SE LIBERER DE L' ESCLAVAGE MENTAL EN AFRIQUE






HISTOIRE NOIRE.

Dans les 10 premiers chapitres de Genèse , de la bible et dans certains versets de la torah , il y est noté la localisation du jardin d' Eden que certains théologiens non initiés ont établi en Asie . D'autres sont mêmes arrivés à nier son existance physique . Je ne citerai pas de noms pour respecter l' avis de tout un chacun. Mais dans ces chapitres qui te parlent de la localité du jardin d' Eden en Afrique , de la descendance Noire . Les thermes" terre de punt "ou ,"Havila" ,"Koush" , "Sebba" , "Pishôn"(Nil Blanc) , Guihôn(Nil bleu) et "Cham" (ou Kam ou encore Kem) le fils noir de Noah sont bien évocateurs. Allons y voir de plus près ces chapitres de la Genèse extraits de la Bible. Le livre de Genèse a été écrit par le patriarche africain Moïse (prêtre du temple africain Osiris en Egypte) et innitié à la kabbale par son beau père africain (éthiopien) Jéthro , pendant son exil en ETHIOPIE, lorsqu'il assassina un kemet(noir) qui se batttait avec un canaanéen.

UNGANDA(JARDIN D'EDEN ) LIEU REEL DU SIONNISME .

"Or il y avait un fleuve qui sortait d'Eden pour arroser, et de là il se divisait et devenait pour ainsi dire , quatre têtes. Le nom du premier est Pïshôn. C'est celui qui entoure tout le pays de Havila , où il y a de l'or . Et l'or de ce pays est bon . Là se trouve aussi le bdellium et la pierre d'onyx . Le nom du deuxième fleuve est Guihôn. C'est celui qui entoure tout le pays de Koush ". Genèse 2:10-13

Si je débute mon exposé avec ces versets de la Bible c'est parce que ce sont les grands tenants de cette réligion judéo-chrétienne avec en tête le VATICAN qui ont réecrit l'histoire sanglante du peuple Noire . C'est donc d' elle que vient cette civilisation imposée aux Africains qui en périssent de nos jours . Ceux qui pendant des siècles ont refusé à l'Homme noir son statut d'être humain. Le considérant comme une démie âme, à qui l'esclavage donnerait une lumière celeste.Ces civilisations ont réfusé l'existance d'une HISTOIRE NOIRE . Je viens donc à partir de leur Sainte Bible , démontrer que JAHELOHIM a créé en Afrique , avec son équipe, le premier Homme , qui ne peut qu'être Noire . La mutation à la peau blanche s'est faite après la découverte du feu , lorsque le Noire s'est orienté vers les pôles glaciales du Nord . L'Homme Noire a donc été créé avant son frère blanc . Alors une fois de plus je viens seulement repéter que l' AFRIQUE EST LE BERCEAU DE L ' HUMANITE ET QUE L'HOMME NOIRE A ETE LA PREMIERE CREATION DE JAH .

C'est nanti de toutes ses connaissances que Paul HELZ organisa à Basel (Bâle ) , le premier congrès sionniste en Suisse , en 1897 . En Juillet 1903 , ce monssieur étudiera la possibilité de C'est nanti de ces connaissances que le premier responsable du sionnisme Theodor Herzl , tenut à Basel (Bcréer un Etat juif au coeur du Kongo, en Unganda et non en Palestine . C' est plus tard que des pointures comme Chaïm Weizman et David Ben gourion pencheront la balance vers la Palestine après la mort de Herzl le 03 Juillet 1904. Alors on sait depuis longtemps que l' Etat hébreux d' Israël s' étendait jusqu' au Zambèze et le coeur du jardin d' Eden était à la source du Nil blanc, le Pishôn , au Rwanda-unganda-Kongo . Vous pourriez aller le vérifier au Kongo là où le colon a foutu le feu et causer le génocide de juif noirs Tutsi à 3 reprises en 1961 , 1963 et 1994, par le biais de la radio" milles collines ", financée par l' église catholique ' acceptde Uriël qui a pris le temps de traduire le MEKAMPF de hitler en langue hutu-tutsi . Merci de comprendre , der en toute humilité les atrocités causées aux noires par vos ancêtres , d' offrir à l' Afrique son plus beau cadeau : reconnaitre sa vraie Histoire et rembourser (conf : Poison Blanc Nawej le N' Longi http:www.nlongi.be).