Le 6 mai 2007 il est 20 heures en France, date et heure de l’élection du nouveau président de la république ; Nicolas Sarkozy. Ici on s’épargnera les commentaires inutiles. On résumera simplement en disant que c’est la victoire d’une France identitaire (positive colonisation), sécuritaire (karsher) capitalistes (CPE) et anti-immigration pour ne pas dire autre chose. En gros les problèmes de la France sont dus à l’étranger du SUD, de banlieue, le sociale qui coûte trop cher et les 35 heures. Pourtant ces 35 heures et ces étrangers n’empêchent toujours pas les entreprises de faire des bénéfices. Mais ceci est une discussion creuse puisque on a plus affaire a des boucs émissaires qu’autre chose. S’imaginer que le petit balayeur réussit à faire couler la France est de l’ordre du surréaliste. Ici l’on peut voir que si l’aliénation des noirs est forte et aveuglantes, la xénophobie elle l’est encore plus. Voila encore une raison pour tout faire pour que notre peuple prenne ses distances avec le racisme ethnique des Amériques (Antilles) à l’Afrique.

Ceci dit comment devons nous réagir face à ce résultat ??? Premièrement il ne faut pas se voiler la face. La France n’a jamais réagit autrement dans les situations difficiles. Comme tout pays d’Europe elle se retourne directement sur l’étranger et le montre du doigt comme principal responsable de son malheur. Dans les années 30 il n’y a pas eu que l’Allemagne à avoir été tenté par les idées d’extrêmes droites. Aujourd’hui en France les idées de l’extrême droite des années 2000 font partie intégrante du discours du nouveau président français. Lui-même estime que c’est grâce a ça qu’on a pu damer le pion au FN. C’est dommage que personne n’a pensé à prendre les idées d’Hitler dans les années 40 pour contrer les nazis ; n’est ce pas une stratégie exemplaire. En gros ici il faut définitivement comprendre que le problème ne vient pas seulement de Sarkozy, mais plutôt d’un pays qui n’a aucun problème avec ce genre de rhétorique et les actions qui vont avec. Personne ne s’est levé en masse ici contre la françafrique, on va ce battre contre le capitalisme mais jamais contre l’exploitation brutale et inhumaine des terres et des peuples de la terre mère au profit de l’occident. Tout simplement parce que le capitalisme touche le peuple « blanc », mais l’exploitation des « nègres » leur profite directement ou indirectement. Voila le tableau qu’il faut absolument qu’on regarde en face aujourd’hui.

C’est donc à partir de ce constat qu’on doit déterminer quelle sera notre réaction. Il faut faire le bilan de 40 ans de coopération avec la France. Un bilan catastrophique aussi bien en Afrique, qu’en banlieue en passant par les Antilles françaises et indépendantes comme Haïti. Des peuples en souffrances bâillonnés par la pauvreté donc la violence à cause de la corruption politique et morale qu’on a infligé à nos peuple, par l’intermédiaires de nos dirigeants. On doit comprendre définitivement que l’image du GRAND BLANC SAUVEUR est au mieux une aliénation, une maladie noire. Que la France ne sauvera personne, qu’elle est la pour s’enrichir à nos dépend et quand elle devient pauvre, c’est pour nous rendre responsable qu’elle existe. Afin de redresser la pente en nous faisant cravacher plus dur encore. Et peut être même comme les USA en lançant des opérations militaires sous des prétextes fallacieux.

La première réaction sera donc de ne plus dépenser son énergie à aider des parties qui ne travaillent pas pour nous. Les socialistes appelleront à la résistance ; votez mais sans vous investir dans les manifs et autres. Aujourd’hui les seuls risques que nous devront prendre seront pour nous même. Nous devons nous concentrer à organiser nos communautés, notre survie en dépend. Le monde change et c’est notre seule chance d’y résister. Car aujourd’hui on le sait, personne n’hésitera à piétiner le peuple noir afin de sortir de la crise mondial !!! Aussi vrai que personne n’a hésité à l’exploiter pour s’enrichir. Encore une fois on devra prouver notre valeur comme on l’a déjà fait pour les combats de l’abolition, de la décolonisation, l’apartheid, les droits civiques et le multipartisme. Mais cette fois si on ne devra plus se battre pour détruire un système corrompu, bien que ce soit un passage obligé. Mais pour construire un nouveau, organiser nos peuples ou qu’ils soient, de façon à ce que l’on puisse avoir un système qui garantisse à chaque frère le droit à la santé, l’éducation, le travail, le toit et le repas. Pour cela on devra s’inspiré de notre passé qui réussissait à offrir cela à son peuple (du moins en partie) mais en le modernisant et en l’adaptant à nos expériences difficiles et aux défis qu’on aura à surmonter maintenant comme dans le futur (ex : écologie). Voici l’endroit où vous devez dorénavant perdre votre temps ; au sein de votre peuple que vous avez tant maudit alors même que c’est lui qui vous a toujours tout offert par ses sacrifices (et non le GRAND BLANC). Seul lui peut vous proposer un avenir. Et si vous n’y arrivez pas, ce sera la perte définitive de la négritude. Organisé les quartiers, investissez au pays, créez des systèmes politiques locaux, nationaux et internationaux adaptés aux terres nègres du monde entier. Le mépris de nous même, la division que cela entraîne doit laisser place à la confiance en soit, à la confiance en l’autre ; à ce nègre. Doit laisser place à l’unité, l’intelligence organisatrice de nos forces vives. Réveillez vous !!!

NB : Il faut préciser une chose importante. Vous ne devrez faire confiance qu’a des organisations qui travaillent par le bas, les élites n’ont que trop trahis, ainsi elles pourront faire leurs preuves…