des Africains Payé par l'Afrique au service de la renaissance et de la révolution Africaine !!
Toute attitude qui consiste à attendre que nos bourreaux règles nos problèmes est Illusoire et et Puérile ...
Observons et apprenons

God Bless Africa !
Ecrire une réaction
  togo
( 03/04/2010 08:41 )
À / France


Football : Issa Hayatou ne recule pas

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Issa Hayatou, exclu tout geste de clémence envers le Togo, exclu des deux prochaines CAN. Le Camerounais persiste et signe : en Angola, les Eperviers ont fauté. - [ 4/2/2010 ]







A la lecture des propos du président de la Confédération africaine de football (CAF), Issa Hayatou, le Togo, exclu des deux prochaines CAN, n'a pas à espérer le moindre geste de clémence. Le Camerounais persiste et signe : en Angola, les Eperviers ont fauté. « Les Togolais sont venus par la route, sans prévenir, a-t-il déclaré au Figaro. Le règlement leur donnait l'obligation de venir par avion. Nous leur avons fourni 30 billets pour cela. Le matin de l'embuscade, nous avions les plans de vols de toutes les équipes, sauf le leur. La sécurité était totale dans la ville de Cabinda. L'attaque a eu lieu dans la brousse. »

Le patron de la CAF reconnaît avoir perdu la bataille de la communication, parce qu'il n'a pas cherché à polémiquer avec le chef de l'Etat togolais, même si, selon lui, son institution a fait ce qu'il fallait faire dans ce type de circonstance. Par ailleurs, l'homme fort du football africain a reconnu que jamais il n'avait envisagé de reporter la CAN. Motif invoqué : les engagements et les devoirs de la Confédération vis-à-vis des partenaires économiques.

« Nous ne pouvons pas gérer la CAF sur des bases émotionnelles, poursuit Hayatou. On nous dit : "Vous avez raison, mais il y a eu deux morts." Trois matchs ont sauté avec le retrait du Togo. Nous avons des sponsors et des télévisions qui ont signé des contrats pour un certain nombre de rencontres. Ils auraient pu nous demander des comptes pour le préjudice. » Les coéquipiers d'Adebayor et tous les Togolais apprécieront la délicatesse de la comparaison.

(Football365/FootSud
Ecrire une réaction
  Facile a' porter des critiques???
Zeupii ( 03/04/2010 18:27 )
À Brooklyn / United States

Dewat, on ne voit pas bien ou est ce que tu veux en venir avec tes gros discours vides sur la revolution des peuples Africains? Tout ce qu'on critique ici c'est l'obsoletisme d' un organisme international qui a echoue' la' ou effectivement il est sense' faire se dont il etait cree pour. En tout cas UN se porte mieux avec son nouveau leader.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  7
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version