Refus de l'ordre canibale du monde des blancs |
yuotam (
10/12/2008 12:26 )
À Betschdorf / France
|
Leur putain de discours du droit de l'homme ne passe plus, a force de vouloir attraper des mouches avec du vinaigre depuis 500 ans, même avec du miel aujourd'hui, on assiste a la résurrection mémoriel, des peuples bâillonnés.
La dictature du capitalisme sauvage, et l'ordre cannibale des blancs ne passe plus.
Voici des gens en 2 jours ils ont trouvé près de 1800 milliards pour sauver leurs banques, alors qu'il faut juste 81 milliards pour satisfaire la nutrition mondiale.
Mémoire collective devient conscience, les blancs refusent la repentance, pillage, massacre, extermination, ils répondent par arrogance mépris, son arrogance l'aveugle, les petits blancs ne se rendent plus compte du rejet qu'il suscite.
Et le sud répond par une méfiance viscérale, parce que le blanc dément constamment les valeurs qu'il proclame, et surtout le double langage, son passe temps favoris consiste à donner des leçons de morale au monde entier, sa fumisterie se confond avec ses intérêts économique.
Ce sont des malades mentaux, et des schizophrènes, qui font crever toutes les 5 secondes, un gamin de faim ou de maladie sur notre boule bleu.
L'humiliation, cela fait 500 ans que nous la subissons en Afrique.
Des traîtres dans notre propre camp, ça foisonne, les Irakiens en ont éliminé pas mal de leur pourri et collabo, l'histoire de l'humanité est jonché malheureusement des tristes individus, toujours a la solde de 13 % de blancs dans le monde.
|
|
 |
 |
|
Maurice leblanc (
10/12/2008 13:29 )
À / France
|
Vive Mugabé! |
|
 |
 |
|
Maurice Leblanc (
10/12/2008 14:21 )
À / France
|
France hors du Zimbabwé, bien dit! |
|
 |
 |
Censure... |
Boris (
10/12/2008 14:58 )
À Paris / France
|
Visiblement Grioo devient vraiment comme nos présidents en Afrique...Vive la censure!!!
C'est pas grave...
Sinon Yuotam, pourquoi le blanc, le blanc et encore le blanc???
Toute cette mascarade n'est qu'une question de pouvoir, c'est tout!!!
Tu crois vraiment que Mugabé aime son peuple...Franchement si il l'aimait tant il aurait quiter le pouvoir il y a bien longtemps en organisant lui-même sa retraite... et son remplacement!!
Est-ce qu'il le désire vraiment?? J'en doute et puis vu toutes les familles au Zimbabwé qui sont prettent à témoigner contre lui pour crime contre l'humanité, je comprends son envie de rester au pouvoir...
Maintenant, tout ce que tu dis est vrai mais je ne pense pas que ce soit le fait que des blancs...je pense surtout que l'homme en général est un assoifé du pouvoir parce que lorsque tu te rends compte de la facilité avec laquelle tu peux manipuler la société et bien deux choix s'offre à toi: Le bien ou le Mal.
Et malheur pour nous Mugabé a finit par choisir le mal pour contrer le mal...C'est bien triste!!!
Tu n'étais pas le feu avec le feu mais avec l'eau...
Je pense qu'il est tant qu'il parte... |
|
 |
 |
La fourberie ne marchera plus |
de la part de dégoutté (
10/12/2008 15:40 )
À Dortmund / Germany
|
Si les blancs croient qu´ils nous feront le même coup à répétition , eh bien ils se fourvoient et se mettent non pas le doigt, mais la main dans l´oeil.
Leur putin de droits de l´hommes à géométrie variable, qu´ils se les mettent là où le soleil ne brille.
Je suis d´avis que Mugabé doit passer le pouvoir à quelqu´un d´autre , mais surtout pas à ce vendu, cette marionette de Tsvangirai.Celui ci fait partie de ces africains que j´execre,qui vendent l´afrique à l´occident pour peu de sous. Nous mettrons tous les traitres, tous les collabos dehors!
Si Mugabé doit être jugé c´est le peuple Zimbabween qui doit le faire et non pas SArkozy, Brown et compagnie. Ce ne sont pas les africains qui ont jugé les milosevic et cie.Alors de quel droit viennent ils l´ouvrir dans nos affaires? Quand ces fourbes de blancs se reunissent entre eux voyez vous un seul noir y assister ? Alors pourquoi eux sont toujours présents à nos concilliabulles?Qu´ils nous foutent la paix eux et leurs collabos noirs.Que la "communauté" internationale foute la paix en afrique, nous n´avons rien de commun avec eux.
C´est incroyable, Ce fourbe de sarkozy soutient des BONGO,DEBY, BIYA, et cie , qui causent d´innombrables morts et on le voit pas ouvrir son ouverture qui lui sert de bouche.Il deroule le tapis rouge à ces assassins des peuples africains et en même temps il veut se la jouer humanitaire?!!! Mais purée de merde pour qui nous prend on?
Mais nous savons pourquoi vous vous defoulez sur Mugabé avec votre sale machine à propagande ( Cnn, bbc, Afp, reuters etc...).,pourquoi vous le mettez sous embargo economique depuis des années et que maintenant vous passez à la vitesse supérieure avec une guerre bactériologique. Cela ressemble à s´y méprendre à ce qui s´est passé en Irak. Il (Mugabé) vous empêche de tourner en rond et de continuer à spolier l´afrique. C´est le sort que vous réservez à ceux qui vous empêchent de voler en afrique. Et certains africains, excusez moi le terme , tels des perroquets et souffrant d´amnésie chronique et ne sachant observer et tirer les événements de l´histoire africaine, contemporaine, suivent comme des zombies. C´en est à pleurer de dépit.
ET je le dis clairement :tant que les occidents auront leurs mains dans nos affaires, tant qu´ils feront et detruiront les pouvoirs en afrique à leur guise, tant qu´ils seront présents avec leurs bases militaires, avec leur rose croix et franc maconnerie de merde, nous ne pourront prendre notre destin en main, nous ne pourront prospérer. Que certains l´interprètent comme de la haine, j´en ai rien à battre. Autant ces fachos disent l´europe aux européens , je dis l´afrique aux africains. Il n´ya rien à négocier là dessus.
Mugabé doit être jugé par les Zimbabweens eux mêmes et dans une large mesure les africains , sinon personne d´autre!!!
Prenez le pour dit, nous africains nous allons nous battre pour reprendre la barre du navire afrique.Nous savons que dans cette quête de réappropriation l´occident et les collabos noirs nous feront la guerre (oui ils nous la font déjà et la feront encore), tenteront de semer le trouble, le chaos et la misère, mais nous vous avons en ligne de mire et nous vous mettront hors d´etat de nuire.!!! |
|
 |
 |
|
(
10/12/2008 16:27 )
À Gießen / Germany
|
c´ets vraiment rigolo des attardés blancs qui viennent sur grioo jouer l´interessant,en jouant la carte de l´ironie...mefiez vous |
|
 |
 |
|
(
10/12/2008 16:56 )
À / France
|
à dégoutté !! , Merci mon frère .Celui qui ne veut pas entend la vérité que tu dis la! ,on ne peut pas lui aider ,car on vie avec deux yeux , une tète avec le cerveau pour réfléchir et un COEUR. Beaucoup vont à l'église sans savoir pourquoi ils y sont allées . On n'a pas des armes pour intimider mais on creuse le cerveau pour comprend et agir car on aime nos peuples noirs . Les blancs et noirs qui nous critiquent ont pas le sens de la vérité dans leurs pensées . merci ! |
|
 |
 |
merd.e a l' egocentrisme des dirigeants africains |
cafrine (
10/12/2008 18:03 )
À Hertford / United Kingdom
|
Redistribuer les plantations commerciales des blancs aux noirs..je veux bien.
Mais sans avoir de veritable politique agraire au moins pour assurer l autosuffisance alimentaire aux zimbabweens..c est vraiment la betise humaine..
Mugabe degage!!! |
|
 |
 |
Je n'écoute que mes frères Zimbabwéens |
(
10/12/2008 18:30 )
À Paris / France
|
"Si Mugabé doit être jugé c´est le peuple Zimbabween qui doit le faire et non pas SArkozy, Brown et compagnie. Ce ne sont pas les africains qui ont jugé les milosevic et cie.Alors de quel droit viennent ils l´ouvrir dans nos affaires? Quand ces fourbes de blancs se reunissent entre eux voyez vous un seul noir y assister ? Alors pourquoi eux sont toujours présents à nos concilliabulles?Qu´ils nous foutent la paix eux et leurs collabos noirs.Que la "communauté" internationale foute la paix en afrique, nous n´avons rien de commun avec eux.
C´est incroyable, Ce fourbe de sarkozy soutient des BONGO,DEBY, BIYA, et cie , qui causent d´innombrables morts et on le voit pas ouvrir son ouverture qui lui sert de bouche.Il deroule le tapis rouge à ces assassins des peuples africains et en même temps il veut se la jouer humanitaire?!!! Mais purée de merde pour qui nous prend on?"
Bien dit. Si le vieux doit partir c'est à son peuple de décider pas à ces criminels de tous poils et de tous bords de le dire...Depuis quand ils se soucient de nos morts et de nos droits...quelqu'un qui ne voit même pas ses frères mourir devant sa porte (SDF, sans emploi...) comment peut-il voir loin, pis encore une personne qu'il meprise.
|
|
 |
 |
|
Maurice Leblanc (
10/12/2008 20:36 )
À Draveil / France
|
Je suis blanc et je soutiens de tout mon coeur Robert Mugabé.
Ce n'est pas de saison à porter mais je cherche un wax à son effigie. |
|
 |
 |
|
(
10/12/2008 21:20 )
À Moscow / Russian Federation
|
C'est triste que l'effet contraire ne s produit jamais a savoir : qu'un chef d'Etat africain fasse pression a son Hommologue Europeen ou Americain de quitter le pouvoir. |
|
 |
 |
grioo=censure? |
(
10/12/2008 23:12 )
À Noisy-le-grand / France
|
pourquoi grioo a supprimé les autres réactions précédentes sans aucune raison?
cette censure est digne des dictateurs africains. |
|
 |
 |
|
(
11/12/2008 05:44 )
À Gießen / Germany
|
les noirs sur grioo me font vraiment rigoler
ou es le pb si les noirs,les vrais zimbabwens ne savent pas cultiver leurs terres,(je ne dis pas que c´est bien) on s´en fout car cette terre est la leur ,vous n´avez pas a leur faire un proces la-dessus,c´est comme si des gens te volent ta maison et ne veulent pas te la rendre car tu ne sais pas l´entretenir la bonne blague!!
essayez de faire la meme chose en france et vous verrez ce qu´on y reserve aux negres!pfff pathetique et ca se dit AFRICAIN |
|
 |
 |
|
13nrv (
11/12/2008 09:49 )
À / France
|
En Afsud Zuma après les prochaines élections prévoit de nationaliser 30 % des terres des colons blancs, espérons que ça se passera mieux. Pourquoi seulement 30% ? surement pour mettre les choses en place et trouver la meilleur méthode de redistribution. |
|
 |
 |
Les noirs ne savent pas cultiver la terre |
Anka (
11/12/2008 10:02 )
À Paris / France
|
Je me permets de réagir ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait.
Réagir conernant le discours , ou l'équation rendre les terres volées par les blancs et les restituer au noirs==catastrophe.
Je me permets de vous dire ques les noirs aux Zimbabwé ont des compétences dans le travail de leurs etrres et cela depuis toujours.
Ce sont les Zimbabwéens noirs qui travaillaient pour la minorité blanches dans leurs pklantations, ce sont eux qui ont les compétences.
Avez vous déjà cultivé , entretenir une plantation, je l'ai déjà fais et croyez moi c'est pas quelque chose de compliqué; j'ai appris à conduire un tracteur avec une remorque en une semaine, même pas, j'ai appris les rumiments de la mécanique en une semaine;
Faut pas charier avec ce discours raciste que les noirs ne savent pas cultiver leurs terres.
Le problème est bien plus complexe.
Mais bon concernant l'Afrique, ce sont des nefres , on ne fait pas beaucoup d'efforts por se renseigner.
Mugabé est uun dicdateur , c'est ce qu'on entend aux infos, prpagande à deux balles. Je pourrais faire la même propagande si j'ai une caméra,ici en France et manipuler l'opinion.
J'ai également fait une formation il ya longtemps dans le ontage vidéo, et depuis ce jour là j'ai compris la puissance des médias. |
|
 |
 |
|
(
11/12/2008 10:31 )
À / France
|
Cultiver un coin de terre pour nourrir sa famille et produire un peu d'excédents vendus au marché local et gerer des milliers d'hectares de cultures commerciales pour l'exportation, avec des crédits à mettre en place et du materiel valant des centaines de milliers d'euros achetés à crédit est-ce bien la même chose? |
|
 |
 |
Anl´anonyme avant moi |
de la part de dégoutté (
11/12/2008 11:42 )
À Dortmund / Germany
|
Ouais, ouais, votre discours à deux balles, comme quoi les noirs sont incapables de faire de l´agriculture... n´importe quoi. Cette rengaine raciste la , on la connait
Et puis du moment que les zimbabweens arrivent à se nourrir de leurs propres mains c´est déjà ca, rien à foutre qu´ils n´exportent pas, la consommation interieure est primordiale à l´exportation.L´exportation viendra aprés.Et on nous parle d´exportation quand on met le pays sous embargo?!!! Il faut vraiment qu´on arrête de nous prendre pour des imbéciles.
Mais soyez en sûr, la domination, la fourberie, la sale propagande de l´occident et aussi les collabos noirs vont bientôt prendre fin. A la sale machine de propagande occidentale nous répondrons, nous ne nous lasserons plus d´expliquer aux notres quels sont les veritables enjeux. Pas besoin d´aller sur bbc, cnn, tf1 et cie pour se faire entendre.Nous nous focalisons sur les notres et c´est le plus important. |
|
 |
 |
|
(
11/12/2008 17:13 )
À Gießen / Germany
|
je suis d´accord avec toi le dégoutté!
en + ces gens lorsqu´ils ont tort , ils trouvent tjrs le moyen de raconter une salade pour se disculper et y´a tjrs des negres pour amplifier l´echo de leur message! ce qui est drole ds tout ca c´est que ces gens ne remettent mm pas en question la legitimité de cdes colons sur ces terres,!!!!! ils oublient de dire que c´est les noirs qui entretiennent en fait ces plantations coloniales,oui car ce sont des plantations coloniales,comment de zimbabweens profitent des produits de des plantations? l´objctif de ces fermiers colns en colonisant le zimbabwe etait de nourrir les autochtones? ah oui c´etait l´objectif de la rhodesie ,de ian smith et son regime!mintenant on nous passe en boucle a la tele le fait qu´il yait une epidemie au zimbabwe,est- ce le seul pays souffrant d´une épidemie en afrique?de toute facon apres le zimba viendra le tour des autres pays d´afrique australe et c´est ca en fait leur pire cauchemar.... |
|
 |
 |
Il n'y a pas de problème au Zimbabwe |
(
11/12/2008 17:23 )
À Alfortville / France
|
Donc depuis la récupération des terres, que j'approuve, et la redistribution, il n'y a pas de problème alimentaire au Zimba?d'ailleurs aucun Zimbabwéen n'a eu besoin de se réfugier dans un pays voisin? |
|
 |
 |
Assez de la francafrique |
cedric (
11/12/2008 18:13 )
À Gif-sur-yvette / France
|
On a toujours accusé les présidents qui pensaient à leur peuple de dictateur mais on reçoit les vrais dictateurs sous le péron de l'élysée avec tous les honneurs qui vont avec.
Sarkozy est mal placé pour donner des leçons. Il faut laisser le continent africain prendre son envol et surtout que l'afrique elle-même se réveille et dit assez de la francafrique qui nous malmène jusqu'à aujourd'hui. Ce n'est ni un blanc ni un noir qui parle, c'est juste un humain qui n'accepte pas l'injustice et l' oppression d'un continent sur un autre continent car la couleur n'est que l'oeuvre de l'homme pour nous diviser car nous sommes tous frères sur terre qui ne doivent pas accepter la souffrance d'autres frères. |
|
 |
 |