Malheureusement pour nous Francais, il semble que cet equilibre des pouvoirs en présence penche de plus en plus en faveur d'une clique enarquo-mafieuse qui concentre tous les pouvoirs à elle seule. Elle intervient partout meme dans le sport, meme dans la selection de l'equipe de France de football.

C'est simple les medias sont sous controle. La justice est mise sous pression. On baillone la police en lui empechant de faire son travail. On pille l'economie et les capitaux des entrepreneurs qui sous la pression (racket ?) fiscale prefèrent fuir à l'etranger.

Que reste t-il qui ne soit pas sous controle en France ? Ou y a t-il encore un endroit ou on peut respirer sans qu'il n'y ait quelqun pour nous pomper l'air ? Justice, police, economie, médias, éducation, culture, transports, energie, ils controlent tout !

Les citoyens moutons vont se faire arnaquer de plus en plus. De plus en plus de deficit qu'il faut combler, donc de plus en plus d'impots et de prevelements nous attendent...

Jusqu'a ce que... les moutons prennent le large à l'etranger. Ou ne se transforment en loups hors la loi ! Beaucoup de gens travaillent au noir, ne declarent pas toute leur activité...

Le backchiche à la mode Russe ne va pas tarder à arriver en France. Ce sont là les symptomes d'un pays qui part à la dérive.

La situation de la France etait une somme incroyable d'efforts, de sacrifices et de travail. Croire que l'on peut se servir dans la gamelle et laisser le système partir en vrille est une grande naiveté. Les gens sont intelligents, ils ont compris à qui ils avaient à faire. Ceux qui pouvaient sont parti. Les autres vont trouver d'autres techniques comme l'evasion fiscale via Paypal. Certains encore vont créer des sociétés secrètes, des sociétés parallèles et se désolidariser de la société dominante qui n'assure les interets que d'une petite minaurité de privilégies. Les sectes vont se developper. Les economies sous terraines aussi.

Controler une société homogène c'est facile mais controler une multitudes de communautés hétérogènes, eparses, farouches, rebelles, secrétes et hostiles... La c'est autre chose !